Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Tu tapes ton mot "ici", tu le sélectionnes, et tu cliques ensuite sur l'icone + verte (insérer un lien) : une fenêtre s'ouvre, tu colles ton lien, et voilà

Répartition des postes par départementICI

1er essai pour vérifier.....merci beaucoup Charivari :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je pense pas qu'ils tomberont jeudi... Ils seront la vendredi aprem, comme prévus... ME FAIS PAS STRESSER EN DISANT CA ^^

Enfin d'un autre coté je stresse pas, je stresse plus par rapport à mon mariage (qui a lieu samedi) ^^

Félicitations !

Moi aussi je me suis mariée mais juste après les écrits, le 9 mai :wub:

Profite bien de ta journée car ça passe très très vite....

Avec un peu de retard, Félicitations pour ton mariage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben vi, félicitations!!!! :wub::wub::wub:

Allez, encore 3 dodos, et on y sera....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, un dodo de moins.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2

:D

Ben non, toujours pas le temps de stresser, encore trop de choses à faire pour samedi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe une fois qu'on est admis au concours? On reçoit du courrier les jours suivants pour notre affectation dans un iufm? Papiers à remplir? On fait des voeux pour des stages? Doit on se rendre à l'iufm où l'on est affecté début juillet?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, je ne peux te répondre... En revanche, j'ai une autre question....On parle beaucoup de délibérations dans les autres aca, sur les autres posts.. Savez vous quand se font celles de notre académie, par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jours-ci :devil_2:

Et avant vendredi... :angel_not:

En fait, je n'en ai aucune idée !!! :wink:

Comment ça se passe une fois qu'on est admis au concours? On reçoit du courrier les jours suivants pour notre affectation dans un iufm? Papiers à remplir? On fait des voeux pour des stages? Doit on se rendre à l'iufm où l'on est affecté début juillet?

MERCI

Pour l'académie de Poitiers, en 2007 ça se déroulait comme suit :

Une fois que tu es admis, tu reçois effectivement un courrier. Tu dois avoir quelques papiers à remplir et à renvoyer.

Tu te rends dans l'iufm où tu es affecté fin août et on te propose une liste d'écoles pour le stage filé, à choisir de suite, en concertation avec le reste du groupe. Et tu te rends dans l'école les jours suivants pour préparer le stage filé qui commence dans la semaine qui suit.

Après, il y a peut-être des variations selon les académies, les années (2007, s'était la première année du stage filé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, je ne peux te répondre... En revanche, j'ai une autre question....On parle beaucoup de délibérations dans les autres aca, sur les autres posts.. Savez vous quand se font celles de notre académie, par hasard?

je ne sais pas trop mais si on a nos résultats vendredi aprem la délibération doit avoir lieu le matin même non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément il ya 2 ans les résultats sont tombé avec 24h d'avance ce qui veut dire que la délibération était bien avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...