lolore26 Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Merci pour ta réponse! Oui je suis la décharge de la directrice. Est-ce que tu sais si la maternelle est avec l'élémentaire? Les écoles sont collées mais il y a deux directrices. Et je confirme la directrice de l'élem est vraiment sympa! quelle chance !
vachette50 Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Les écoles sont collées mais il y a deux directrices. Et je confirme la directrice de l'élem est vraiment sympa! quelle chance ! Ok! Merci beaucoup Lolore26.
shirmette Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Salut à tous ! pour moi aussi c'est tombé... Brigade, et là la bonne surprise (ou pas), 4 écoles différentes (décharges de direction).... Et en plus, ya un truc que je pige pas juste en dessous de mon affectation, il y a marqué "directeur d'école....". Alors j'espère que je vais pas assumer la direction, surtout que sur 4 écoles différentes ca va etre dur ! Euh ça veut rien dire... soit tu as 4/4temps soit tu es brigade... Mais les brigades n'ont pas leurs affectations de remplacement sur I prof donc tu doit être TRS Titulaire Remplacant Secteur... ce qui n'est pas la même chose puisque tu as tes compléments à l'année...
lolore26 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Salut à tous ! pour moi aussi c'est tombé... Brigade, et là la bonne surprise (ou pas), 4 écoles différentes (décharges de direction).... Et en plus, ya un truc que je pige pas juste en dessous de mon affectation, il y a marqué "directeur d'école....". Alors j'espère que je vais pas assumer la direction, surtout que sur 4 écoles différentes ca va etre dur ! Euh ça veut rien dire... soit tu as 4/4temps soit tu es brigade... Mais les brigades n'ont pas leurs affectations de remplacement sur I prof donc tu doit être TRS Titulaire Remplacant Secteur... ce qui n'est pas la même chose puisque tu as tes compléments à l'année... Merci de ta réponse. Moi aussi je ne comprends pas. Mais pourtant en dessous des 4 décharges il y a marqué brigade.... L'année dernière, j'ai connu une brigade qui faisait aussi des décharges (et qui avait donc droit aux frais de déplacements...)
eg79 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour a tous, J'essaie de joindre l'IA depuis ce matin pour en savoir plus sur le secteur géographique sur lequel je serai ZDA... Personne ne répond... Je pensais qu'ils partaient en vacances le 22 juillet mais peut être est ce déja fermé... Si vous en savez plus....
lolore26 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 faites attention quand vous lisez votre affectation. Tout en haut la nouvelle affectation. En dessous encore la nouvelle affectation puis seulement votre affectation actuelle. Encore en dessous de nouveau votre affectation actuelle. Lolore est ce que le brigade ne serait pas ton brigade actuel ? Par exemple moi j'ai : MA FUTURE AFFECTATION --> Du 01/09/2011 au ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE Ecole élémentaire MA FUTURE ECOLE (ANGLAIS) Circonscription IEN MA CIRCO MA FUTURE AFFECTATION --> Du 01/09/2011 au Ecole élémentaire MA FUTURE ECOLE MON AFFECTATION ACTUELLE -->Circonscription IEN MA CIRCO Affectation à titre définitif Zone Secteur Ajustement MA CIRCO comme TITULAIRE DE SECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN MA CIRCO Affectation à l'année MA DECHARGE 1 Affectation à l'année MA DECHARGE 2 Circonscription IEN MA CIRCO MON AFFECTATION ACTUELLE --> Zone Secteur Ajustement MA CIRCO comme TITULAIRE DE SECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN MA CIRCO Affectation à titre définitif Moi j'ai ça : Du 01/09/2011 au 31/08/2012 DIRECTEUR D'ECOLE Ecole maternelle***** (DIRECTION) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II . Ecole élémentaire ***** comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole élémentaire **** comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole élémentaire***** comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole maternelle ***** ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 Affectation provisoire Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Votre quotité de service est de 100 % Depuis le 23/01/2011 Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Affectation provisoire Rattachement administratif Ecole élémentaire ***** Circonscription IEN MANTES LA VILLE Votre quotité de service est de 100 % J'ai bien l'ancienne affectation en dessous mais juste au dessus, ya bien marqué brigade !
saml78 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 faites attention quand vous lisez votre affectation. Tout en haut la nouvelle affectation. En dessous encore la nouvelle affectation puis seulement votre affectation actuelle. Encore en dessous de nouveau votre affectation actuelle. Lolore est ce que le brigade ne serait pas ton brigade actuel ? Par exemple moi j'ai : MA FUTURE AFFECTATION --> Du 01/09/2011 au ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE Ecole élémentaire MA FUTURE ECOLE (ANGLAIS) Circonscription IEN MA CIRCO MA FUTURE AFFECTATION --> Du 01/09/2011 au Ecole élémentaire MA FUTURE ECOLE MON AFFECTATION ACTUELLE -->Circonscription IEN MA CIRCO Affectation à titre définitif Zone Secteur Ajustement MA CIRCO comme TITULAIRE DE SECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN MA CIRCO Affectation à l'année MA DECHARGE 1 Affectation à l'année MA DECHARGE 2 Circonscription IEN MA CIRCO MON AFFECTATION ACTUELLE --> Zone Secteur Ajustement MA CIRCO comme TITULAIRE DE SECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN MA CIRCO Affectation à titre définitif Moi j'ai ça : Du 01/09/2011 au 31/08/2012 DIRECTEUR D'ECOLE Ecole maternelle***** (DIRECTION) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II . Ecole élémentaire ***** comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole élémentaire **** comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole élémentaire***** comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole maternelle ***** ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 Affectation provisoire Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)Ceci correspond à ton affectation actuelle (jusqu'au 31/08/2011) et n'a rien à voir avec l'affectation pour la rentrée prochaine. Donc tu as 4 1/4 et tu n'es pas brigade... Votre quotité de service est de 100 % Depuis le 23/01/2011 Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Affectation provisoire Rattachement administratif Ecole élémentaire ***** Circonscription IEN MANTES LA VILLE Votre quotité de service est de 100 % J'ai bien l'ancienne affectation en dessous mais juste au dessus, ya bien marqué brigade !
