Effywiles Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 vivre cette derniere journee avec "insouciance" moi demain, je suis en formation pour mon job d'ete, 13_19H, l'angoisse, car je n'ai aucun moyen de communication avec le monde exterieur ca va etre horrible d'attendre, et que tout le monde sache avant moi courage !
amrainbows Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 pfffffffffffff j'en peux plus non plus !!!! Depuis hier je psychote, alors que je pensais avoir pas trop mal réussi l'OP, quand j'y repense je me trouve nulle et complètement hors sujet ! C'est fou ça, c'est dur de résister à cette pression .....
moana1 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je regarde depuis hier au cas où que ça soit publié avant C'est idiot si c'est publié avant ça sera que qqs heures avant pas aussi lgtps
Jujube92 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je regarde depuis hier au cas où que ça soit publié avant C'est idiot si c'est publié avant ça sera que qqs heures avant pas aussi lgtps T'inquiètes je pense que tu n'es pas la seule , j'actualise la page toutes les 10 minutes depuis ce matin...J'ai hooonte!!
Jujube92 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Raah le site bugg!! Serait-ce parce qu'ils sont en train de mettre les résultats? Je psychote!!!!!
moana1 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Ca bug juste parce qu'on est tous dessus inutilement
meriem7533 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Pas moyen qu'ils mettent les résultats ce soir vu que la commission est demain! Bizarrement cette année ça va je suis préparée à l'échec (même si une réussite serait plus que bienvenue ) mais j'ai l'impression que j'arrive à relativiser les choses.....
ceciloo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J 0 !! D-Day !! Allez je me calme après cette nuit mouvementée et j'attends... Ca va vous?
del200513 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Du courage de la part d'une lyonnaise qui n'a ses résultats que demain!
Leetchi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J O comme dit Ceciloo.. Bon courage à tous pour l'attente, on sera fixés tout à l'heure (17h qu'ils m'ont dit au SIEC... oui j'avoue, j'ai rappelé hier..)
MissGirafe Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Pas avant 17h ????????? Pour l'admissibilité on les avait eus à quelle heure ? Midi, par là, non ? Il n'y a pas encore le lien pour l'admission sur le site, en tous cas...
Messages recommandés