Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non moi il n est pas écrit brigade sur mon affectation mais Zda comme titulaire remplaçant ... Est ce peut être TRS ...?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu aussi mon affectation ce matin et je suis ZDA Departementale Zone Depart. D'ajustement mais je ne sais pas a quelle circo je suis rattachée?

Peut être en appelant l'IA lundi j'en saurai plus....

Si vous avez des infos, je suis preneuse :blush:

Pareil!

Si quelqu'un peux m'éclairer, ça veut dire quoi exactement Zda? Ça n'est pas précisé non plus pour la circo de rattachement...

Posté(e)

Moi aussi donc je suis zda et quand j'ai appelé l'ia, on m'a répondu d'attendre mon arrêté que j'aurais plus de détails dessus !!! Je n'ai aucune précision sur la circo, la commune ou l'école. En fait, je pense qu'ils ne savent pas où me mettre car, après renseignement auprès d'instit chevronnée avec iprof, il devrait y avoir des lignes avec mention des écoles et de la circo. D'ailleurs, certaines personnes sur le forum ont zda avec des précisions.

Posté(e)

Alors, après recherches sur google, il y a plusieurs versions pour ZDA... Apparemment tout dépend du département, et pour le 78, pas d'infos !

Posté(e)

Bonjour!

moi aussi c'est tombé ce matin et comme vous je suis TITULAIRE REMPLACANT Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN MANTES LA VILLE. Mais ça veut dire quoi: trs ou plutôt zil? Quelqu'un sait? c'est vraiment n'importe quoi leur affectation!!!

Posté(e)

Bonjour!

moi aussi c'est tombé ce matin et comme vous je suis TITULAIRE REMPLACANT Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN MANTES LA VILLE. Mais ça veut dire quoi: trs ou plutôt zil? Quelqu'un sait? c'est vraiment n'importe quoi leur affectation!!!

D'après les infos que j'ai eu lors de mon appel à l'ia hier matin, si tu as une circo de précisée, le jour de la pré-rentrée, tu vas à l'ien de circo et là, ils te disent les postes qu'il y a à pourvoir et tous ceux qui sont réunis ce jour-là avec l'inspecteur(trice) de circo doivent se décider pour un des postes. Voilà ce que j'ai pu glaner comme info. Je sais, ça n'aide pas beaucoup plus pour préparer la rentrée :sad:

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connaît l'école élémentaire Joliot Curie de Bouafle et l'école maternelle? (Circo d'Aubergenville)

Merci d'avance.

Je connais la directrice de Joliot Curie et elle est adorable comme toute l'équipe d'ailleurs! C'est vraiment une école cool et sans histoire, avec une intervenante de sport géniale! Si tu es la décharge de la directrice, elle a un CE2.

Posté(e)

Bonjour!

Voilà ce que j'ai sur iprof, c'est indiqué ZDA, mais en dessous j'ai précisé IEN des mureaux école Victor Hugo...

J'y étais déjà cette année, et je sais qu'il y a 3 jours par semaine à pouvoir dans l'école. Pensez-vous qu'ils m'y ont remise, ou dois-je m'en tenir à ZDA sans circo ondiquée encore?

Merci de m'éclairer si vous y comprenez quelque chose!

Année 2011/2012

. Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012

. Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012

Affectation provisoire Ecole maternelle Victor Hugo Les Mureaux ( ZEP urbaine ) comme ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN LES MUREAUX

Affectation provisoire Ecole maternelle Victor Hugo Les Mureaux ( ZEP urbaine ) comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN LES MUREAUX

Votre quotité de service est de 100 %

Posté(e)

Moi aussi ce matin:

Année 2011/2012

. Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012

. Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012

mais aucun renseignement sur la circo...

En T1 j'avais été zda sur la circo de Sartrouville, en fait le jour de la pré-rentrée, il faut se rendre à l'I.E.N et s'il y a des postes libres ils nous y envoient sinon on est dans une école maternelle à aider jusqu'à ce qu'ils nous appellent pour nous faire connaitre l'affectation.

En tout cas sans circo y a pas plus d'infos...

Posté(e)

Peacine, je ne pense pas que "affectation provisoire..." fasse partie de la nouvelle affectation, moi ça fait pareil avec mon école mais quand tu cliques sur la flèche noire tu verras que ça reste à l'écran donc...

Posté(e)

Peacine, je ne pense pas que "affectation provisoire..." fasse partie de la nouvelle affectation, moi ça fait pareil avec mon école mais quand tu cliques sur la flèche noire tu verras que ça reste à l'écran donc...

OK donc on reste encore dans le flou...dommage j'ai une fausse joie!

Que faire pour connaitre la circo? Doit-on attendre le courrier ou peut-on appeler les syndicats/académie?

Posté(e)

Moi je ne comprends pas comment ils font les affectations ! Apparemment, le barème n'est plus pris en compte. J'ai une collègue qui sera T2 à la rentrée, qui a moins de points que moi, et elle vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle avait son affectation : 2 écoles sur Mantes la ville (en plus, pas très loin de chez elle !).