saml78 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour a tous, J'essaie de joindre l'IA depuis ce matin pour en savoir plus sur le secteur géographique sur lequel je serai ZDA... Personne ne répond... Je pensais qu'ils partaient en vacances le 22 juillet mais peut être est ce déja fermé... Si vous en savez plus.... Mon mari a appelé également ce matin, mais le service mouvement ne répond pas... il a gentiment fait remarquer à la personne de l'accueil que personne ne répondait et on lui a donné un nouveau numéro... qui ne répond toujours pas ! Impossible de savoir à quelle circo il est rattaché ! Par contre sur Iprof, on peut poser une question dans l'onglet affectation. C'est donc ce qu'il a fait, mais pour l'instant, pas de réponse...
nanda Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Moi n'ayant toujours rioen à ce jour, j'essaie aussi de joindre l'IA depuis ce matin mais aucun succès, personne ne répond. J'ai aussi poser une question sur IPROF depuis plus d'une semaine et toujours pas de réponse. Finalement je stresse plus de ne rien savoir et je n'arrive pas à oublier pour profiter des vacances. Je vais continuer d'appeler dans l'après-midi, on ne sait jamais ? Bon courage à ceux qui attendent encore comme moi.
PZIANE Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Moi aussi j'appelle depuis ce matin mais personne ne répond. Vendredi j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit que le bureau du mouvement ne répondait pas car il faisait les affectations De même, il y a plus d'une semaine que j'ai envoyé un message via Iprof et toujours pas de réponse ! Et, encore comme beaucoup d'entre vous, pas de précision sur mon affectation zda Les bureaux ferment vendredi... Je pense que, comme l'année dernière, je vais être affectée quand septembre
lolore26 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 faites attention quand vous lisez votre affectation. Tout en haut la nouvelle affectation. En dessous encore la nouvelle affectation puis seulement votre affectation actuelle. Encore en dessous de nouveau votre affectation actuelle. Lolore est ce que le brigade ne serait pas ton brigade actuel ? Par exemple moi j'ai : MA FUTURE AFFECTATION --> Du 01/09/2011 au ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE Ecole élémentaire MA FUTURE ECOLE (ANGLAIS) Circonscription IEN MA CIRCO MA FUTURE AFFECTATION --> Du 01/09/2011 au Ecole élémentaire MA FUTURE ECOLE MON AFFECTATION ACTUELLE -->Circonscription IEN MA CIRCO Affectation à titre définitif Zone Secteur Ajustement MA CIRCO comme TITULAIRE DE SECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN MA CIRCO Affectation à l'année MA DECHARGE 1 Affectation à l'année MA DECHARGE 2 Circonscription IEN MA CIRCO MON AFFECTATION ACTUELLE --> Zone Secteur Ajustement MA CIRCO comme TITULAIRE DE SECTEUR(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN MA CIRCO Affectation à titre définitif Moi j'ai ça : Du 01/09/2011 au 31/08/2012 DIRECTEUR D'ECOLE Ecole maternelle***** (DIRECTION) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II . Ecole élémentaire ***** comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole élémentaire **** comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole élémentaire***** comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE) ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Ecole maternelle ***** ( 3 classes) Circonscription IEN MANTES LA JOLIE II Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 Affectation provisoire Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)Ceci correspond à ton affectation actuelle (jusqu'au 31/08/2011) et n'a rien à voir avec l'affectation pour la rentrée prochaine. Donc tu as 4 1/4 et tu n'es pas brigade... Votre quotité de service est de 100 % Depuis le 23/01/2011 Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Affectation provisoire Rattachement administratif Ecole élémentaire ***** Circonscription IEN MANTES LA VILLE Votre quotité de service est de 100 % J'ai bien l'ancienne affectation en dessous mais juste au dessus, ya bien marqué brigade ! OK, merci pour vos réponses ! En tout cas liligrenouille, tu as raison, c'est pas possible d'être directeur avec ces 4 décharges, c'est bizarre, ils ont du se tromper !
saml78 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Effectivement. En voyant ça y'a peut etre une possibilité pour que par exemple le complément à la maternelle ne soit que 20% et que tu aies 5% comme brigade ?! En tout cas en effet ton affectation est bizarre. Car tu ne peux pas être directeur si tu as 4 décharges. D'autant que c'est directeur en maternelle et tu as 3 décharges d'élémentaire. MAis je doute que tu puisses avoir droit aux indemnités de déplacement si tu es affectée à l'année sur des postes de décharges. Ca s'apparente à du TRS mais en effet tu n'as pas le titre TRS... Désolée mais je ne peux pas t'aider du coup EDIT : oui saml78 a raison ! Ton affectation est reprise juste au niveau de la quotité ! Donc c'est bien ce que je pensais au départ c'est ton affectation actuelle le brigade. Bon par contre ça n'explique pas le "directeur" C'est vrai que c'est très étrange le coup de "directeur"... Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage
Messages recommandés