Joara Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je préfère qu'ils vérifient bien avant de publier en meme temps!!! 3/4 d'heure pour afficher une liste, ils se moquent de nous ou quoi? Si ça se trouve, on les aura qu'à 16H!! ou même 18h... comme... prévu... *grr*
aline75 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 j'aurai fait une attaque avant 16h... lol Moi aussi, 1h que le lien grisé est apparu et toujours rien Allez on croise les doigts pour avoir les résultats vers 15h
Jujube92 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 le titre a changé (ils ont enlevé un "admission")... Au moins ils s'en occupent
Joara Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 j'aurai fait une attaque avant 16h... lol Moi aussi, 1h que le lien grisé est apparu et toujours rien Allez on croise les doigts pour avoir les résultats vers 15h moi je croise les doigts pour avoir le concours... lol. Même si c'est 18 heures
chatmallow Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 C'est fou le nombre de membres connectés en même temps sur ce post !! On voit qu'on est tous dans la même galère !!!
Floredelouest Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 pour les résultats qui semblent être imminents
aline75 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Alors???? On attend C'est écrit publication fermée ça ne devrait plus tarder
Messages recommandés