Posté(e) 2 juillet 200917 a Whaou 45 membres présents sur le forum ! On a jamais été si nombreux à angoisser !
Posté(e) 2 juillet 200917 a olalal ! c'est vrai c'est à l'iufm ? et nous ? si ca se trouve quelqu'un aurait plus vite fait de prendre en photo la liste et nous l'envoyer ! y a t-il une liste complémentaire ? de combien de personnes ?
Posté(e) 2 juillet 200917 a je te sens un poil stressée jessik ( je fais ma maligne mais je ne suis guère meiux lool)
Posté(e) 2 juillet 200917 a On aurait peut-être mieux fait de désigner un "envoyé spécial" sur place à l'IUFM !
Posté(e) 2 juillet 200917 a Auteur Bon une amie m'a appelé, je suis restée 25 min au tél... le temps est passé plus vite! Mias en même temps j'essayais de lire les messages et toujours F5...!
Posté(e) 2 juillet 200917 a moi ca va pas du tout ! j'en ai marre que les personnes que je connais me demandent sans cesse "alors?" ! grrrrrr
Posté(e) 2 juillet 200917 a Le rectorat joue avec nous c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a audby t es pas a 5 minutes de l iufm toi??? apparemment ca y est d abord la bas et ensuite net moi je craque ils veulent notre mort