Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

certaines académies postent les résultats jusqu'à 21h...mais je n'y crois pas trop non plus vu qu'ils ont bien confirmer à ceux qui ont appelé que les résultats seraient demain, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Ouep le "sûr à 100% pour ce soir", est un "sûr à 100% que ça sera demain" plutôt... je suis dégoutée de toutes ces heures encore à attendre qui vont me rendre folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... j'ai noté le nom de la fille, si vous voulez.... on ira se venger plus tard !! Héhé !! :bleh:

Bon... je vais y aller moi... je repasserai ce soir, avant de dormir je pense. J'espère que les résultats n'arriveront pas pendant mon absence, j'aimerai bien partager ce moment avec vous, mais bon, juste pour abréger vos souffrances, je vous souhaite tout de même qu'ils arrivent vite !

"Bonne soirée à tous" (oui bon, c'est une expression, pas vraiment de circonstance)

A ce soir ou demaiiiiiiin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg ouais on y a cru mais bon je pense que la c'est mort. Vu que c'est le rectorat que publie les résultats, ils doivent etre fermé je pense!!

pff ca va etre long jusque demain, surtout que demain matin je suis pas la........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg ouais on y a cru mais bon je pense que la c'est mort. Vu que c'est le rectorat que publie les résultats, ils doivent etre fermé je pense!!

pff ca va etre long jusque demain, surtout que demain matin je suis pas la........

Comme toi, jdois retourner sur laon pour faire l'etat des lieux avec mon proprio...2h30 de rte... ca va etre une éternité !!!!! pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un est-il passé voir dans les iufm si c'était affiché? Il y a deux ans les résultats étaient à l'iufm et pas sur le net, il a fallu attendre le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien là je crois que je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne (euh :blink: ) nuit... bonne attente...pfff pour ma part je crois que je vais une fois de plus peu dormir ! mais bon allez il faut se dire que demain nous réserve de bonnes nouvelles... enfin j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus d'attendre!!!!je vais toutes les 5minutes sur le site de l'académie pour voir si les résultats sont affichés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...