Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Bon ben en effet c'est pas bon pour moi cette année. L'an dernier j'étais admissible et je l'avais loupé aux oraux de 4 points. Mais il faut bien avouer que cette année j'ai pas beaucoup bossé...

Par contre j'étais persuadée avoir eu une note catastrophique en sciences et non j'ai 9.25. Par contre 7.5 en maths et 11 en français, c'est clair qu'on peut dire que j'ai tout foiré !

Pas bien grave, cette année je ne jouais plus ma vie comme l'an dernier.

Tu as déjà tes notes ?? Je pensais qu'il fallait attendre pour les avoir (je parle des non admissibles) ?

Si tu les as, tu connais le seuil ?

dans notre académie, au dessus des résultats, si tu es non-admissible et non-admis, tu rentres ton n° d'inscription et tes notes apparaissent , au moins t'es fixé de suite, pas besoin d'attendre (la seule satisfaction!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui j'ai édité mon message, sans doute trop tard. J'ai vu le lien après coup. Mais moi, consultation pas autorisée (admissible) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai compté 46 admissibles pour la 3ème voie ... et j'en fait partie ! Après une telle attente, une bonne nouvelle.

Une pensée sincère à tous ceux qui sont non admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi aussi:)

courage pour ceux qui ne sont pas admissible, on a encore une chance l'an prochain;) (je dis on car admissible ne veut pas dire admis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

715 admissibles pour le concours externe public !

J'ai compté vite fait (que ça à faire... pas vraiment pourtant !!) et j'en avais dénombré 711. J'suis pas mauvaise :lol: ! Bon ça nous fait quoi ça, grosso modo 1 chance sur 3 ? C'est déjà mieux qu'1 sur 10 !

Faut bosser maintenant !

Moi j'suis retournée à l'EPS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

715 admissibles pour le concours externe public !

J'ai compté vite fait (que ça à faire... pas vraiment pourtant !!) et j'en avais dénombré 711. J'suis pas mauvaise :lol: ! Bon ça nous fait quoi ça, grosso modo 1 chance sur 3 ? C'est déjà mieux qu'1 sur 10 !

Faut bosser maintenant !

Moi j'suis retournée à l'EPS !!

Ouais 1 chance sur 3 presque tout pile :)

J'ai compté 715 mais pareil, un peu à l'arrache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible egalement!!!quel soulagement, une pensée pour les non admissible, je connais c'est ma troisieme tentative! Par contre, connaissez vous les lieux d'affichages pour les ordres de passage des épreuves d'admission dans l'indre et loire? je n'arrive pas à mettre la main sur la notice qui accompagne notre convocation...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la notice, c'était marqué : dès le 4 juin, affichage dans les ia et/ou sites IUFM du département (et, un petit ajout tout en finesse : "et venez pas vous plaindre que vous avez pas reçu de convocation" !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible également.

J'ai bien compté page par page et j'ai trouvé 712 admissible, soit un petit peu plus d'une chance sur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas admissible, déçue mais surtout en colère, je rate à cause des maths et là je ne comprends pas du tout... Je suis pas matheuse mais l'année dernière j'ai eu 11 et là je m'étais bien sentie.

Bon courage aux admissibles vous êtes moins nombreux que les autres années alors j'espère que ça va le faire pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...