Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

oui l'espoir fait vivre parait-il !!! mais j'avoue que là je n'y crois plus trop pour demain vu que la commission ne se réunit que l'après-midi... pourtant certains disaient que les résultats seraient affichés ce jour là... alors si la liste est prête informatiquement à être affichée à l'iufm elle peut être diffusée sur internet... je suis peut-être stupide mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait techniquement ? bon de toute manière je préfère attendre une journée de plus mais avoir la joie d'être admise !!!!!c'est peut-être reculer pour mieux sauter (oui vous vous en êtes surement apperçu j'adore les proverbes, citations, histoires philosophiques... :wink: )ça implique juste une nuit supplémentaire à ne pas dormir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

coucou!

petit message de soutien.....

l'attente est longue....

j'espère vraiment qu'on aura ce concours... :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!

Je me joins à vous pour cette (horrible) attente.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais je suis comme vous. Très très très très très stressée (ça fait beucoup de très tout ça, non ?? ...)

Je me repasse les oraux au moins 100000000 fois dans la journée (et je vous parle même pas de la nuit :D ) : pourquoi j'ai aps dit ça, alors que je le savais, s'ils m'ont dit ça avant de partir, c'est bon signe ou pas, ... Bref, je deviens complètement débile !!!!!!!!!!! Bon, ok, je le suis d'ordinaire, mais là ça devient affolant !

Et puis attendre jusque jeudi ! Mais je ne suis pas d'accord !! :bleh: Je me prépare depuis 2 semaiens à ce que ce soit demain (bon, ça ne m'empêchera pas d'appuyer sur F5 dès demain)

Moi je dis REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non non !! Et se dire que certains pourront aller voir avant si c'est affiché, et que ces personnes sauront avant moi ,si je l'ai ou non ... Ca y est, je psychote : si on ne m'appelle pas demain soir, ça voudra dire que je ne l'ai pas ...

Aaaah mais c'est horrible !!

lol, bon je crois que j'ai bien stressée tout le monde non ???

ps : phaif : oui c'est bien moi qui suis passée avec le jury 1, sur la natation. C'est vrai qu'en parlant, je n'ai pas fait attention, quand tu m'as dit que tu venais d'Aix ... Et puis une fois chez moi, j'ai regardé les messages déjà posté, et je me suis dit que ça devait être toi :bleh: Comme quoi, le monde est petit ...

Contente de mettre un visage sur un nom ... euh .. un pseudo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tous avoir besoin d'un psy si ça continue :lol: !!!!si les résultats sont affichés dès demain c'est dans tous les iufn ? ou juste à amiens ? pour beauvais, les écrits étaient dans une université pas dans un iufm...pffffffffff de toute manière je me vois pas faire autant de route... mais si ils les affichent demain vraiment (comment savoir) ils auront peut-être pitié et ils les mettront peut-être en ligne... oui eux aussi ont un petit coeur qui bat et ils peuvent comprendre l'état où nous sommes plongés, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caro123, oui un pseudo, parce que je ne m'appelle pas phaif dans la "vraie" vie :D... C'est juste pour ma vie "virtuelle" :D. J'espère, comme je te l'ai dit ce jour là, qu'on se reverra à Beauvais (et dire que la réunion à lieu mardi et qu'on ne sait pas encore ce qu'on fera ce jour là!).

Pour positiver:

Bon, n'oublions pas le goûter prévu le 7 à Beauvais pour les admis (donc tous les edpiens, bien sûr :wink: ).

Et dans les autres centres, vous prévoyez aussi quelque chose entre edpiens (bien sûr, les amis admis des edpiens seront les bienvenus également, nous ne sommes pas sectaires :bleh: ) ?

Luckypat, j'ai peur que le petit coeur qui bat au fond de chaque "ami rectorien" (néologisme du à la folie du moment :)) ne batte pas suffisamment fort pour imaginer la nuit horrible que nous vivrons mercredi soir si nous n'avons pas les résultats demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous, l'attente est insoutenable...

en plus je ne suis pas du tt confiante alors c"est encore pire... je me vois deja jeudi devant les résultats ne trouvant pas mon nom.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous, l'attente est insoutenable...

en plus je ne suis pas du tt confiante alors c"est encore pire... je me vois deja jeudi devant les résultats ne trouvant pas mon nom.. :cry:

Oui exactement pareil ... :cry:

Vivement dans deux jours :cry:

Si je suis pas dans les listes c'est la déprime totale :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage, on a jms été aussi près!! Moi je suis loin d'Amiens avec mon homme qui passe ses oraux pour le CAPES, c'est pas mal comme moyen pour ne pas trop penser aux résultats!!!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tout comme vous, je suis en plein stress... J'essaye de faire d'autres trucs mais toujours la même question en tête "ai-je réussi?". C'est vraiment angoissant cette attente mais je me suis bien ancré que les résultats sont jeudi à 15h mais bon dès demain soir je tenterai sur le net.

Demain je serais à l'iufm d'Amiens pour la fête de l'Ecole... Si jamais les résultats sont affichés, je viendrais tout de suite sur le forum vous le dire mais bon je n'ai pas trop d'espoir pour que ça tombe demain...

Allez, bon courage... Encore 2 nuits sas dormir (et oui comme vous j'ai pas fermé l'oeil...)

Bisousà tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi regarder dès demain soir.

Pfff... Vivement que ce soit fini, que nous soyons fixés !

Je n'ai rien eu à faire de la journée (enfermée dans un petit studio, en plein soleil), et j'ai recommencé mes pronostics qui font mal au crâne.

Demain, il faut absolument que je me trouve une occupation !

Vous faites quoi, vous, pour vous occuper, dans un endroit sans réelles occupations ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi regarder dès demain soir.

Pfff... Vivement que ce soit fini, que nous soyons fixés !

Je n'ai rien eu à faire de la journée (enfermée dans un petit studio, en plein soleil), et j'ai recommencé mes pronostics qui font mal au crâne.

Demain, il faut absolument que je me trouve une occupation !

Vous faites quoi, vous, pour vous occuper, dans un endroit sans réelles occupations ? :unsure:

Pas trop d'idées, là... cuisine, lecture (mais j'avoue qu'on arrive pas toujours à plonger dedans!), piscine, rendez-vous en tout genre: esthéticienne (je dis ça parce que j'en rêve depuis un moment, et que je n'ai personne pour garder mes petits en ce moment!)...

Mais demain je me suis trouvée des occupations: j'ai décalé le cours de gym de ma fille de samedi à demain (dommage que je ne puisse pas le faire pour celui de mon fils qui a son cours JEUDI MATIN!) et je pense que j'irais faire les courses demain après-midi: il y aura pleins de monde, je serai avec mes 2 petits, avec une forte chaleur : donc je vais être bien énervée ce qui m'occupera l'esprit et m'empêchera de penser aux résultats pour un temps :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous pour ces derniers jours d'attente avant les résultats...

En esperant vous retrouver en PE2 à la rentréee (je suis LC), plein de :clover: à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...