Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Oui le fait qu'il soit noté en matinée veut dire le 2 à mon avis car la commission est demain matin je crois!

Raaaaaaa la la, vivement car cette incertitude est quand même hard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

comme je me reconnais dans vos postes: enjeux, déception, facteur chance...

en tant que candidat libre, ça fait du bien de vous lire...

j'ai une petite question pour vous les picards (je viens de Douai):

si, par miracle je suis enfin admis, je vais devoir déménager et quitter mon beau beffroi avec femme, chat et chien,

quelle ville me conseillez vous?

quelles sont les villes les plus agréables a vivre?

où sont les loyers "convenables"?

j'ai besoin de votre avis car je suis juste venus pour les épreuves...

merci d'avance pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faudrait demander confirmation en téléphonant !

Moi j'ai un autre lien et sur celui là, ils ont changé le 1er en 2 et aujourd'hui encore c'est bien noté le 2 !

http://www.ac-amiens.fr/navigation.php?cho...emier_degre.htm

donc je ne sais pas...

Merci Phaif pour le lien ! Et c'est affreux de ne plus dormir comme ça... Pfff vivement que l'on soit fixés même si je suis terrorisée à l'avance par l'échec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bender (donc un monsieur :) )

Tu ne précises pas quel voeu tu as fait : Amiens, Beauvais, Laon?

EDIT: si leur fichue commission tombe demain matin, ils bossent l'après-midi au rectorat, non? M'sieur Dame, un peu de pitié pour les pauv' crpistes que nous sommes: mettez nous les résultats demain après-midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec ces infos officielles, je continue à espérer pour demain soir.. c'est grave docteur?!

Lol ! Moi j'espère meme pour demain après midi alors... :bleh:

AU SECOURS !!!! SORTEZ NOUS DE LA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yllsaar, je suis pliée de rire : je viens d'éditer mon message précédent... on a continue à penser aux mêmes choses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Je me rajoute à la liste de ceux qui n'ont pas bien dormi ! Quelle horreur !

Pour Bender, tout dépend où on t'envoie ... Somme, Oise ou Aisne ! En fonction de ça, on pourra peut-être te conseiller !

Bonne journée d'attente :-S J'aimerais tant que demain soir on soit fixé ! Zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: si leur fichu commission tombe demain matin, ils bossent l'après-midi au rectorat, non? M'sieur Dame, un peu de pitié pour les pauv' crpistes que nous sommes: mettez nous les résultats demain après-midi !!

oui oui oui !!!! :angel_not: S'il vous plait !!! C'est clair c'est ce que j'arrete pas de me dire ! Pour les écrits la commission était à 11h et on a eu les résultats à 14h ! Ils pourraient faire pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bender (donc un monsieur :) )

oui et nous ne sommes pas nombreux je crois!

pour mes vœux (un peu au pif en fait):

-Somme

-Aisne

-Oise

mais je pense que le classement joue aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire aussi Phaif :lol: A chaque fois que je réponds, on se dit la meme chose hihi !!!

Je vais me faire crier par monsieur edp je parle trop ce matin !

Bon allez je me lance je vais essayer d'appeler... On ne sait jamais je vous tiens au courant après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le classement joue, mais d'après ce que j'ai pu lire sur les autres années, le plus demandé est Amiens, mais ce n'est pas celui qui a le plus de places... donc quand on demande Beauvais ou Laon, je pense qu'en général on l'obtient. En revanche pour Amiens si tu es bien classé, c'est bon, mais sur la fin tu risques de ne pas être à Amiens (mais je suppose qu'au stade présent, le plus important est d'être admis!)

Pour les villes sympa, je ne peux pas trop t'aider étant donné que je connais plutôt le sud de l'Oise... par contre en ayant fait 6 années d'études à Lille, et bien je peux te dire que la partie nord de la Picardie ne te dépaysera pas trop: ça ressemble au nord!

Et non, les hommes ne sont pas parmi les plus nombreux ici :), mais ravie d'en avoir quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...