Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

Cess, moi aussi je suis convoquée le 9 juin à 8h. :wink:

Tu me reconnaîtras, je suis écarlate au bout de 15 mètres.

lol ok, tu démarres peut etre trop vite ?

tu es dans le bareme ?

Je m'améliore petit à petit. J'en suis à 8'15. Je ne sais pas si je ferai beaucoup mieux... Peut-être pour atteindre la moyenne le jour J... :angel_not:

Et toi ?

à peu près pareil! je tente d'atteindre la moyenne lol.

par le plus grand des hasard, y'a t il des personnes qui vont s'entrainer cette semaine au stade, le matin ? (je passe le 10 à 9H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

j'imagine l'état de sérénité qui doit habiter les admis pendant l'été entre concours et PE2, après les cris et les larmes de joie... Qui sait c'est peut être notre tour cette année? :)

bon courage!

Mmouai... Sauf quand tu n'es pas de Paris et que tu dois chercher un "appart" pour un loyer riquiqui en quelques semaines (comme moi :lol: ) !

c'est sûr... dans ce cas là, ça peut être compliqué surtout à Paris!! Tu cherches dans quel quartier?

Je ne pourrai chercher qu'en août si je suis admissible...

Je crois qu'au vu de mon budget (vous avez vu le salaire d'un PE2 ?? :devil_2: ), peu importera le quartier ; ce sera même plutôt la banlieue...

Enfin, je suis preneuse de tous les conseils et "bons plans", au cas où... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai chercher qu'en août si je suis admissible...

Je crois qu'au vu de mon budget (vous avez vu le salaire d'un PE2 ?? :devil_2: ), peu importera le quartier ; ce sera même plutôt la banlieue...

Enfin, je suis preneuse de tous les conseils et "bons plans", au cas où... :wink:

ADMIS nous serons! :) (méthode coué)

quand aux bon plans dans Paris... non pas de miracle... il y a des plans moins chers (300 à 500 eu) si tu es prêt à te greffer à des colocations existantes, sinon c'est beaucoup plus . Et sinon, dès que tu passes le périph, évidemment c'est moins cher. aaaaahhh la capitale! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai chercher qu'en août si je suis admissible...

Je crois qu'au vu de mon budget (vous avez vu le salaire d'un PE2 ?? :devil_2: ), peu importera le quartier ; ce sera même plutôt la banlieue...

Enfin, je suis preneuse de tous les conseils et "bons plans", au cas où... :wink:

ADMIS nous serons! :) (méthode coué)

quand aux bon plans dans Paris... non pas de miracle... il y a des plans moins chers (300 à 500 eu) si tu es prêt à te greffer à des colocations existantes, sinon c'est beaucoup plus . Et sinon, dès que tu passes le périph, évidemment c'est moins cher. aaaaahhh la capitale! lol

Oui, lol c'est que la phrase "si je suis admissible" j'ai dû la dire 100000000 fois depuis septembre dernier donc elle sort toute seule ! :lol:

Pour les apparts, chaque souci en son temps, on verra ça après les oraux... :bleh:

Mes copines du sujet "Second interne" viennent de poster aujourd'hui pour dire qu'elles ont été perturbées pendant l'oral (EPS cette semaine pour elles) à cause du bruit puisque les oraux se passent dans des box et qu'on entend les gens d'à côté s'ils parlent fort... :cry: C'est saoulant cette histoire, on n'est même pas dans des salles ?! Vous croyez que c'est aussi comme ça à Arcueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai chercher qu'en août si je suis admissible...

Je crois qu'au vu de mon budget (vous avez vu le salaire d'un PE2 ?? :devil_2: ), peu importera le quartier ; ce sera même plutôt la banlieue...

Enfin, je suis preneuse de tous les conseils et "bons plans", au cas où... :wink:

ADMIS nous serons! :) (méthode coué)

quand aux bon plans dans Paris... non pas de miracle... il y a des plans moins chers (300 à 500 eu) si tu es prêt à te greffer à des colocations existantes, sinon c'est beaucoup plus . Et sinon, dès que tu passes le périph, évidemment c'est moins cher. aaaaahhh la capitale! lol

Oui, lol c'est que la phrase "si je suis admissible" j'ai dû la dire 100000000 fois depuis septembre dernier donc elle sort toute seule ! :lol:

Pour les apparts, chaque souci en son temps, on verra ça après les oraux... :bleh:

Mes copines du sujet "Second interne" viennent de poster aujourd'hui pour dire qu'elles ont été perturbées pendant l'oral (EPS cette semaine pour elles) à cause du bruit puisque les oraux se passent dans des box et qu'on entend les gens d'à côté s'ils parlent fort... :cry: C'est saoulant cette histoire, on n'est même pas dans des salles ?! Vous croyez que c'est aussi comme ça à Arcueil ?

L'année dernière à Arcueil les oraux (EPS et autres) se passaient dans des salles très bien isolées du bruit.

