missyshaina Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 pourquoi ils sont aussi long cette année?????:'(
Virginie31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 pourquoi ils sont aussi long cette année?????:'( Pour faire durer le plaisir Ou parce qu'on est trop bons et ils savent pas comment nous départager
nath36000 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 eh oui chacun chacune tuent le temps.... pour ma part je n'ai jamais fait autant de ménage que durant ces deux derniers jours... bon, patience....................
thePinkshrimp Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 eh oui chacun chacune tuent le temps.... pour ma part je n'ai jamais fait autant de ménage que durant ces deux derniers jours... bon, patience.................... Pour d'autres c'est le temps qui les tue
missyshaina Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 moi je peux rien faire:( et dire que dans 30min il faut que je quitte l'ordi pour aller bosser jusqu'à 14h...ces heures vont me paraitre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues!
stef8 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 eh oui chacun chacune tuent le temps.... pour ma part je n'ai jamais fait autant de ménage que durant ces deux derniers jours... bon, patience.................... si vous avez fini chez vous, vous pouvez continuer chez moi....j'ai quelques pièces qu'on besoin d'être réorganisées.... Pour d'autres c'est le temps qui les tue pas mal, pour un début de chanson, à approfondir (tu sais quoi faire en attendant les résultats maintenant ) j'ai bien peur que ça ne tombe qu'à 14h, pffffffffff
maxupichu Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 mail de l'iufm de Tours à l'instant ! résultats vissible à 14h au chateau !
annapetitefleur Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Toujours rien à l'IUFM d'Orléans, je viens de passer devant...
didine37 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 je l'ai passé à tours mais j'habite à 35 kms alors je préfère attendre chez moi et voir les résultats sur publinet
Messages recommandés