Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

En anglais ce matin un texte sur les programmes online où les parents peuvent voir les retards, absences, notes, ...

(d'après ce que j'ai compris parce que le texte n'était pas du tout évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mistinguette... Tu as passé toutes tes épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mistinguette... Tu as passé toutes tes épreuves?

Oui ça y est j'en ai terminé avec ces fichus oraux.

Maintenant j'attends le 3 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo, que l'attente va être difficile! On aurait presque l'impression d'être en vacances, s'il n'y avait pas cette fameuse date du 3 juillet... :cry: Ma dernière épreuve, c'est demain, et par la suite, je ferai comme chacun... me battre contre l'envie de me dire.. Punaise, j'aurais du dire ça, et puis ça... j'ai été sotte!!

:wink::wink:

coucou anans, je vois que tu es ds le coin... Alors, dis nous, comment ça s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances !!!!

Enfin

Bah moi même en étant une quiche en anglais j'ai trouvé le texte de ce matin facile (le même que mistinguette). J'avais plein de choses à dire mais le vocabulaire manquait... J'ai fait ce que j'ai pu avec mes mots, mais j'ai répondu à toutes les questions du jury, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances !!!!

Enfin

Bah moi même en étant une quiche en anglais j'ai trouvé le texte de ce matin facile (le même que mistinguette). J'avais plein de choses à dire mais le vocabulaire manquait... J'ai fait ce que j'ai pu avec mes mots, mais j'ai répondu à toutes les questions du jury, c'est déjà ça.

Pareil j'ai répondu à toutes les questions mais le vocabulaire me manquait cruellement.

C'est pas que le texte était spécialement difficile mais il m'a quand même fallu un bon quart d'heure pour le comprendre et autant pour organiser mes idées. Du coup la conclusion était en live devant le jury (bon mon résumé faisait entre 3 et 4 minutes c'est pas trop mal quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances !!!!

Enfin

Bah moi même en étant une quiche en anglais j'ai trouvé le texte de ce matin facile (le même que mistinguette). J'avais plein de choses à dire mais le vocabulaire manquait... J'ai fait ce que j'ai pu avec mes mots, mais j'ai répondu à toutes les questions du jury, c'est déjà ça.

Pareil j'ai répondu à toutes les questions mais le vocabulaire me manquait cruellement.

C'est pas que le texte était spécialement difficile mais il m'a quand même fallu un bon quart d'heure pour le comprendre et autant pour organiser mes idées. Du coup la conclusion était en live devant le jury (bon mon résumé faisait entre 3 et 4 minutes c'est pas trop mal quand même).

bah ca va alors :)

C'est vrai que c'est frustrant d'avoir un vocabulaire d'un élève de 6ème quand c'est un sujet sur lequel on a envie de débattre... Mais si t'as réussi à tenir presque 4 minutes c'est déjà super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félcitations à tous... toutes, pour votre prestation en anglais! Je passe cette après midi, et j'espère que cela ne sera pas "aussi pire" que ma presta en oral pro... je ne sais vraiment pas pourquoi, mais cette épreuve me met ds un tel état de panique que je raconte n'importe quoi, quelle poisse... Je crains une fois encore une note éliminatoire, alors que c'est la matière qui a le plus gros coeff. pffff..... ras le pompon... Pompon? ou pompom... aarrgghh......... :cry::cry::cry:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félcitations à tous... toutes, pour votre prestation en anglais! Je passe cette après midi, et j'espère que cela ne sera pas "aussi pire" que ma presta en oral pro... je ne sais vraiment pas pourquoi, mais cette épreuve me met ds un tel état de panique que je raconte n'importe quoi, quelle poisse... Je crains une fois encore une note éliminatoire, alors que c'est la matière qui a le plus gros coeff. pffff..... ras le pompon... Pompon? ou pompom... aarrgghh......... :cry::cry::cry:

:wink:

Bon courage bouh ! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi c'était un texte pris sur internet sur une fille devenue sourde après un accident de voiture. Elle parlait un peu de sa vie enfin plutôt des relations avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...