phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Ben voilà, il est 4h30 du matin, je ne dors pas! Disons que la raison première est la chaleur épouvantable qui règne ici dans le sud, particulièrement cette nuit (en plus mon fils est venu nous rejoindre dans le lit!) et être éveillée me fait à nouveau refaire des pronostics... ma tête va exploser! C'est bien la 1ère fois que je suis devant mon ordinateur à cette heure là Je vais être épuisée demain (ce qui risque de ne pas arranger les choses si je ne suis pas admise!)... allez je vous dis à tout à l'heure. Je vais voir ce qu'il y a à la TV à cette heure , la chaleur est plus supportable dans mon salon que dans ma chambre!
Clairette2385 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ben voilà, il est 4h30 du matin, je ne dors pas! Disons que la raison première est la chaleur épouvantable qui règne ici dans le sud, particulièrement cette nuit (en plus mon fils est venu nous rejoindre dans le lit!) et être éveillée me fait à nouveau refaire des pronostics... ma tête va exploser! C'est bien la 1ère fois que je suis devant mon ordinateur à cette heure là Je vais être épuisée demain (ce qui risque de ne pas arranger les choses si je ne suis pas admise!)... allez je vous dis à tout à l'heure. Je vais voir ce qu'il y a à la TV à cette heure , la chaleur est plus supportable dans mon salon que dans ma chambre! Moi aussi réveillée en pleine nuit... Rien a la TV, Qu'est ce que c'est ghorrible..j'ai cogité tte la nuit... Je n'ai su dormir qu'une heure...oupiiiii !!!! Merci le CRPE !!!
cinna Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bon allez la touche f5 va fumer! dernier jour de boulot à l'école, heureusement j'aurais accès aux ordinateurs :p courage à tous, plus que quelques heures!
jullevcrpe Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 D'après vous ils vont les publier à quelle heure?MERCI
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon, me revoilà aussi... Mauvaise nuit également, remplie de rêves. Un coup je l'ai, un coup non, un coup LC (LC 26 dans pas mal de mes rêves, prémonitoire ?) J'espère que l'attente ne sera pas trop longue, c'est fatigant là.
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 hello! je poste pas beaucoup ici, meme jamais! mais la !!!! le lien sur la page d accueil violette vient de devenir opérationnel ca va peut etre pas tarder bon courage a nous
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'arrive plus à trouver la page violette dont tu parles, je n'ai que l'adresse qui amène directement à la bonne page (publinet). Tu peux me le filer stp ?? OUUUUHHHH coup de stress
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 http://www.ac-amiens.fr/ j en peux plus en meme temps j y crois plus alors pourquoi je stress pffff !!
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ah oui merci !!! En fait je l'avais bien lol ! Et le lien vers le CAPE était dans la liste grise, en bas, c'est ça ? Et il vient de devenir opérationnel, c'est ça ? Donc y'a quelqu'un qui bosse derrière, ça va arriver, ça va arriver........
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ui voila!!! c est plutot encourageant!! aAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bon courage
Messages recommandés