Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

je pense aussi qu'il faut vraiment faire une croix sur aujourd'hui!!

Encore une journée entière à attendre!! J'espère par contre qu'ils seront en ligne demain matin et pas demain après midi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Je vous dirais bien que cette nuit j'ai bien dormi, mais ce n'est pas le cas...

Pour le seuil, au début je l'estimais entre 170 et 175, et de plus en plus (est-ce pour me rassurer??) je penche pour quelque chose comme 168 : les notes d'écrits semblent être moins étalées que les années précédentes, donc un seuil avec une décimale, ce qui peut conduire à un seuil d'admission qui est un peu plus faible que 162 (seuil de 2008) + 8.5 (écart d'admissibilité entre 2008 et 2009)=170.5... donc voilà pour mes pronostics plus "positifs" qu'il y a quelques semaines... mais bon ce n'est que conjecture :)!

Sinon, je suis certaine que je ne suis pas la seule à toujours espérer voir les résultats ce soir... je sais c'est de l'auto flagellation, mais que voulez-vous :) ..

Côté LC, seule la Guyane n'en a pas pour l'instant, donc on peut souhaiter une petite LC (avec tout le monde appelé au final bien sûr!).

Ouais mais comme y'a beaucoup mins de postes, ca relève pas le seul d'admission???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXXX a téléphoné au rectorat ( me suis fait remonter les bretelles) Officiellement les résultats sont demain car la commission est réunie aujourd'hui!!!

Il y a 23 minutes · Commenter ·

XXXXXXX, à 11:07 le 1 juillet

officiellement.... !!! bien sur, mais l'iufm allait le faire aujoud'hui... en espérant que le rectorat les appelle pas !

allez, courage !!

XXXXXXX, à 11:11 le 1 juillet

donc aujourd'hui c'est mort?

car on m'avait dit que les resultats seraient peut etre affichés à l'iufm le 1er!!

> Voilà ce que je viens de voir sur facebook ! Je n'étais pas au courant que l'iufm voulait les afficher dès aujourd'hui...

Pfff ! Quelle galère !!

Quelqu'un a eu l'iufm au téléphone ? (On va vraiment se faire engueuler à force d'appeler à droite à gauche pour avoir des infos ! :bleh: )

Pour le seuil, je crois qu'on ne peut vraiment pas prévoir...

Comme le seuil d'admissibilité est plus élevé, on peut penser que celui d'admission va suivre, mais il y a des années où ça n'a pas suivi.

Le nombre de poste n'a plus grande importance je pense, puisque ça a surtout joué sur l'admissibilité, et non sur l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on est pas avancé mdr! :bleh:

c'est la fête de l'école à l'iufm en plus aujourd'hui alors y a t-il qqun dans les bureaux???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous dirais bien que cette nuit j'ai bien dormi, mais ce n'est pas le cas...

Pour le seuil, au début je l'estimais entre 170 et 175, et de plus en plus (est-ce pour me rassurer??) je penche pour quelque chose comme 168 : les notes d'écrits semblent être moins étalées que les années précédentes, donc un seuil avec une décimale, ce qui peut conduire à un seuil d'admission qui est un peu plus faible que 162 (seuil de 2008) + 8.5 (écart d'admissibilité entre 2008 et 2009)=170.5... donc voilà pour mes pronostics plus "positifs" qu'il y a quelques semaines... mais bon ce n'est que conjecture :)!

Sinon, je suis certaine que je ne suis pas la seule à toujours espérer voir les résultats ce soir... je sais c'est de l'auto flagellation, mais que voulez-vous :) ..

Côté LC, seule la Guyane n'en a pas pour l'instant, donc on peut souhaiter une petite LC (avec tout le monde appelé au final bien sûr!).

Ouais mais comme y'a beaucoup mins de postes, ca relève pas le seul d'admission???

Si je pense qu'il sera plus élevé que l'année dernière (au dessus de 162), mais de façon modéré (d'où mon pronostic de 168)... mais bon, il y a quelques semaines je disais 175, alors :wacko: ...

Pour les résultats, même si je suis de plus en plus convaincue qu'on ne les aura que demain, je sais que ce soir vers 18h-19h, je ne vais pas arrêter d'actualiser... Y a quoi cette nuit à la TV :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste des admissibles (pour les noms à rajouter faites moi signe). J'édite en même temps mon premier message sur la 1ère page pour retrouver la liste plus facilement.

Yllsaar, 1ère tentative (IUFM)

phaif, externe, 2ème tentative (1ère à Aix), 2ème admissibilité. Anglais, LJ, 1500m

luckypat, externe,candidate libre, 2ème tentative, 2ème fois admissible

cinna, 3ème tentative, admissible 3 fois, externe et candidat libre, LDJ, 1500 mètres, anglais obligatoire, allemand facultatif

mililie, 3eme tentative, 1ere admissibilité

sisi60, 1ere tentative en candidate libre avec le cned

titemook

remdeval, 1ère tentative

modyb28, 1ère tentative

bibinoute, 1ère tentative

caro123

lulu1987, 1ère tentative, 1500m, arts, anglais

lounapaco

Italiazaza, 2ème tentative ( sur LC en 2008 )

Soleil60

Bender59500, 5ème tentative (4ères à Lille), 5ème admissibilité

bibi02, 2ème tentative à Amiens, 1ère fois admissible

ilina29, 1ère tentative, IUFM. Musique, espagnol, 1500m

cecile0606, 2ème tentative, 1ère admissibilité

memorex80

clairette2385

amelie2507

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si quelqu'un va à l'un des iufm ça serait sympa de nous dire s'il y a quelque chose d'affiché ou pas... Merci beaucoup ! Je ne sais pas comment va se passer la nuit prochaine mais j'appréhende car là déjà je ne tiens plus du tout en place... Et puis je vois que dans d'autres académies ils ont déjà leurs résultats. Aujourd'hui 3 académies de plus vont les avoir... Vivement notre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUFM Amiens, Sciences, Arts visuels, danse, anglais

C'est sympa ce petit récapitulatif ! Merci Phaif.

Tiens d'ailleurs, comment tu prononces ton pseudo, phaif ? "Fèf" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...