lilou78 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 merci lilou pour ton éclairage ! Je crois que je vais arrêter d'aller sur iprof jusqu'à fin aaoût car à chaque fois que je regarde, mon affectation change... ton affectation vient de changer cad? Qu'as-tu maintenant?
babycat Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Mon affectation a encore changé ce matin, cela doit faire la troisième fois en une semaine. Au départ j'étais zil, puis affectée à une première école et enfin affectée à une autre école, toujours dans la même ville. Comme je l'écrivais, il y a plusieurs postes dans le déroulé mais aucune indication de mi-temps, sinon il y aurait peut être écrit deux fois 50% au lieu d'une quotité à 100%... Tout ceci reste bien mystérieux...
saml78 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Eh bien, ça bouge même le 14 juillet !!! C'est incroyable... Je ne pensais pas que c'était possible. En tout cas, pour mon mari, toujours pas d'affectation !
saml78 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Au secours tout le monde, voilà ce que je viens d'obteir comme poste ! Du 01/09/2011 au 31/08/2012 EDUCATEUR ERPD Ecole régionale du premier degré La Verrière (OPTION E) Circonscription IEN LE MESNIL ST DENIS-ERPD Je ne suis aps formé, je n'ai jamais demandé ça, est ce que je vais fais ma^tre d'internat ??? et option E en journée ?? Help please Sabi, juste une question, tu es T3 ou T4 ? Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ce genre de poste après quelques années d'enseignement ! Est-ce que tu avais fait des voeux géographiques ??? C'est peut-être pour ça... En tout cas, je comprends ton désarroi. J'espère que tu pourras refuser.
carottine Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Pour moi aussi ça y'est un poste ... bon 3 lignes donc je suppose Tiers temps : 2 mater parc du chateau et 1 élem parc du chateau LA VERRIERE. Quelqu'un connaît ces écoles ? Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !!
saml78 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai eu mon poste aussi aujourd'hui. Si ça n'est pas indiscret, qu'as-tu eu ?
lauriane78 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai eu mon poste aussi aujourd'hui. Si ça n'est pas indiscret, qu'as-tu eu ? Alors 4e année, j'ai eu un 1/2 et deux 1/4 sur deux écoles.
PZIANE Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Ce matin, j'avais une petite flèche qui est apparue et, en cliquant dessus, 3 lignes que j'ai du mal à interpréter : 1ère ligne : Année 2011/2012 2ème ligne : Zda Zone départ. d'ajustement Titulaire remplaçant (sans spécialité) 01/09/2011 31/08/2012 3ème ligne : Zda Zone départ. d'ajustement 01/09/2011 31/08/2012 Voici, sans plus de précision. Savez-vous ce que cela signifie ? Précisions : je n'ai fais aucun voeu en tant que BD, ZIL ou TRS. J'ai fait un voeu d'école et sinon des voeux de communes ou secteurs. Merci de votre aide. Pascale Bonjour J'ai réussi à joindre quelqu'un ce matin à l'ia, un monsieur du bureau de la formation. Il m'a dit que le bureau du mouvement ne répondait pas au téléphone car il faisait les affectations. Par contre, il a accepté d'aller poser ma question concernant mon affectation. Eh ben, je n'en sais pas plus Les personnes du bureau du mouvement lui ont dit qu'il falllait que j'attende mon arrêté pour avoir le détail de mon affectation Il arrive quand cet arrêté, au mois de septembre ???
Messages recommandés