Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

non le seuil de cette année est un peu plus haut 84 contre 80 l'année dernière.

oui je sais que je ne sais pas combien de points j'ai, c'est bien pour ça que je fais des calculs pronostics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

en faite sur 3 documents il y en avai 2 qui critiquaient le faite qu'en france il soi surtout enseigner l'anglais comme langue vivante étrangère
:blink:

Tu ne ferais pas partie du "Red Gang" par hasard !?!?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite sur 3 documents il y en avai 2 qui critiquaient le faite qu'en france il soi surtout enseigner l'anglais comme langue vivante étrangère
:blink:

Tu ne ferais pas partie du "Red Gang" par hasard !?!?

:D

Même pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse le sujet oral pro de cet aprem: le langage oral!

Pour moi c'est fait le plus gros est passé.BON COURAGE pour les suivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment te sens tu après cette épreuve? Est ce que ça a marché pour toi?... Même si je sais bien que on ne sait jamais vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment te sens tu après cette épreuve? Est ce que ça a marché pour toi?... Même si je sais bien que on ne sait jamais vraiment...

comment se passe l epreuve d eps puisqu il me semble que tu l as déjà passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu arrives ds la salle, la pièce.. ou le placard à balais ds lequel t'attend ton jury...tu émarges, ils te rappellent brièvement le déroulement de l'épreuve. Pr moi, ils ont demandé si je souhaitais qu'ils me préviennent lorsque j'arrive à 9min. Puis, tu commences ton exposé. Lorsque le temps est écoulé, les questions commencent. Ils peuvent tt d'abord revenir sur ton exposé s'ils veulent des précisions, puis peuvent te poser des questions sur tout... Programme, une ou plusieurs apsa, et en gl, ils te demandent de présenter une activité... Tu verras ça passe super vite!!! Et en général, le jury est vraiment très sympa...

Bon courage à toi

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai aimé connaître le pourcentage de réussite à l'admissibilité pour Orélans Tours cette année 2009, serait-il possible de me le communiquer ???

En vous remerciant,

Bérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça s'est passé pour toi ? Et la musique, ils ont été comment ? C'est conforme à ce à quoi on nous a préparé ?? :D

Heu l'op je pense que ça s'est bien passé mais je n'en sais trop rien en fait... L'entretien je pense que c'était pas mal, l'exposé peut etre un peu moins bien...

La musique ca s'est très bien passé je pense qu'ils ont vraiment aprécié mon exposé, par contre au moment de l'écoute je me suis tapée une crise de tachicardie du coup la concentration n'était pas là, mais j'ai réussi tout de même à sortir les idées essentielles:)

nous avons été très bien préparé, je confirme:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment te sens tu après cette épreuve? Est ce que ça a marché pour toi?... Même si je sais bien que on ne sait jamais vraiment...

Comme tu le dis on ne peut pas vraiment savoir mais je pense que ça a été. Seul hic je n'ai pas tenu 10min pour l'exposé d'oral pro, j'espere que ça ne va pas trop me penaliser. Sinon je suis tombée ssur un jury trés sympa qui ont plus estoré un dialogue que chercher à me piéger par des questions tordues!!!Donc ça c'est bien passé, c'était un véritable échange donc ça met à l'aise! Maintenant est ce qu'ils ont été agréable car intéressé par ce que je racontais ou sont ils comme ça avec tous le monde, je ne sais pas!?!

Il ne me reste plus que l'anglais mardi prochain et puis vacance!

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je passe cette après midi, le stress commence à monter... bon potassage pour ton anglais!

Moi aussi je passe mardi 23, l'après midi...

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...