ça avance comme vous voulez les révisions ?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon aujourd'hui c'est le cata. Je crois qu'à force de m'entraîner pour le 1500m, j'ai trop forcé ! Maintenant j'ai mal au dos. Et ce matin, impossible de courir 1500m (déjà qu'en temps ordinaire je le fais en trop longtemps ...) ... Bref, je suis rentrée chez moi dépitée et impossible de me motiver à travailler ! Enfin, voilà ma journée de raz-le-bol ! Fallait bien qu'elle arrive.

Les révisions avancent moyennement. Pour le moment je me consacre à courir et à l'espagnol + un peu de LDJ en fin de journée.

Et vous, ça en est où ?

Vous êtes dans les temps pour les différentes matières ?

Vous savez combien on est encore en piste pour les oraux de l'externe public ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon aujourd'hui c'est le cata. Je crois qu'à force de m'entraîner pour le 1500m, j'ai trop forcé ! Maintenant j'ai mal au dos. Et ce matin, impossible de courir 1500m (déjà qu'en temps ordinaire je le fais en trop longtemps ...) ... Bref, je suis rentrée chez moi dépitée et impossible de me motiver à travailler ! Enfin, voilà ma journée de raz-le-bol ! Fallait bien qu'elle arrive.

Les révisions avancent moyennement. Pour le moment je me consacre à courir et à l'espagnol + un peu de LDJ en fin de journée.

Et vous, ça en est où ?

Vous êtes dans les temps pour les différentes matières ?

Vous savez combien on est encore en piste pour les oraux de l'externe public ?

Bye

arrete toi quelques jours. de tte maniere, si la course ce n'est pas ton truc, ce n'est pas maintenant qu'on peut faire mieux

je parle en connaissance de cause aussi ... c'est coeif 1, et encore ils font la moyenne avec l'oral de sport, donc c'est comme si c'etait sur 10 !

j'ai fini mes deux exposes, j'en apprends un pr l'oral blanc de vendredi (sport), pr la ldj je suis deja passee, j'avais le droit a mes notes

pr la fg, par contre, y'a du boulot, ce n'est pas le tt de lire, il faut retenir

bon courage a toi, srtt ne panique pas, l'essentiel est d'aller a son rythme, sans se soucier des autres. :wink:

pr les oraux, nous sommes officiellement 388. apres, je sais pas si tt le monde ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à Arcueil les oraux (EPS et autres) se passaient dans des salles très bien isolées du bruit.

ça avance comme vous voulez les révisions ?

Bon courage à tous

Ah bon, ça me rassure, ça ! Parce que déjà que j'ai limite un déficit attentionnel, je t'explique pas avec des exposés récités tout autour de moi :lol:

Bref, je suis rentrée chez moi dépitée et impossible de me motiver à travailler ! Enfin, voilà ma journée de raz-le-bol ! Fallait bien qu'elle arrive.

Les révisions avancent moyennement. Pour le moment je me consacre à courir et à l'espagnol + un peu de LDJ en fin de journée.

Et vous, ça en est où ?

Vous êtes dans les temps pour les différentes matières ?

Vous savez combien on est encore en piste pour les oraux de l'externe public ?

Bye

Hier et avant-hier journée peu productive et aujourd'hui encore pire (je n'ai RIEN fait).

Moi, j'essaie de bosser en priorité l'OP.

J'ai à peine regardé les cours d'EPS.

J'ai presque fini mes exposés que j'avais fini soi-disant en avril mais en les relisant, je me suis rendue compte qu'ils ne tenaient pas la route...

La litté Jeunesse, je traîne, il me reste 1/3 du boulot environ...

j'ai fini mes deux exposes, j'en apprends un pr l'oral blanc de vendredi (sport), pr la ldj je suis deja passee, j'avais le droit a mes notes

pr la fg, par contre, y'a du boulot, ce n'est pas le tt de lire, il faut retenir

C'est vraiment débile, cette histoire de ne pas avoir de notes pour les exposés... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment débile, cette histoire de ne pas avoir de notes pour les exposés... :mad:

oui , c'est pas tres pratique,

comme si on n'en avait deja pas assez a apprendre ....

c'est difficile d'apprendre quelque chose qu' on ecrit, surtout que notre expose doit etre "oralise"

mais tout est possible ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr les oraux, nous sommes officiellement 388. apres, je sais pas si tt le monde ira

vous pensez vraiment que des admissibles ne tentent pas les oraux?? ça doit être bien rare, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr les oraux, nous sommes officiellement 388. apres, je sais pas si tt le monde ira

vous pensez vraiment que des admissibles ne tentent pas les oraux?? ça doit être bien rare, non?

Ben yen a qui passent le capes en même temps et lorsqu'ils voient qu'ils sont admissibles au capes ils s'y consacrent et abandonnent le crpe, après c'est sûr c'est pas la majorité des admissibles

t'ajoute ceux qui seront en retard ou autre mais là ça représente une infime partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr les oraux, nous sommes officiellement 388. apres, je sais pas si tt le monde ira

vous pensez vraiment que des admissibles ne tentent pas les oraux?? ça doit être bien rare, non?

tu as certainement raison, j'ai dit ca parce qu'une fille de ma classe, cette annee, avait dit que si elle avait les ecrits, elle n'irait pas aux oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...