Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour les PES ce qu'il faut regarder aussi c'est pas seulement le public ... c'est aussi l'équipe de circonscription qui vous épaulera... puisqu'au final ce sera votre formation... Donc du coup moi je conseille Trappes car les deux CPC sont tops! Idem à Sartrouville, le nouvel IEN est extra...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? Moi, toujours rien et quand j'appelle le bureau du mouvement, ça sonne, ça sonne, ça sonne.... mais personne ne répond. Ils doivent être beaucoup occupé :blush:

La secrétaire de la circo où j'étais affectée m'a dit n'avoir aucune nouvelle non plus alors qu'il reste des postes à compléter et même des directions vacantes. Elle m'a aussi informée que l'inspection de circo serait fermée à compter d'aujourd'hui :sad:

La patience va bientôt être ma plus grande vertu :angel_not:

Posté(e)

Rien depuis mardi a priori... L'attente est difficile ...

Posté(e)

Idem, toujours rien, et les personnels du mouvement sont aux abonnés absents !!! :glare:

Ils ne veulent pas passer leur journée à répondre aux PE qui s'impatientent (et il y a vraiment de quoi...) :lol:

Posté(e)

Pas de nouvelles pour moi non plus, je serai T2 à la rentrée. Je voulais au moins savoir si j'aurai de la maternelle ou de l'élémentaire. Que faites vous en attendant cette affectation comme préparation, je ne me vois pas arriver à la rentrée sans rien dans les mains mais je ne sais pas quoi faire.

Merci à vous.

Posté(e)

Pas de nouvelles pour moi non plus, je serai T2 à la rentrée. Je voulais au moins savoir si j'aurai de la maternelle ou de l'élémentaire. Que faites vous en attendant cette affectation comme préparation, je ne me vois pas arriver à la rentrée sans rien dans les mains mais je ne sais pas quoi faire.

Merci à vous.

Et si tu ne fais rien.............faut voir les bons côtés des choses............moi par exemple c'est la première fois que je connais mon affectation avant......

Du coup tu te reposes pendant les vacances :bleh::bleh: ...........et la rentrée est très dure avec tout le boulot à faire. :cry:

Bonne vacances

Posté(e)

Oui,la suite va sans doute arriver.

Du coup je m'en veux un peu de vous avoir dit ça si vous n'avez encore rien. Je vous ai donné un peu d'espoir et puis vous voilà déçus :idontno:

Kissy, tu es T3 d'après ce que j'ai lu... As-tu eu un poste provisoire ou bien es-tu TRS et tu as eu des infos sur tes différentes écoles ? Car dans le premier cas, ça signifie que le mouvement n'est pas bloqué ! :lol:

Bon je réponds tardivement.... oui en effet, je suis TRS et j'ai eu le détail de mon poste. Naïvement je me suis dit que si mon affectation avait été faite, cela serait le cas pour une bonne partie des collègues encore sans poste.

Encore une fois désolée d'avoir donné de faux espoirs.. :idontno:

Posté(e)

T'en fais pas, ce n'est pas grave !!! :blush: Il faut relativiser... Et puis, ça fait du bien d'y croire ! :bleh:

Posté(e)

Quelqu'un a des news en ce début de semaine...? :sad:

Posté(e)

Rien de rien :sad:

Et le bureau du mouvement est toujours aux abonnés absents. J'ai encore essayé ce matin, ça sonne, ça sonne, ça sonne... mais personne ne répond. :mad:

Posté(e)

Bonjour suis T4 à la rentrée, et toujours rien.... J'ai appelé, on m'a répondu qu'ils étaient en train de saisir les affectations, et qu'il fallait consulter régulièrement I prof..... voilà comme d'hab. L'année dernière j'ai su mon affectation le 16 juillet...

Allez ce n'est plus qu'une question de jours, enfin on espère !!!