PZIANE Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Il semblerait qu'ils soient ouverts jusqu'au 29/07 puis fermés pendant 1 mois ! En tout cas, l'année dernière, j'ai eu mon affectation le 22/07 J'espérais que cette année, T3, je l'aurai plutôt ...
fifi78 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 moi trappes pergaut primaire si qq un a des infos .... décharge direction + ? Mcbo, je connais je faisais la décharge en mater! Si c'est comme cette année, ce sera les cm2. Quartier pas facile, il faut bien les cadrer... Sinon puisque ça bouge un peu je lance un appel pour trouver mon binôme! Alors si vous avez obtenu un 50% sur une mater de trappes, contactez-moi en mp, c'est peut être la mienne!
shirmette Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 tu es dans quelle mater à Trappes fifi78? Jaurès?
fifi78 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 tu es dans quelle mater à Trappes fifi78? Jaurès? Je t'ai répondu par mail
Elle- Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Le 14 juillet y'a malheureusement peu de chance... Et si ils font le pont, il faut attendre lundi... Quelqu'un sait jusqu'à quelle date la commission travaille? C'est un ordinateur qui fait le mouvement et attribue les postes donc les résultats peuvent tomber n'importe quand.. ! Courage les filles, je pense à vous
saml78 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Le 14 juillet y'a malheureusement peu de chance... Et si ils font le pont, il faut attendre lundi... Quelqu'un sait jusqu'à quelle date la commission travaille? C'est un ordinateur qui fait le mouvement et attribue les postes donc les résultats peuvent tomber n'importe quand.. ! Courage les filles, je pense à vous Ben, il faut qu'ils changent d'ordi alors, parce qu'il rame trop ! Toujours rien non plus...
saml78 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Une de mes amies a eu l'élémentaire Auguste Renoir à Trappes... Quelqu'un a-t-il des infos ???
sabi78 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Einah et macbo : j'ai eu ça l'année dernière, c'est un poste plein en fait ! dans un 1er temps appelle l'école puis envoie un mail, les directeurs sont encore dans les écoles en ce moment avant d epartir en vacances... bon courage ;-)
sabi78 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Toujours rien non plus.... et sans doute qu'ils font le pont... ??? donc pas de résultats avant la semaine prochaine je pense ! Est ce que quelqu'un sait si quelqu'n a été affecté sur la maternelle ou l'élémentaire Curie à Trappes ? merci d'avance et bon courage pour l'attente !
Einah Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Einah et macbo : j'ai eu ça l'année dernière, c'est un poste plein en fait ! dans un 1er temps appelle l'école puis envoie un mail, les directeurs sont encore dans les écoles en ce moment avant d epartir en vacances... bon courage ;-) Ah, ben c'est une bonne nouvelle ça... J'ai appelé, mais personne n'a répondu. J'ai aussi envoyé un mail, on verra bien. En tout cas si c'est ça, c'est cool.
Messages recommandés