fifi78 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Si elnah, tu dois avoir 2 50% dans la meme ecole. Par contre si ces 2 personnes se mettent ensemble cela te fais un poste plein! Essaye de laisser un message à l'école, on ne sait jamais, des fois que le directeur passe par- là...
Elle- Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Ben non, c'est ça que je ne comprends pas Je fais un copier/coller de ces deux lignes: . Ecole élémentaire Claude Monet Bougival comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN LA CELLE ST CLOUD Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole élémentaire Claude Monet Bougival Circonscription IEN LA CELLE ST CLOUD Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 Par contre à la toute première ligne (avec le triangle), là il y a marqué ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE Mon amie qui a eu son poste ce matin, a eu le même intitulé que toi. Pas très clair en effet...
Einah Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 C'est vrai, que c'est pas très clair. Mais au moins j'ai eu la chance d'avoir quelquechose. Je vais appeler l'école et laisser un message, on me rappelera peut-être. Merci pour votre aide
mcbo Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 C'est vrai, que c'est pas très clair. Mais au moins j'ai eu la chance d'avoir quelquechose. Je vais appeler l'école et laisser un message, on me rappelera peut-être. Merci pour votre aide Tu peux aussi téléphoner à la circonscription et laisser un message ou un email. Même chose pour l'école tu fais un message et un email, certains directeurs consultent les emails à distance mais pas le répondeur ...
saml78 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Rien pour mon mari non plus... Ils commencent donc par les T1 ??? Ou bien , ils saisissent dans l'ordre alphabétique peut-être... On ne sait jamais ! Il va falloir s'armer de patience encore une fois...
eg79 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Oui ils commencent par les T1 car ils sont "prioritaires" au deuxième mouvement. Encore de la patience pour les autres
Mapobalu Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Alors vous avez des nouvelles ce matin? Oui ! Et c'est AU SECOURS !!!!! Pour la 1ère fois en 9 ans, je suis affectée sur de l'élémentaire alors que je n'ai demandé que de la mater ! Poste pourri de chez pourri : 3 quarts de décharge, dont 2 en élémentaire (suis à 75%) Je vais tenter de voir si je peux refuser, ou faire qq chose si j'arrive à les joindre. C'est de la folie, et je n'ai même pas "l'avantage" d'être TRS et de cumuler des points de stabilité. C'est encore pire que ce que j'ai pu imaginer...
mcbo Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 moi trappes pergaut primaire si qq un a des infos .... décharge direction + ?
PZIANE Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je suppose que si on n'avait rien sur iprof ce matin, cela risque de ne pas changer dans la journée ! Il faut donc attendre demain pour, avec un peu de chance, avoir quelque chose
Pauline22 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je suppose que si on n'avait rien sur iprof ce matin, cela risque de ne pas changer dans la journée ! Il faut donc attendre demain pour, avec un peu de chance, avoir quelque chose Le 14 juillet y'a malheureusement peu de chance... Et si ils font le pont, il faut attendre lundi... Quelqu'un sait jusqu'à quelle date la commission travaille?
Messages recommandés