atchoummm Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Mon affectation a encore changé ce matin, cela doit faire la troisième fois en une semaine. Au départ j'étais zil, puis affectée à une première école et enfin affectée à une autre école, toujours dans la même ville. Comme je l'écrivais, il y a plusieurs postes dans le déroulé mais aucune indication de mi-temps, sinon il y aurait peut être écrit deux fois 50% au lieu d'une quotité à 100%... Tout ceci reste bien mystérieux... Pour mon cas, c'est à peu près la même chose. En une journée je passe de "Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement" à ZIL avec des affectations dans 2 écoles de la même ville. Par contre, aucune indication sur les postes...Simplement "enseignant classe élémentaire" Je n'sais pas s'il s'agit de mi-temps/quart-temps ou autres... Comment avoir plus d'info ?!
atchoummm Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 moi trappes pergaut primaire si qq un a des infos .... décharge direction + ? Mcbo, je connais je faisais la décharge en mater! Si c'est comme cette année, ce sera les cm2. Quartier pas facile, il faut bien les cadrer... Sinon puisque ça bouge un peu je lance un appel pour trouver mon binôme! Alors si vous avez obtenu un 50% sur une mater de trappes, contactez-moi en mp, c'est peut être la mienne! Je ne suis pas personnellement concernée mais j'étais chargée de regarder les affectations d'amis partis en vacances. Il y en a une qui a obtenu deux postes mater à Trappes en tant que décharge de directeur puis un poste dans une de ces écoles. Si t'es intéressée, donne-moi le nom de l'école ! S'il s'agit de la même, je te donnerais alors les coordonnées de la personne concernée!
PZIANE Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Quand tu dis "en une journée" cela signifie qu'il peut y avoir des changements sur iprof qui apparaissent la journée même ? Je pensais que, lorsqu'ils faisaient des modifs, cela ne pouvait apparaître que le lendemain ! Car, dans ce cas, peut-être que j'aurai des précisions sur mon affectation (qui comme toi est, pour le moment juste zda sans autre précision) dans la journée... Enfin, on peut espérer
sabi78 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Au secours tout le monde, voilà ce que je viens d'obteir comme poste ! Du 01/09/2011 au 31/08/2012 EDUCATEUR ERPD Ecole régionale du premier degré La Verrière (OPTION E) Circonscription IEN LE MESNIL ST DENIS-ERPD Je ne suis aps formé, je n'ai jamais demandé ça, est ce que je vais fais ma^tre d'internat ??? et option E en journée ?? Help please Sabi, juste une question, tu es T3 ou T4 ? Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ce genre de poste après quelques années d'enseignement ! Est-ce que tu avais fait des voeux géographiques ??? C'est peut-être pour ça... En tout cas, je comprends ton désarroi. J'espère que tu pourras refuser. je suis T4 à la rentrée... j'ai appelé l'IA, ils m'ont dit que je pouvais prendre rdv avec l'inspecteur d'académie pour refuser le poste... supers vacances en perspective !!
sabi78 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 C'est vraiment la merde, j'avais demandé Trappes avec un peu plus de 4 points et on m'envoie à la Verrière (ERDP). Je me suis faite envoyée boulée au tél ce amtin.... vous croyez que j'y vais de visu ça va "aider" ou pas ? Et est ce que quelqu'un a eu la meter ou élém Curie à Trappes ?
sabi78 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Tu peux toujours essayer... Pour info, moi ils ont "perdu" mon courrier récapitulant mes voeux (à priori on est assez nombreux dans ce cas là... No comment): je suis allée les voir et je me suis faite envoyée balader comme jamais!!! Comment ça ton courrier avec tes voeux ? tu en as eu besoin pour quoi ?
kpl Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Tu devais saisir tes vœux sur internet et après tu devais renvoyer signé le récapitulatif qu'ils te renvoyaient sur I prof, t'as pas fait ça toi?
sabi78 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Tu devais saisir tes vœux sur internet et après tu devais renvoyer signé le récapitulatif qu'ils te renvoyaient sur I prof, t'as pas fait ça toi? ha sisi, dslée mon affectation me perturbe bcp.... lol
kpl Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Lol Du coup, il y a de fortes chances que je passe vraiment dans les derniers!!!
carottine Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 C'est vraiment la merde, j'avais demandé Trappes avec un peu plus de 4 points et on m'envoie à la Verrière (ERDP). Je me suis faite envoyée boulée au tél ce amtin.... vous croyez que j'y vais de visu ça va "aider" ou pas ? Et est ce que quelqu'un a eu la meter ou élém Curie à Trappes ? Tu as eu l'erpd ? quel poste ?
sabi78 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 C'est vraiment la merde, j'avais demandé Trappes avec un peu plus de 4 points et on m'envoie à la Verrière (ERDP). Je me suis faite envoyée boulée au tél ce amtin.... vous croyez que j'y vais de visu ça va "aider" ou pas ? Et est ce que quelqu'un a eu la meter ou élém Curie à Trappes ? Tu as eu l'erpd ? quel poste ? EDUCATEUR ERPD Ecole régionale du premier degré La Verrière (OPTION E) Circonscription IEN LE MESNIL ST DENIS-ERPD Tu connais ? j'en sais pas plus pour lemoment...
carottine Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 C'est vraiment la merde, j'avais demandé Trappes avec un peu plus de 4 points et on m'envoie à la Verrière (ERDP). Je me suis faite envoyée boulée au tél ce amtin.... vous croyez que j'y vais de visu ça va "aider" ou pas ? Et est ce que quelqu'un a eu la meter ou élém Curie à Trappes ? Tu as eu l'erpd ? quel poste ? EDUCATEUR ERPD Ecole régionale du premier degré La Verrière (OPTION E) Circonscription IEN LE MESNIL ST DENIS-ERPD Tu connais ? j'en sais pas plus pour lemoment... Disons que je connais l'erpd pour y avoir été nommé au mouvement principal puis avoir été évincée ... et me retrouver en provisoire. Mais après je sais que je n'ai pas reçu un très bon accueil non plus ... A voir.
Messages recommandés