Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

Merci Emilie !! Ca fait plaisir de se sentir soutenus, déjà entre nous, mais aussi par ceux qui ont déjà passé le cap du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

bon si les résultats ne sont pas avancés il reste 40 heures d'ici jeudi 15h... ben oui la cinglée continue de psychoter !!! :lol: bonne nuit à tous !!!

ps : moi aussi phaif je vais faire les magasins avec mes loustics demain après midi... chaleur, monde fou à cause des soldes ça va être l'enfer...mais ça va me faire penser à autre chose ...enfin un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 je pense. :D

J'espere que tu as raison .....

Encore une journée bien stressante qui commence ... surtout sachant que la commisson c'est aujourd'hui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous dirais bien que cette nuit j'ai bien dormi, mais ce n'est pas le cas...

Pour le seuil, au début je l'estimais entre 170 et 175, et de plus en plus (est-ce pour me rassurer??) je penche pour quelque chose comme 168 : les notes d'écrits semblent être moins étalées que les années précédentes, donc un seuil avec une décimale, ce qui peut conduire à un seuil d'admission qui est un peu plus faible que 162 (seuil de 2008) + 8.5 (écart d'admissibilité entre 2008 et 2009)=170.5... donc voilà pour mes pronostics plus "positifs" qu'il y a quelques semaines... mais bon ce n'est que conjecture :)!

Sinon, je suis certaine que je ne suis pas la seule à toujours espérer voir les résultats ce soir... je sais c'est de l'auto flagellation, mais que voulez-vous :) ..

Côté LC, seule la Guyane n'en a pas pour l'instant, donc on peut souhaiter une petite LC (avec tout le monde appelé au final bien sûr!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis certaine que je ne suis pas la seule à toujours espérer voir les résultats ce soir... je sais c'est de l'auto flagellation, mais que voulez-vous :) ..

J'espère également ... je sens que la journée va être très très très très longue ..... pour l'auto flagellation, je pense qu'on est tous dans la même optique : vite les résultats !!! rien de pire que cette attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour!!

Nuit mouvementée aussi mais surtout à cause d'un satané moustique!! Le stress ne m'empêche pas de dormir par contre à 7h les yeux ouverts et impossible de me rendormir!!

J'espère aussi avoir les résultats aujourd'hui même si j'ai peu d'espoir!!!

Je pense que je vais aller à la piscine aujourd'hui, ca m'occupera un peu et avec cette chaleur...!!

Bonne journée à tous, en espérant qu'elle passe assez vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous y sommes presque... Moi dur dur... Réveillée depuis 5h et en plus je suis malade... Insolation je pense : fièvre, courbatures... :cry: Bref du bonheur...

Cette nuit a été hantée par le concours. Premier reve une copine qui m'envoyait un sms pour me dire que je l'avais pas. Et après le reste de la nuit, je me suis vue sur LC... :cry:

Le stress est désormais bien présent et je crois que ça va etre comme ça jusqu'au moment M... J'espère encore tellement les avoir ce soir... Mais je pense que ça sera plus demain matin...

Je suis très angoissée, j'ai tout remis en question et je n'ai pas envie de tout recommencer... meme s'il le faudra...

Pour le seuil, je le vois à peut près comme vous... Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais etre à la limite. Des fois je me dis que je préfère etre loin du seuil pour ne pas etre écoeurée d'etre passée si près... Mais bon on verra bien... Cet après midi les dès seront réellement jetés... :blink:

Courage à tous pour ces dernières heures interminables... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je me permets de remettre ici le message que j'ai mis dans la partie académique du forum

quelqu'un a-t-il des nouvelles toutes fraîches concernant les résultats? des infos de l'iufm, du rectorat datant d'aujourd'hui????? on sait jamais si quelqu'un passe à l'iufm en matinée ou début d'après-midi et qu'il croise un prof ou directeur ou qu'il a appelé.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur facebook que qqun venait de rappeler le rectorat, mais toujours les mêmes infos : réunion cet après midi, résultats demain (matin éventuellement, après midi si pas le temps avant, en gros).

Je pense vraiment que c'est mort pour ce soir... :sad: Sauf si, après la réunion, par un grand miracle, ils sont pris d'une envie soudaine de bosser un peu plus tard pour publier les résultats.

Aucune pitié pour nos ongles ! On va donc commencer à ronger les phalanges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur facebook que qqun venait de rappeler le rectorat, mais toujours les mêmes infos : réunion cet après midi, résultats demain (matin éventuellement, après midi si pas le temps avant, en gros).

Hier quand j'ai appelé ils m'ont dit la même chose. Ils n'ont pas du tout parlé d'aujourd'hui ! ... Pfff c'est interminable. Là ça va etre les 2 jours les plus longs... J'ai tout le temps envie de pleurer, je ne suis plus optimiste du tout... Et plus ça approche pire c'est.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...