antoniou Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 y a que moi qui ne suis pas prise à mon 1er veux... prise à mont de marsan, dégoutée! Je suis pris à Bordeaux... Dégoûté, je voulais Mont-de-Marsan :-( Quelqu'un prêt à échanger ?
JolieMuse Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour tout le monde !! L'inscription en ligne pour l'IUFM de Bordeaux devait être ouverte aujourd'hui, mais lorsqu'on clique sur "s'inscrire" il s'affiche qu'aucune inscription ne peut être proposée par le web Qu'est-ce qu'ils fabriquent ??
JolieMuse Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Je viens de les appeler, je tiens plus moi ! Ils sont en train d'actualiser et les inscriptions en ligne pourront se faire en début d'après-midi !
laura109 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 y a que moi qui ne suis pas prise à mon 1er veux... prise à mont de marsan, dégoutée! Je suis pris à Bordeaux... Dégoûté, je voulais Mont-de-Marsan :-( Quelqu'un prêt à échanger ? MOI je veux échanger avec toi!!! Est-ce que c'est possible tu crois? En appelant l'IUFM... Ca serait trop bien pour moi en tout cas!
laura109 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Donc si tu veux vraiment échanger, il faut que tu me donne ton nom et ton numéro de candidat, comme ca j'appelle l'IUFM et on voit si on peut faire quelque chose. Si ca peut arranger tout le monde... OK?
pezou32 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Hier il y avait un petit souci pour les inscriptions à Bordeaux4. C'était écrit que mon affectation était à Pau alors qu'en fait c'est à Mont de Marsan. Petite frayeur car j'ai quand même trouvé un logement à Mont de Marsan moi! Bref, j'ai appelé l'iufm et la dame m'a dit qu'effectivement il y avait un soucile serveur à bugger et s'est trompé dans les affectations du coup elle m'a dit qu'on recevrait un mail nous informant des prochaines modalités d'inscriptions.
antoniou Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 y a que moi qui ne suis pas prise à mon 1er veux... prise à mont de marsan, dégoutée! Je suis pris à Bordeaux... Dégoûté, je voulais Mont-de-Marsan :-( Quelqu'un prêt à échanger ? MOI je veux échanger avec toi!!! Est-ce que c'est possible tu crois? En appelant l'IUFM... Ca serait trop bien pour moi en tout cas! Je t'ai envoyé mes identifiants en MP :-) Ca m'arrangerait énormément de pouvoir être à Mont-de-Marsan !!!
mlleCigogne Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai eu mon voeu 1 : Bordeaux Sinon j'suis prise aussi à Nancy, Créteil et Versailles. Mais je veux vivre à Bordeaux, reste pu qu'à déménager...
JolieMuse Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai eu mon voeu 1 : Bordeaux Sinon j'suis prise aussi à Nancy, Créteil et Versailles. Mais je veux vivre à Bordeaux, reste pu qu'à déménager... Bravo à toi !! moi aussi je suis prise à Bordeaux, on fera peut-être connaissance ? et bienvenue dans cette ville magnifique qu'est Bordeaux (non non, je fais pas de pub lol)
mlleCigogne Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 "Bravo à toi !! moi aussi je suis prise à Bordeaux, on fera peut-être connaissance ? et bienvenue dans cette ville magnifique qu'est Bordeaux (non non, je fais pas de pub lol)" Merci Oui, ça sera avec plaisir, surtout que j'connais absolument personne à Bordeaux !! Je rêve de cette ville depuis longtemps, j'' ai passé en Aquitaine le CRPE en candidat libre en avril dernier (que j'ai pas eu) et le QCM de Bordeaux. C'était la première fois que j'allais à Bordeaux et j'ai absolument pas été déçue ! Mon rêve se réalise enfin !! Je ne sais absolument pas comment financer mon déménagement ni comment trouver un appart sur place, mais j't'assure qu'à la rentrée, j'y serais !!!
JolieMuse Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Merci Oui, ça sera avec plaisir, surtout que j'connais absolument personne à Bordeaux !! Je rêve de cette ville depuis longtemps, j'' ai passé en Aquitaine le CRPE en candidat libre en avril dernier (que j'ai pas eu) et le QCM de Bordeaux. C'était la première fois que j'allais à Bordeaux et j'ai absolument pas été déçue ! Mon rêve se réalise enfin !! Je ne sais absolument pas comment financer mon déménagement ni comment trouver un appart sur place, mais j't'assure qu'à la rentrée, j'y serais !!! C'est super pour toi que tu réalises enfin ce rêve, je suis sûre que tu vas te plaire ici !! En tout cas je suis partante pour te faire découvrir la ville du vin et des canelés !! Bon courage à toi pour ton déménagement, je ne connais personne de plus fort, que celui ou celle qui suit son rêve. FONCE !!!
AKB Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai été pris mais ils ont annulé mon admission car je n'ai pas répondu avant le 17 07; je n'arrive pas à joindre l'IUFM. L'Iufm est-il encore ouvert afin que je puisse récupérer cette admission ?
Messages recommandés