saml78 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 C'est clair que c'est à n'y rien comprendre ! Je pense que le barème n'intervient presque plus... Je me demande s'ils ne font pas les affectations par secteur au bout d'un moment en fonction des voeux émis lors du mouvement et s'il n'y a rien dans le secteur demandé, ils nomment les gens ZDA pour boucher les trous à la rentrée !!! Ce qui est comme même dingue, c'est qu'aucune indication de secteur ne soit donnée !
Pequinita Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour ! J'ai eu la même chose que toi,Peacine (Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)avec le nom des 2 écoles où j'étais cette année ... Je pensais aussi que c'était mon affectation complète ... Je ne vois pas trop l'intérêt d'indiquer de nouveau le nom des écoles où j'étais l'année dernière si cela n'a pas de rapport avec ce que j'aurai à la rentrée ! Ce n'est pas très clair tout ça, et ce n'est pas fait pour nous rassurer !
shirmette Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 en fait le barème ne compte plus parce qu'ils ferment les bureaux et qu'ils doivent dire qqch aux gens sans poste.. ZDA c'est pratique, ça bouche les trou à la rentrée... Sinon l'institut d'éducation motrice de Bailly est une sorte d'hôpital pour enfants en longue maladie qui se requinquent (une amie kiné y a travaillé)
mimiyou78 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 c'est clair c'est stressant...moi aussi ça me laissait de l'espoir d'être de nouveau dans mon école surtout que j'avais fais une demande de maintien mais je crois que ce sont des faux espoirs...
kpl Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Ca serait gros quand même qu'on ait tous notre (ou nos) école de l'année passée!!! A mon avis faut pas en tenir compte malheureusement!
PZIANE Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Vous avez une idée de la date de fermeture de l'IA ? Il me semble que c'est vendredi prochain ?
nanda Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Moi je n'ai toujours rien à ce jour. Je m'inquiète sérieusement, quel est le tél à l"IA que l'on peut appeler pour le mouvement ? je suis déjà en vacances et à l'étranger, je n'ai pas pris les coordonnées avec moi mais je veux essayer de les avoir dès lundi. Merci d'avance.
lolore26 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Salut à tous ! pour moi aussi c'est tombé... Brigade, et là la bonne surprise (ou pas), 4 écoles différentes (décharges de direction).... Et en plus, ya un truc que je pige pas juste en dessous de mon affectation, il y a marqué "directeur d'école....". Alors j'espère que je vais pas assumer la direction, surtout que sur 4 écoles différentes ca va etre dur !
cabinoute Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 ZDA pour moi aussi... et je vous confirme, ce sont bien les écoles de l'année dernière qui sont affichées, puisque nous y sommes officiellement rattachés jusqu'au 31.08.11 (regardez les dates d'affectation de l'année précédente). Et comme moi j'ai changé de département, c'est impossible que je retrouves mes écoles dans le Nord ! Bon courage à tous les ZDA pour l'attente alors....
mcbo Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour! Voilà ce que j'ai sur iprof, c'est indiqué ZDA, mais en dessous j'ai précisé IEN des mureaux école Victor Hugo... J'y étais déjà cette année, et je sais qu'il y a 3 jours par semaine à pouvoir dans l'école. Pensez-vous qu'ils m'y ont remise, ou dois-je m'en tenir à ZDA sans circo ondiquée encore? Merci de m'éclairer si vous y comprenez quelque chose! Année 2011/2012 . Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 Affectation provisoire Ecole maternelle Victor Hugo Les Mureaux ( ZEP urbaine ) comme ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN LES MUREAUX Affectation provisoire Ecole maternelle Victor Hugo Les Mureaux ( ZEP urbaine ) comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN LES MUREAUX Votre quotité de service est de 100 % Tu dois juste prendre en compte ce qu'il y a au niveau de la petite flèche la plus en haut une fois que tu la déroules. Le reste c'est pour l'année 2010-2011
vachette50 Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Je connais la directrice de Joliot Curie et elle est adorable comme toute l'équipe d'ailleurs! C'est vraiment une école cool et sans histoire, avec une intervenante de sport géniale! Si tu es la décharge de la directrice, elle a un CE2. Merci pour ta réponse! Oui je suis la décharge de la directrice. Est-ce que tu sais si la maternelle est avec l'élémentaire?
Messages recommandés