Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Coucou !

Je viens de rentrer, c'est bon pour moi aussi !!!!!!!!!!!!!! youpi !

Je commençais à désespérer en voyant les seuils d'admissibilité des autres académies ...

Allez maintenant 1500m et révisions

hop hop hop

PS: J'ai pas mal de messages à lire ... vous avez été productifs aujourd'hui ! En tout cas je suis contente d'avoir bossé aujourd'hui, c'est passé plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez maintenant y'a plus qu'à attendre le 4 pour savoir nos dates d'oraux... J'espère que ça sera regroupé, les allers retours Bordeaux Chateauroux c'est un peu ch*ant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISSIBLE! Trop heureuse. Par contre une énorme pensée pour ma super copine qui ne l'est pas et pour tous les autres de manière générale.

Allez maintenant on retourne au boulot!

PS: pour ceux qui ne sont pas de l'académie savez-vous où se déroulent les oraux? Pour les écrits j'étais à Blois. Ce sra au même endroit?

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie je sais pas mais je suis dans le même cas que toi. Je viens de Bordeaux, j'ai un logement pour Chateauroux (là ou j'ai passé mes écrits), mais si c'est ailleurs, je l'ai dans le c*l :S

Donc si quelqu'un a une réponse ^^

Sinon je vais appeler l'IA mardi, on verra bien s'ils peuvent me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs nos dates d'oraux on les a comment ? on reçoit un papier ? c'est sur le net. Je suis pas chez moi et j'ai pas ma convoc sur laquelle tout était peut etre écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les dates d'oraux, on les a à partir du 4 : elles sont censées être affichées à l'IUFM ou à l'IA + sur le site Internet de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on va recevoir une nouvelle convocation le 4 ou 5 juin je sais plus, sur laquelle seront noter nos dates et heures de passage, voilà en tout cas c'était comme ça l'année dernière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie je sais pas mais je suis dans le même cas que toi. Je viens de Bordeaux, j'ai un logement pour Chateauroux (là ou j'ai passé mes écrits), mais si c'est ailleurs, je l'ai dans le c*l :S

Donc si quelqu'un a une réponse ^^

Sinon je vais appeler l'IA mardi, on verra bien s'ils peuvent me répondre !

l'année dernière une fille de ma classe n'était pas de l'académie et normalement pour les personnes hors académie les oraux se passent dans le même département où tu as passé tes écrits donc tu ne devrais pas avoir besoin de déménager!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière une fille de ma classe n'était pas de l'académie et normalement pour les personnes hors académie les oraux se passent dans le même département où tu as passé tes écrits donc tu ne devrais pas avoir besoin de déménager!!!!!

Ah ça c'est plutôt une bonne nouvelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...