Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de contacter le service mouvement en passant par le standard et un monsieur nous répond en nous donnant notre affectation....

Profitez en pour celles qui sont ZDA et n'ont pas de circo de rattachement!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vous conseille pour les ZDA (si l'astus de l'impression ne fonctionne pas) d'appeler un syndicat. Ils le savaient pour moi il y a deux ans.

Pour les ZDA, petit rappel (je l'ai été deux fois):

- Vous vous présentez à l'IEN de la circo le jour de la pré-rentrée (appelez les dès qu'ils seront réouverts pour vous présenter et ils vous diront à quelle heure venir).

- S'ils ont des postes vacants pour vous, bingo, vous aurez certainement un poste classe sur cette circo (mon cas la 1ère fois)

- S'ils n'ont rien, vous irez donner un coup de main en mater ou élém quelque part en attendant une ouverture de poste après rentrée.

- Sinon, vous pouvez être appeler sur une autre circo (mon cas la 2ème fois mais avec un statut de brigade).

Tout est possible!

En attendant, profitez de vos vacances!

(Y aurait-il un TRS ici, nommé sur St Germain. Ecole Les Ecuyers.)

Merci pour ces infos!!

Posté(e)

En effet je viens d'appeler en passant par le standard et ils nous disent notre circo... Moi je suis à l'opposé de là où j'habite ... :|

Posté(e)

Moi j'ai essayé d'appeler la circo mais ça ne répond pas ! Bon, savoir déjà la circo est un bon début :blush:

Posté(e)

Le 16/07, j'ai su ma nouvelle affectation (toujours provisoire, je suis T3). Sur IPROF, il est écrit que je serai ZIL à la rentrée sur une circo pas loin de chez moi et en faisant la manip pour imprimer j'ai un nom d'école. Ce poste me fait un peu peur, qui pourrait me renseigner sur mon futur statut (je n'ai jamais été ZIL).

Merci pour vos nombreuses réponses :wink: .

Posté(e)

Alors 'il n'avait pas le droit de donner les affectations par téléphone. Je lui ai expliqué qu'une amie qui avait changer de département avait eu son affectation par courrier et rien sur I.Prof. moi aussi j'ai changé de département et toujours rien sur I.PROF, le courrier, je ne sais pas car je suis à l'étranger er jusqu'au 26/08 donc je ne peux pas rester comme ça sans rien savoir. Je lui ai dit : "vous n'allez tout de même pas me laisser stresser aussi longtemps ?" il a été cool et m'a donné mon affectation, je serai donc en élémentaire au Pecq à l'école Felix EBOUE, si quelqu'un connait, je suis preneuse de toutes infos.

J'attends maintenant le courrier, mon mari lui ne part que fin juillet alors j'espère qu'il l'aura d'ici là.

Posté(e)

Désolée pour les fautes, j'ai envoyé sans me relire

Posté(e)

Alors 'il n'avait pas le droit de donner les affectations par téléphone. Je lui ai expliqué qu'une amie qui avait changer de département avait eu son affectation par courrier et rien sur I.Prof. moi aussi j'ai changé de département et toujours rien sur I.PROF, le courrier, je ne sais pas car je suis à l'étranger er jusqu'au 26/08 donc je ne peux pas rester comme ça sans rien savoir. Je lui ai dit : "vous n'allez tout de même pas me laisser stresser aussi longtemps ?" il a été cool et m'a donné mon affectation, je serai donc en élémentaire au Pecq à l'école Felix EBOUE, si quelqu'un connait, je suis preneuse de toutes infos.

J'attends maintenant le courrier, mon mari lui ne part que fin juillet alors j'espère qu'il l'aura d'ici là.

Tu as cherché à avoir cette info parce que tu es affectée en tant que zda ? Car moi c'est mon cas, je connais maintenant la circo mais toujours rien sur la commune et l'école. Depuis ce matin, j'essaie d'avoir le bureau du mouvement soit en passant par le standard soit directement mais personne ne répond :sad:

Posté(e)

Merci pour les infos moi aussi zda et j'ai pu avoir la circonscription en cliquant sur l'icone imprimer, IEN de la Celle St Cloud, quelqu'un d'autre a eu cette circo?

Posté(e)

Tu as cherché à avoir cette info parce que tu es affectée en tant que zda ? Car moi c'est mon cas, je connais maintenant la circo mais toujours rien sur la commune et l'école. Depuis ce matin, j'essaie d'avoir le bureau du mouvement soit en passant par le standard soit directement mais personne ne répond :sad:

Si j'ai bien compris on est rattaché à l'IEN, donc c'est normal d'avoir seulement la circonscription et pas une commune ou une école.

C'est comme si on était mis à disposition je crois.

Posté(e)

Oui, j'ai bien compris mais des fois, l'ia sait sur quelle commune voire quelle école on peut être affecté. c'est juste histoire de pouvoir réfléchir, préparer quelque chose pendant les vacances car être affecté en septembre, cela veut dire démarrage sur les chapeaux de roues et les vacances de la Toussaint sur les rotules :blink:

Posté(e)

Le monsieur de l'IA que mon mari a eu au téléphone lui a expliqué qu'il n'y aurait plus d'affectation avant le 15 août car ses collègues sont partis en vacances. Ils ont donc donné à tout le monde le fameux ZDA en dispachant sur le département. Ensuite, il est apparemment possible que des affectations arrivent avant la prérentrée si des postes se libèrent dans la circonscription de rattachement... Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience, et profitez enfin des vacances avant fin août, parce qu'après, ce sera effectivement le grand rush :blush: