sabi78 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 C'est vraiment la merde, j'avais demandé Trappes avec un peu plus de 4 points et on m'envoie à la Verrière (ERDP). Je me suis faite envoyée boulée au tél ce amtin.... vous croyez que j'y vais de visu ça va "aider" ou pas ? Et est ce que quelqu'un a eu la meter ou élém Curie à Trappes ? Tu as eu l'erpd ? quel poste ? EDUCATEUR ERPD Ecole régionale du premier degré La Verrière (OPTION E) Circonscription IEN LE MESNIL ST DENIS-ERPD Tu connais ? j'en sais pas plus pour lemoment... Disons que je connais l'erpd pour y avoir été nommé au mouvement principal puis avoir été évincée ... et me retrouver en provisoire. Mais après je sais que je n'ai pas reçu un très bon accueil non plus ... A voir. Tu veux dire que tu as refusé le poste c'est ça ? et que c'est moi qui y vais à ta place ? lol et là tu es nommée où tu le sais ?
lilyrose91 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous comment faut il faire pour voir si on a une affectation? car moi je n'ai toujours rien!!
sabi78 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous comment faut il faire pour voir si on a une affectation? car moi je n'ai toujours rien!! Tu vas sur I prof, mes doddiers puis affectations. Sachant qu'ils rentrent encore des affectations aujourd'hui, c'est la nuit que I prof met à jour, donc résultats possibles demain....
carottine Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 C'est vraiment la merde, j'avais demandé Trappes avec un peu plus de 4 points et on m'envoie à la Verrière (ERDP). Je me suis faite envoyée boulée au tél ce amtin.... vous croyez que j'y vais de visu ça va "aider" ou pas ? Et est ce que quelqu'un a eu la meter ou élém Curie à Trappes ? Tu as eu l'erpd ? quel poste ? EDUCATEUR ERPD Ecole régionale du premier degré La Verrière (OPTION E) Circonscription IEN LE MESNIL ST DENIS-ERPD Tu connais ? j'en sais pas plus pour lemoment... Disons que je connais l'erpd pour y avoir été nommé au mouvement principal puis avoir été évincée ... et me retrouver en provisoire. Mais après je sais que je n'ai pas reçu un très bon accueil non plus ... A voir. Tu veux dire que tu as refusé le poste c'est ça ? et que c'est moi qui y vais à ta place ? lol et là tu es nommée où tu le sais ? Oh non je n'ai rien refusé, je n'avais juste pas rempli le formulaire .... comme quoi la paperasse .... Maintenant je suis sur .. parc du château mater et élem .. à priori tiers temps puisque 3 lignes différentes ... Et à provisoire c'est tellement plus drôle !!!
carottine Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous comment faut il faire pour voir si on a une affectation? car moi je n'ai toujours rien!! Tu vas sur I prof, mes doddiers puis affectations. Sachant qu'ils rentrent encore des affectations aujourd'hui, c'est la nuit que I prof met à jour, donc résultats possibles demain.... Et surtout si il y a une petite flèche à gauche de l'intitulé, clique dessus pour voir tout le détail !!!
pttemarie Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un connait une personne nommée sur l'école Victor Hugo à Ecquevilly?
pttemarie Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un connait une personne nommée sur l'école Victor Hugo à Ecquevilly? Une directrice qui aimerait bien connaître les 3 nouveaux nommés sur son école!!
vachette50 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Est ce que quelqu'un connaît l'école élémentaire Joliot Curie de Bouafle et l'école maternelle? (Circo d'Aubergenville) Merci d'avance.
saml78 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Quand tu dis "en une journée" cela signifie qu'il peut y avoir des changements sur iprof qui apparaissent la journée même ? Je pensais que, lorsqu'ils faisaient des modifs, cela ne pouvait apparaître que le lendemain ! Car, dans ce cas, peut-être que j'aurai des précisions sur mon affectation (qui comme toi est, pour le moment juste zda sans autre précision) dans la journée... Enfin, on peut espérer As-tu eu du nouveau sur prof ? Mon mari est lui aussi ZDA avec la mention titulaire remplaçant mais sans aucune circo de rattachement... Je ne sais pas clairement ce que ça signifie. Quand j'ai débuté, j'étais mise à disposition de la circonscription de Chanteloup les vignes ( au moins j'avais le nom de la circo...) mais c'est vrai qu'à l'époque, internet n'existait pas encore pour les affectations et je l'avais reçue en version papier !
Mimet Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, J'ai une petite question, j'étais sur un poste provisoire cette année et j'ai demandé de le conserver (bon je n'y crois pas trop, mais je me dis avec beaucoup de chance on peut toujours espérer). Sur i prof il est écrit que depuis le 01 09 2010 je suis sur ce poste provisoirement. (jusque là rien de nouveau c'est mon poste de l'an passé). Mais il y a depuis hier un petit changement c'est-à-dire une flèche est apparue sur mon poste de l'an dernier (il y a deux jours elle n'y était pas). Bref si je retombe sur la même école provisoirement, y aura t-il deux lignes ou est-ce que je verrais écris la même ligne "enseignant provisoire depuis le 01 09 2010" Si vous connaissez la réponse, je vous en remercie.
eg79 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, J'ai eu aussi mon affectation ce matin et je suis ZDA Departementale Zone Depart. D'ajustement mais je ne sais pas a quelle circo je suis rattachée? Peut être en appelant l'IA lundi j'en saurai plus.... Si vous avez des infos, je suis preneuse
Mimet Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, J'ai une petite question, j'étais sur un poste provisoire cette année et j'ai demandé de le conserver (bon je n'y crois pas trop, mais je me dis avec beaucoup de chance on peut toujours espérer). Sur i prof il est écrit que depuis le 01 09 2010 je suis sur ce poste provisoirement. (jusque là rien de nouveau c'est mon poste de l'an passé). Mais il y a depuis hier un petit changement c'est-à-dire une flèche est apparue sur mon poste de l'an dernier (il y a deux jours elle n'y était pas). Bref si je retombe sur la même école provisoirement, y aura t-il deux lignes ou est-ce que je verrais écris la même ligne "enseignant provisoire depuis le 01 09 2010" Si vous connaissez la réponse, je vous en remercie. Finalement je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième petite fleche qui me dit: Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) C'est comme toi eg 79 ou différent (toi c'est ZDA et moi Zr)...?
Messages recommandés