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Posté(e)
2? parce que moi en fait j'en ai 5 voir 6 pour la danse... ça me fait une séquence entière mais je patine pas mal surtout pour savoir le nombre de séances necessaires... j'en fait trop c'est ça?

si je me contente des 3 principales en disant juste que je fait évoluer la situation précédente ça peut aller?

Sinon je propose un échauffement ou j'attends qu'on me pose la question (si on me la pose?) parce que je ne vois pas comment expliquer sans montrer....

Merci bcp de ta réponse.

je ne sais pas si tu en as fait trop, si c'est cohérent et surtout que tu as le temps de tot dire en 10 minutes, c'est bien! Il faut juste présenter quelque chose qui se tienne je pense.

pareil pour l'échauffement, je ne sais pas;;;

Des spécialiste en danse???

va faire un tour sur le forum EPS, je suis sure qu'il y aura des réponses :)

Ceciloo pourquoi tu dis que t'aurais pas dû parler du cross ???

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Posté(e)

c'est pas trop long comme course le cross? quoi que je me souviens avoir fait des cross à l'école primaire (et avoir fini dernière avec mon dossard ou j'avais dessiné un poussin) mais bon j'était asthmatique et encore la seule à le savoir

bref,

vous passez quand l'oral pro?

Posté(e)

Personne n'est passé à l'entretien pro ? j'aurai souhaité connaître les sujets tombés.

Posté(e)

Tu présentes 6 situations de danse joara?

Moi jen présente qu'une de course....

En fait jai gardé mon expo de l'an passé qui m'a valu une bonne note et je l'ai adapté aux prog 2008 mais là jai peur de pas présenter assez de situations péda....

Posté(e)
Tu présentes 6 situations de danse joara?

Moi jen présente qu'une de course....

En fait jai gardé mon expo de l'an passé qui m'a valu une bonne note et je l'ai adapté aux prog 2008 mais là jai peur de pas présenter assez de situations péda....

en fait je fais évoluer une situations mais au final ça en fait 6, le problème étant que si je donne tout c'est à dire : consignes, critères de réussites et compétences... ça fait plus de 12 minutes, mais j'ai du mal à me "séparer" de choses comme "réaliser une fiche de contraintes pour la chorégraphie" qui servira de fiche d'évaluation par rapport aux objectifs visés... surtout que si je ne dis pas que "évaluer une compétence" fait partie des compétences... ça fait beaucoup de compétences lool

bref je m'embourbe dans mon exposé......

en fait j'ai 4 situations mais ue qui se décline en deux parties...

le problème c'est que si je fais 6 séances ça va pas aller..... bref je cal parce que sans expérience c'est dur. j'ai repris ma démarche pour créer ma choré et je l'ai adaptée

Posté(e)
Tu présentes 6 situations de danse joara?

Moi jen présente qu'une de course....

En fait jai gardé mon expo de l'an passé qui m'a valu une bonne note et je l'ai adapté aux prog 2008 mais là jai peur de pas présenter assez de situations péda....

en fait je fais évoluer une situations mais au final ça en fait 6, le problème étant que si je donne tout c'est à dire : consignes, critères de réussites et compétences... ça fait plus de 12 minutes, mais j'ai du mal à me "séparer" de choses comme "réaliser une fiche de contraintes pour la chorégraphie" qui servira de fiche d'évaluation par rapport aux objectifs visés... surtout que si je ne dis pas que "évaluer une compétence" fait partie des compétences... ça fait beaucoup de compétences lool

bref je m'embourbe dans mon exposé......

Peut être que tu devrais dire les choses sans les expliciter comme ça s'ils veulent en savoir plus ils te demanderont ça lors de l'entretien et toi t'auras déjà préparé les réponses

Moi je parle de l'objectif de ma séance, son organistion, son déroulement, et le rôle du maître ça me fait 2min à tout casser

Posté(e)

Je suis également passée ce matin avec le jury 5 !!!

Elles ont été tout simplement détestables : pendant l'exposé, une d'entre elles écrivait, et l'autre fouillait dans son sac, dessinait des trucs sur sa feuille, levait les yeux au ciel, regarde par la fenêtre, en l'air,...Bref elle faisait ça uniquement dans le but de déstabiliser, une vraie garce. J'ai essayé de resté concentrée mais j'avoue que ce n'est pas évident.

Je présentais la danse et j'ai malheureusement eu droit aux sports co cycle 3. J'avais l'impression qu'elles étaient là pour me charcuter...

Espérons que le jury sera plus sympa demain pour l'EOE !

Posté(e)
Tu présentes 6 situations de danse joara?

Moi jen présente qu'une de course....

