lollita28 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 je suis admissible aussi , cooooooooooool!! je le passe dans le privé, et pour rassurez tout le monde, moi-aussi publinet est fermé......c'est vraiment n'importe quoi!!!! j'ai compté environ 95 admissibles, qui confirme ? bon courage pour l'attente Comment sais-tu que tu es admissible ???
grizzou45 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 toujours rien sur internet Coucou j'attends moi aussi les résultats, il n'y a toujours rien, c'est bizarre!!
Virginie31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, à Orléans, ils sont affichés. Le groupe D a cartonné : une vingtaine d'admissibles sur 30. Bravo ! On pense à eux qui ne sont pas admissibles...
KiKiF Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 je suis admissible aussi , cooooooooooool!! je le passe dans le privé, et pour rassurez tout le monde, moi-aussi publinet est fermé......c'est vraiment n'importe quoi!!!! j'ai compté environ 95 admissibles, qui confirme ? bon courage pour l'attente Comment sais-tu que tu es admissible ??? Elle s'est peut-être déplacée ??? toujours rien sur internet Coucou j'attends moi aussi les résultats, il n'y a toujours rien, c'est bizarre!! mouai y'en a marre
maxupichu Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Tjs pas sur internet ! Affiché à l'iufm Tours Fondettes!!!Le groupe D a aussi cartonné à Tours
stef8 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 ça y est, c'est ouvert..............vous pouvez consulter courage
grizzou45 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 toujours rien sur internet Coucou j'attends moi aussi les résultats, il n'y a toujours rien, c'est bizarre!! ça y'est les résultats sont publiés et tant pis pour moi cette année, au moins j'ai une place à l'iufm à la rentrée et je pourrais le repasser en 2010
lollita28 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 je suis admissible aussi , cooooooooooool!! je le passe dans le privé, et pour rassurez tout le monde, moi-aussi publinet est fermé......c'est vraiment n'importe quoi!!!! j'ai compté environ 95 admissibles, qui confirme ? bon courage pour l'attente Comment sais-tu que tu es admissible ??? Les résultats sont affichés sur publinet
cathypiz Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bon ben en effet c'est pas bon pour moi cette année. L'an dernier j'étais admissible et je l'avais loupé aux oraux de 4 points. Mais il faut bien avouer que cette année j'ai pas beaucoup bossé... Par contre j'étais persuadée avoir eu une note catastrophique en sciences et non j'ai 9.25. Par contre 7.5 en maths et 11 en français, c'est clair qu'on peut dire que j'ai tout foiré ! Pas bien grave, cette année je ne jouais plus ma vie comme l'an dernier.
Virginie31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bon ben en effet c'est pas bon pour moi cette année. L'an dernier j'étais admissible et je l'avais loupé aux oraux de 4 points. Mais il faut bien avouer que cette année j'ai pas beaucoup bossé...Par contre j'étais persuadée avoir eu une note catastrophique en sciences et non j'ai 9.25. Par contre 7.5 en maths et 11 en français, c'est clair qu'on peut dire que j'ai tout foiré ! Pas bien grave, cette année je ne jouais plus ma vie comme l'an dernier. Tu as déjà tes notes ?? Je pensais qu'il fallait attendre pour les avoir (je parle des non admissibles) ? Si tu les as, tu connais le seuil ? OK j'ai rien dit, j'ai vu le lien
Messages recommandés