saml78 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Il y a du nouveau sur iprof donc allez jeter un coup d'oeil, ça sera peut-être votre cas aussi! Belle journée ensoleillée! As-tu eu quelque chose ??? Pour mon mari, toujours rien !
saml78 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Il faut bien regarder dans l'onglet "affectations" ??? ou bien dans la messagerie ?
kissy78 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Oui,la suite va sans doute arriver. Du coup je m'en veux un peu de vous avoir dit ça si vous n'avez encore rien. Je vous ai donné un peu d'espoir et puis vous voilà déçus
lilou78 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Oui,la suite va sans doute arriver. Du coup je m'en veux un peu de vous avoir dit ça si vous n'avez encore rien. Je vous ai donné un peu d'espoir et puis vous voilà déçus salut, kissy78 t'es quoi ? T1 ? T2 ?
boubicoeur Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis TRS, j'ai eu mon affectation pas un syndicat vendredi, donc j'ai pu rentrer en contact avec les écoles. Mais ce n'est apparu sur iprof que ce matin!!! Courage pour l'attente....
carottine Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Oui,la suite va sans doute arriver. Du coup je m'en veux un peu de vous avoir dit ça si vous n'avez encore rien. Je vous ai donné un peu d'espoir et puis vous voilà déçus Mais non t'inquiètes !!! C'était une fausse alerte pour certains mais pas pour tout le monde !!! Merci du tuyau !!!
juLELIOU Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour, je viens d'obetenir le concours dans l'académie de Versailles. Je suis affectée dans les Yvelines. Je suis très embarassée car je ne sais pas trop quoi choisir pour les voeux entre st germain en laye, poissy-sartrouville, les mureaux, mantes la jolie, rambouillet, versailles-plaisir, st quentin en yvelines. J'aimerai avoir de vos conseils car c'est très difficile de faire un choix en sachant que je cherche un appartement car je viens de Bretagne ET JE SUIS SEULE; MERCI D'AVANCE
Mapobalu Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour, je viens d'obetenir le concours dans l'académie de Versailles. Je suis affectée dans les Yvelines. Je suis très embarassée car je ne sais pas trop quoi choisir pour les voeux entre st germain en laye, poissy-sartrouville, les mureaux, mantes la jolie, rambouillet, versailles-plaisir, st quentin en yvelines. J'aimerai avoir de vos conseils car c'est très difficile de faire un choix en sachant que je cherche un appartement car je viens de Bretagne ET JE SUIS SEULE; MERCI D'AVANCE Bonsoir, je dirais que Versailles et St Germain en Laye semblent plus facile à obtenir, et moins "dur" que certaines ZEP... Mais bon, après, à voir... Qu'en pensez-vous les autres ?
kpl Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour, je viens d'obetenir le concours dans l'académie de Versailles. Je suis affectée dans les Yvelines. Je suis très embarassée car je ne sais pas trop quoi choisir pour les voeux entre st germain en laye, poissy-sartrouville, les mureaux, mantes la jolie, rambouillet, versailles-plaisir, st quentin en yvelines. J'aimerai avoir de vos conseils car c'est très difficile de faire un choix en sachant que je cherche un appartement car je viens de Bretagne ET JE SUIS SEULE; MERCI D'AVANCE Bonsoir, je dirais que Versailles et St Germain en Laye semblent plus facile à obtenir, et moins "dur" que certaines ZEP... Mais bon, après, à voir... Qu'en pensez-vous les autres ? Salut, tu ne voulais pas dire que Versailles et St germain en laye sont + difficiles à obtenir plutôt, comme il s'agit en règle générale d'un public facile??? J'étais à Versailles cette année, c'était GENIAl!!!! Je rêve d'y retourner Pour ma part toujours pas d'affectation... Tu auras plus facilement les ZEP c'est sur... Sachant que tu peux être envoyée un peu partout dans le 78, à moins de pouvoir attendre d'avoir ton affectation, il me paraît difficile de t'orienter sur le lieu à choisir pour ton appartement... Au centre des Yvelines??? Non, sérieusement, habitant moi-même tout au bout du département, je n'ai qu'une hantise c'est d'être envoyée à l'opposé!!!
Messages recommandés