En fait jai gardé mon expo de l'an passé qui m'a valu une bonne note et je l'ai adapté aux prog 2008 mais là jai peur de pas présenter assez de situations péda....

en fait je fais évoluer une situations mais au final ça en fait 6, le problème étant que si je donne tout c'est à dire : consignes, critères de réussites et compétences... ça fait plus de 12 minutes, mais j'ai du mal à me "séparer" de choses comme "réaliser une fiche de contraintes pour la chorégraphie" qui servira de fiche d'évaluation par rapport aux objectifs visés... surtout que si je ne dis pas que "évaluer une compétence" fait partie des compétences... ça fait beaucoup de compétences lool

bref je m'embourbe dans mon exposé......

Peut être que tu devrais dire les choses sans les expliciter comme ça s'ils veulent en savoir plus ils te demanderont ça lors de l'entretien et toi t'auras déjà préparé les réponses

Moi je parle de l'objectif de ma séance, son organistion, son déroulement, et le rôle du maître ça me fait 2min à tout casser

au chrono j'ai:

intro et présentation du plan 30 seconde (oui je donne mon plan)

partie 1: ma prestation et ma préparation: 2min 30

partie 2: la danse dans les apsa et les programmes: 2min 30 aussi

Partie 3: mes propositions: 6 minutes.......

soit en gnl 12 minutes.... j'en ai maaaaaaaaaaarrre

Posté(e)
Je suis également passée ce matin avec le jury 5 !!!

Elles ont été tout simplement détestables : pendant l'exposé, une d'entre elles écrivait, et l'autre fouillait dans son sac, dessinait des trucs sur sa feuille, levait les yeux au ciel, regarde par la fenêtre, en l'air,...Bref elle faisait ça uniquement dans le but de déstabiliser, une vraie garce. J'ai essayé de resté concentrée mais j'avoue que ce n'est pas évident.

Je présentais la danse et j'ai malheureusement eu droit aux sports co cycle 3. J'avais l'impression qu'elles étaient là pour me charcuter...

Espérons que le jury sera plus sympa demain pour l'EOE !

quel genre de questions? parce que bon les sports co au cycle 3.... uel grande difference avec le cycle 2? c'est mon siouci....

Posté(e)
Je suis également passée ce matin avec le jury 5 !!!

Elles ont été tout simplement détestables : pendant l'exposé, une d'entre elles écrivait, et l'autre fouillait dans son sac, dessinait des trucs sur sa feuille, levait les yeux au ciel, regarde par la fenêtre, en l'air,...Bref elle faisait ça uniquement dans le but de déstabiliser, une vraie garce. J'ai essayé de resté concentrée mais j'avoue que ce n'est pas évident.

Je présentais la danse et j'ai malheureusement eu droit aux sports co cycle 3. J'avais l'impression qu'elles étaient là pour me charcuter...

Espérons que le jury sera plus sympa demain pour l'EOE !

J'ai l'impression que tu me décris mon jury de l'an passé sauf que pour moi ct les sports co au cycle 1, sauf que moi à chaque fois que je répondais javais droit à des "pffff" à des "nimporte quoi" à des sourires ironiques, jen suis ressortie en larmes, résultat jai eu 17 alors ne te fie pas aux apparences si tu es restée concentrée c'est bon pour toi

Posté(e)
Je suis également passée ce matin avec le jury 5 !!!

Elles ont été tout simplement détestables : pendant l'exposé, une d'entre elles écrivait, et l'autre fouillait dans son sac, dessinait des trucs sur sa feuille, levait les yeux au ciel, regarde par la fenêtre, en l'air,...Bref elle faisait ça uniquement dans le but de déstabiliser, une vraie garce. J'ai essayé de resté concentrée mais j'avoue que ce n'est pas évident.

Je présentais la danse et j'ai malheureusement eu droit aux sports co cycle 3. J'avais l'impression qu'elles étaient là pour me charcuter...

Espérons que le jury sera plus sympa demain pour l'EOE !

C'est vrai qu'elles étaient assez déstabilisantes enfin surtout pendant l'exposé durant l'entretien ça allait mieux.

Bon courage pour l'EOE

Posté(e)
Je suis également passée ce matin avec le jury 5 !!!

Elles ont été tout simplement détestables : pendant l'exposé, une d'entre elles écrivait, et l'autre fouillait dans son sac, dessinait des trucs sur sa feuille, levait les yeux au ciel, regarde par la fenêtre, en l'air,...Bref elle faisait ça uniquement dans le but de déstabiliser, une vraie garce. J'ai essayé de resté concentrée mais j'avoue que ce n'est pas évident.

Je présentais la danse et j'ai malheureusement eu droit aux sports co cycle 3. J'avais l'impression qu'elles étaient là pour me charcuter...

Espérons que le jury sera plus sympa demain pour l'EOE !

generalement, en tt cas c'est ce qui se dit , plus le jury est detestable, plus c'est en effet pour te destabiliser

et souvent, la note est plutot positive,

j'ai une amie qui avait passe l'EOE avec un des jurys qui baillait tt le tps et lui disait qu'elle trouvait ininteressant ce qu'elle racontait

elle a eu 16...

courage, l'essentiel est que tu n'ais pas craque devant elle, et que tu as pu repondre a leurs questions

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