Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit message rapide ce soir après avoir lu les 10 pages de retard... Quand je suis parti de l'iufm d'Amiens il n'y avait rien d'affiché...

Bon je pense que je vais aller dormir... Je suis malade... Après un coup de chaud avec le bus et le train, ce soir j'ai mal à la tête, les yeux rouges et gonflés, le nez bouché qui coule en même temps (très pratique) et de la fièvre... Bref la totale... Rendez-vous demain matin (j'ai peur du résultat...)

Gros bisous à vous tous et si je n'ai pas l'occasion ou le courage de vous le dire, je vous adresse un grand MERCI ! Sans vous ça aurait été dur ces dernières semaines ! En espérant vous voir un jour en vrai !

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

233

• luckypat

147

• Ygraine

62

• Yllsaar

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben je vois qu'il y a encore du monde :).

ilina29 t'as pas une grippe, quand même?! Je ne sais plus qui disait qui avait de la fièvre aussi ce matin!

Je suis fatiguée, mais je ne sais pas quand et si je vais dormir cette nuit... C'est la dernière! J'ai annulé (enfin reporté) la gym de mon fils demain. Je passerai donc tout le temps jusqu'aux résultats à vous bombarder encore et encore de message demain matin :bleh: !

Posté(e)

Je crois que je deviens folle : il est 22H23 et je suis encore entrain de faire F5!!!

C'est grave docteur???

Vivement demain même si ca fait flipper! :cry:

Posté(e)

Demain notre folie s'évaporera (pour passer à l'euphorie j'espère!!)

Posté(e)
Je passerai donc tout le temps jusqu'aux résultats à vous bombarder encore et encore de message demain matin :bleh: !

Cool car quand tu ne le fais pas ça nous manque!!! (comme lors de ta longue absence...)

Posté(e)

Ben dites donc, je suis toute émue, moi, avec tous les messages sympas que j'ai eu aujourd'hui :)...

Je peux vous dire que pendant mon absence, le forum m'a aussi beaucoup manqué (chaque soir ou presque, mon compagnon me lisait par tél les messages postés !), et à chaque oral, je me disais qu'il y avait sûrement certains d'entre vous pas loin.

Posté(e)

c'est stupide mais je n'arrive pas à décrocher !!! bon je crois que demain matin je serai là de bonne heure! au moins on sera nombreux à se soutenir en attendant ces fameux résultats !!! à demain donc !!

Posté(e)

Oui tout ce soutien entre nous, ca fait du bien quand même!

la nuit va être longue... d'autant plus avec cette chaleur....

vous vous levez et vous connectez dès quelle heure demain mdr? :lol::lol:

moi je pense que les résultats tomberont entre 10 et 11h mais je serai surement devant l'ordi vers 8h30/9h

Posté(e)

Je me lève à 7h15, je dépose ma fille vers 8h30 à l'école donc à 8h35 :) je suis devant mon ordi (voir avant si j'ai 2 secondes pendant le petit déj qui me permettent d'allumer l'ordinateur...)

Posté(e)

Moi non plus j ai toujours pas décrocher j ai peur d' être a demain.... Courage a nous tous :)))

Posté(e)

Je viens de rentrer. J'ai continué à surveiller publinet sur l'i-phone de mon homme... sans succès !

Je serai donc avec vous dès demain matin, pour enfin avoir ces résultats.

Je pense arriver vers 8h30/9h.

A demain donc, "bonne nuit".

Posté(e)

Courage à tous pour cette longue attente ! J'ai lu tout vos messages ... aujourd'hui j'ai fait le maximum pour m'occuper et j'ai ma meilleure amie avec moi car je ne veux pas vivre ce moment toute seule ! En tous cas je pense fort à vous car c'est clair c'est énorme de pouvoir partager nos émotions ensembles !

Allez j'espère que dans nos prochains messages ça ne sera que des admis !!!!

:clover::clover::clover::clover::clover: ) tous les edpiens de l'aca d'Amiens !