fofy80 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 (modifié) voila , j'ai qq theme de psycho que j'ai dans mon PC (cours de PE1) , peut etre que ca peut interesser qqun(e)s d'entre vous! je sais que l'heure est plutot aux ecrits mais je suis positive et jvous vois tous à l'oral!!!! au programme de ce que j'ai : -les connaissances antérieurs -l'erreur -la motivation -les différentes conceptions du role de maître -l'hétérogénéité elles sont en téléchargement page 2 de ce sujet!!!!!!!!! voili voilou! bon courage Modifié 2 mai 2004 par fofy80
bobsteph Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 moi je veux bien, et tu as raison on sera tous admissible même moi !!!!!! :P Sur ce petit intermède je replonge dans les écrits. Merci fofy cavillonstephane@wanadoo.fr
Géranium Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Bonsoir Je serais aussi intéressée. :P merci de ton aide Voici mon adresse : sandinetmicka@tiscali.fr
fofy80 Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 c'est parti!! bah c'est normal!! bon courage pour les écrits ettous en PE2 l'annee prochaine!!
Titia Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Moi aussi je les veux bien. D'avance je te remercie. tiltty95@ifrance.com
fofy80 Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 c'est parti egalement pour titia chui contente de rendre service!!
xilt Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Si quelqu'un peut me faire suivre, merci d'avance. Et Merci Fofy, c'est sympa de penser à la rubrique concours alors qu'on en est débarrassée ! xilt@caramail.com
kitron Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 euh _bl_sh_ moi aussi je peux les avoir ??? clara.it@wanadoo.fr merciiiiiii
fofy80 Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 je transmets! ca ne me derange pas du tout c'est normal!!!! ala limite je prefere transmettre sinon on risque de vous les envoyer plusieurs fois!! koi ke c'est pas bien derangeant!!! en tou cas j'espere que vous l'aurez tous ce fichu concours! cette annee a ete tres dure, beaucoup d'incertitude , manque de motivation pour le repasser , heureusement ca se termine bien pour moi mais ce n'est malheureusement pas le cas e tout le monde! je transmets à kitron et xilt
fofy80 Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 je crois que je vais les mettre en consultation directement ici ! voila ca ira plus vite et de un : 2003_connaissances_antrieures__psycho_.doc
Messages recommandés