Posté(e) 2 juillet 200917 a 51 membres sur le forum...record battu !!! et bien bonjour à tous, aujourd'hui temps idéal, beau soleil...celà expliquerait-il la fièvre montante chez les f5maniaques ?
Posté(e) 2 juillet 200917 a quand j'actualise la page, elle est de plus en plus longue....rolala ! ils sont peut être en train de bidouiller....
Posté(e) 2 juillet 200917 a oui cette année j'ai l'impression qu'ils cumulent... à Lille pour les écrits, les résultats ont été dispo 3 heures après l'heure prévue si je ne me trompe pas pfff
Posté(e) 2 juillet 200917 a Le stress monte mais quand va t-il redescendre? Il faut que le rectorat pense à nous derrière nos PC!
Posté(e) 2 juillet 200917 a je pense que c'est de plus en plus long car il y a de plus en plus de monde...
Posté(e) 2 juillet 200917 a Allez je vous rejoins moi aussi j'attends les résultats avec impatience... Pour la liste complémentaire quelqu'un a des infos? ça ferait toujours quelques places de plus! moi je n'actualise que le forum, je suis tenue au courant minute par minute comme ça lol
Posté(e) 2 juillet 200917 a Personne ne connait qqun à l'iufm en ce moment alors ? Savoir où ça en est là bas....
Posté(e) 2 juillet 200917 a Pareil que toi Cécile moi ça actualise rapidement ! Bizarre vu comment mon PC rame ...