Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

Ah, bah alors tout le monde n'a pas les mêmes versions pour les accompagnateurs.

Je sais pas si je vais me faire accompagner demain pour connaître mon temps à chaque tour du coup !

Mystère...

Pourquoi tu prends pas un chrono? même sur un tel portable tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que quand j'ai reçu ma convoc j'ai flippé à l'idée de passer les 2 épreuves de langue d'affilé mais au final, j'étais dans le bain et sur place donc tout est bouclé d'un coup, c'est cool :)

ElodieP il me semble que j'avais le jury 2, très très sympa comme je viens de le dire !

Une copine est passée en même temps que moi, elle devait avoir le jury 1, et elle en était contente aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah alors tout le monde n'a pas les mêmes versions pour les accompagnateurs.

Je sais pas si je vais me faire accompagner demain pour connaître mon temps à chaque tour du coup !

Mystère...

Pourquoi tu prends pas un chrono? même sur un tel portable tu peux

Alors Meriem cette course en mode kamikaze, ça c'est bien passé ?

Moi c'est demain matin

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah alors tout le monde n'a pas les mêmes versions pour les accompagnateurs.

Je sais pas si je vais me faire accompagner demain pour connaître mon temps à chaque tour du coup !

Mystère...

Pourquoi tu prends pas un chrono? même sur un tel portable tu peux

Alors Meriem cette course en mode kamikaze, ça c'est bien passé ?

Moi c'est demain matin

Bon courage à tous

A quelle heure demain?

Moi une horreur mais à chaque fois que jai voulu flancher jai pensé à la lc et à une copine non admissible et ça ma donné de la force, je crois vraiment que le mental joue ENORMEMENT car pas d'entraînement et jai eu 12 alors que l'an passé 7, javoue que sur la ligne d'arrivée jétais à deux doigts de m'évanouir, du coup jai dormi tout l'aprem!

Pour moi demain c'est l'anglais javais eu 18 l'an passé jespère que mes visionnages intensifs de desperate, grey's anatomy et companie me permettront d'avoir la même note

Bonne chance pour demain, pense au fait que si t'avais eu 2points de plus t'aurais été appelée ça va te donner des ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est je suis revenue de la course. Pas de pluie, du vent par contre.

Bon, bah j'ai fait mieux que d'habitude mais ça vaut que 9,5 au final... Les filles partent vraiment vite, dur de pas se faire embarquer au départ !

Et vous alors, ça donne quoi aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est je suis revenue de la course. Pas de pluie, du vent par contre.

Bon, bah j'ai fait mieux que d'habitude mais ça vaut que 9,5 au final... Les filles partent vraiment vite, dur de pas se faire embarquer au départ !

Et vous alors, ça donne quoi aujourd'hui ?

Moi aussi de retour de la course, j'ai évité la pluie de justesse.

Mieux que d'habitude mais pareil 9/20 enfin je suis plutôt contente.

Féliciations Meriem, 12 sans entrainement c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les filles pour la course, et c'est vrai que le mental joue ÉNORMÉMENT!

pour moi anglais ce matin, ça c'est fait! ca a été, je suis contente! un texte sur les millions de diplomés chinois qui ne trouvent pas de boulot... je l'ai trouvé sur le net:

http://www.guardian.co.uk/world/2008/dec/0...n-graduate-jobs

(des parties ont été coupées)

jury très sympa (n°2), deux femmes,

questions ensuite: beaucoup sur les systèmes universitaires (fac payantes ou pas.. les écoles supérieures privées, la selection à l'entrée des étude sup, la situation financière des étudiants, et vous avez vous eu le choix?...) et la mondialisation (avantages, inconvénients), j'ai pas arrêté de parler je sais pas si ce que j'ai dit était très pertinent pour autant , mais j'ai beaucoup parlé! plus quelques questions persos: où avez vous appris et pratiqué l'anglais? et du coup après on a parlé de voyages! lol

bon allez une épreuve de moins!

Et vous vos expériences!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les filles pour la course, et c'est vrai que le mental joue ÉNORMÉMENT!

pour moi anglais ce matin, ça c'est fait! ca a été, je suis contente! un texte sur les millions de diplomés chinois qui ne trouvent pas de boulot... je l'ai trouvé sur le net:

http://www.guardian.co.uk/world/2008/dec/0...n-graduate-jobs

(des parties ont été coupées)

jury très sympa (n°2), deux femmes,

questions ensuite: beaucoup sur les systèmes universitaires (fac payantes ou pas.. les écoles supérieures privées, la selection à l'entrée des étude sup, la situation financière des étudiants, et vous avez vous eu le choix?...) et la mondialisation (avantages, inconvénients), j'ai pas arrêté de parler je sais pas si ce que j'ai dit était très pertinent pour autant , mais j'ai beaucoup parlé! plus quelques questions persos: où avez vous appris et pratiqué l'anglais? et du coup après on a parlé de voyages! lol

bon allez une épreuve de moins!

Et vous vos expériences!?

en anglais, le numero des jurys est aleatoire : car hier matin une amie etait au 4 et elle a eu deux femmes et l'apres midi, une autre fille etait aussi au numero 4 et elle a eu un homme et une femme

c'est bien que tu ais beaucoup parle, je pense que c'est mieux que l'inverse. parce que le but de cette epreuve c'est de te faire parler, donc vaut mieux qu'on entende plus le son de ta voix que celle du jury

et bravo a toutes celles qui ont passe la course, je passe demain matin, et si je pouvais m'en tirer aussi bien que vous, ca sera toujours ca de "gagne"

(meme si la course, apres tout, ce n'est que sur 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de donner vos textes au fur et à mesure. Ca permet de faire quelques lectures supplémentaires.

Est-ce que vous savez si c'est vrai que les sujets changent toutes les demi journées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de donner vos textes au fur et à mesure. Ca permet de faire quelques lectures supplémentaires.

Est-ce que vous savez si c'est vrai que les sujets changent toutes les demi journées ?

aucune idée.. par cotre une copine qui passe a Versailles a eu le meme texte que moi ce matin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...