Posté(e) 2 juillet 200917 a Auteur pour répondre aux questions: mes oraux, un peu dingue... on m'a poussé à dire que la réussite de tous les élèves n'étaient pas possible ! Ce que je n'ai pas dit (j'y crois moi, sinon il faut que je me lance dans un autre boulot!)... Et en EPS un "pour vous aider un peu" qui n'annonce rien e bon, pourtant je n'avais pas l'impression de dire n'importe quoi Pour les vacances, ben très courtes cette année (3 jours dans le Jura), parce que l'année dernière on est parti 3 semaines au Canade.. alors faut limiter cette année
Posté(e) 2 juillet 200917 a Nous, lundi on part 3 jours chez Mickey Avec les petits monstres bien entendu!!! J'essaie de faire tomber la pression!
Posté(e) 2 juillet 200917 a alezane, moi aussi ça dépendra des résultats (déménagement d'aix en provence en picardie, ou....glandouillage sous notre beau soleil...)
Posté(e) 2 juillet 200917 a sur EDP c'est écrit resultats a 15h!j'espére pas quand même, ca va être trop dur!! strss au plus haut niveau, proche de la tachycardie lol
Posté(e) 2 juillet 200917 a Nous, ils viennent de décaler d'une heure pour Poitiers ... L'attente est longue !!!!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a alors, nous 3 semaines à Saint Jean de Luz à partir du 1er août!! Vivement!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a bon et si j'allais me préparer ? déjeuner ? et aller balader un peu ?! lol
Posté(e) 2 juillet 200917 a pour ma part, je pars (sauf si obtention du concours car reunin le 7 ) en bretagne pour 15 jours avec mari et mes 2 petits monstres ....
Posté(e) 2 juillet 200917 a Non, ça devrait arriver ce matin, quand même, pas à 15h ! Pour moi, deux semaines de vacances, une semaine en vendée chez des amis qui ont piscine pi tout pi tout (la classe !), et une semaine à définir ! BON ALLEZ, ILS BALANCENT LA SAUCE LES RECTORIENS ????? (ça y est, je vais devenir vulgaire, c'est malin) YA LE LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEENNNNN AAAAAAAAAAAAAHHHH je veux ma mamannnnnnnnnnnnn
Posté(e) 2 juillet 200917 a Bon, je suis désolée, mais j'ai aussi du ménage à faire , je repasserai plus tard. Courage!!!