Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Pouvez-vous nous donner le seuil d'admissibilité s'il vous plaït ?

En tout cas, à tous les non-admissibles : repos de rigueur et soyez fier de vous car vous le mériter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admissible. J'ai d'abord bien pleuré puis je me suis sentie bien puis je me suis sentie très en colère car j'ai eu des notes catastrophiques !!! C'est l'incompréhension totale !!!!

Français 6,75 (je pensais avoir 12 et durant l'année j'avais plutôt 11,5 voir 12)

Maths 11.5 (je pensais avoir raté mais j'espérais avoir 10 quand même, dans l'année j'arrivais à 13)

Sciences / Hist / géo : 9.5 (je savais parfaitement mes leçons, j'étais sûre d'avoir au moins 16, je ne comprend pas ce qui a raté !!! Durant l'année je suis arrivée plusieurs fois à 11 avec une prof très sévère !)

J'ai eu 6/14 et 3.5/6

Je suis attérée !!! Je ne comprends pas !! Je .... j'sais pas, y'a pas de mots. Même en révisant seule pendant 2 ans avant d'aller à l'école privée dans laquelle je m'étais inscrite, je n'ai jamais eu des notes aussi basses. Ce concours, c'est comme le loto. Faut tirer le bon numéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admissible. J'ai d'abord bien pleuré puis je me suis sentie bien puis je me suis sentie très en colère car j'ai eu des notes catastrophiques !!! C'est l'incompréhension totale !!!!

Français 6,75 (je pensais avoir 12 et durant l'année j'avais plutôt 11,5 voir 12)

Maths 11.5 (je pensais avoir raté mais j'espérais avoir 10 quand même, dans l'année j'arrivais à 13)

Sciences / Hist / géo : 9.5 (je savais parfaitement mes leçons, j'étais sûre d'avoir au moins 16, je ne comprend pas ce qui a raté !!! Durant l'année je suis arrivée plusieurs fois à 11 avec une prof très sévère !)

J'ai eu 6/14 et 3.5/6

Je suis attérée !!! Je ne comprends pas !! Je .... j'sais pas, y'a pas de mots. Même en révisant seule pendant 2 ans avant d'aller à l'école privée dans laquelle je m'étais inscrite, je n'ai jamais eu des notes aussi basses. Ce concours, c'est comme le loto. Faut tirer le bon numéro !

Je suis désolée pour toi ! Oui, c'est un concours, et il suffit de tomber sur LE truc que tu ne maîtrises pas, ou sur LE correcteur un peu énervé/agacé et c'est la cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 84 le seuil !!!! C'est vraiment bas je trouve quand on compare aux autres non ?

Ca me parait vraiment très peu... ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible ....

Plein de :wub::wub::wub: à ceux qui ne le st pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 en seuil ca revient quand même à un peu plus de 10;)

car 20*3+20*3+20*2 soit 84/160

je viens de calculer ca fait une moyenne de 10,5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 en seuil ca revient quand même à un peu plus de 10;)

car 20*3+20*3+20*2 soit 84/160

je viens de calculer ca fait une moyenne de 10,5/20

Oui, je sais bien, mais c'est quand même bas ^^

Bah en fait l'année dernière c'était 10/20 le seuil... Donc en fait ça change pas grand chose. J'étais persuadée que c'était beaucoup plus !

Je pensais que ça serait dans les 95 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je souhaiterais connaître le seuil du 3eme... quelqu'un sait!!

bravo aux admissibles, et courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...