julita3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oh là là, ça rend fou, vraiment.... c'est clair, complètement aliénée!!!
javoa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oh là là, ça rend fou, vraiment.... je vous comprends... allez, courage, faites autre chose en attendant le verdict ! JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS TOUS !!!!! Moi je stresse en attendant les résultats de ma demande de redoublement. 30 places sur Orléans....espèrons que j'aurai l'opportunité de refaire une année dans notre super IUFM.
bouh Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Allez, un énième café, et je repars au boulot... Bon courage à vous, à nous pour l'attente....
Loreley2 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon courage à tous pour l'attente, moi aussi je stresse !! Petite question : y aura-t-il une liste complémentaire cette année ? Merci
anne1 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je n'ai pas le courage de tout lire...c'est pour les résultats d'une copine de ma fille......je vais sur quel site? Quand ce sera publié bien sûr!! J'attends avec vous, tous doigts croisés
javoa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je n'ai pas le courage de tout lire...c'est pour les résultats d'une copine de ma fille......je vais sur quel site?Quand ce sera publié bien sûr!! J'attends avec vous, tous doigts croisés Sur celui du rectorat .
Virginie31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 @Anne1 : http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/Resultats#bookmark @Loreley : d'autres académies en ont une, donc normalement nous aussi, mais il paraît qu'il n'y aurait aucune LC recrutée. Enfin à prendre au conditionnel, comme d'hab !
Loreley2 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 @Loreley : d'autres académies en ont une, donc normalement nous aussi, mais il paraît qu'il n'y aurait aucune LC recrutée. Enfin à prendre au conditionnel, comme d'hab ! Merci d'avoir répondu si rapidement !! Courage courage !!
stef8 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 déprimant cette page publinet j'espère qu'ils vont paraître en même temps dans les IA que sur le net sinon je vais pleurer..... j'en profite pour vous dire que je vends mes bouquins de préparation concours à 50% (c'est les soldes) Hatier: math, français, sciences et OP si ça vous intéresse possibilité que je vous file tous mes anciens cours + sujets blancs, voilà ! envoyez-moi un message si ça vous intéresse. Département de Tours et essentiellement côté ouest du département vivement que le lien apparaisse ........
Virginie31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pour la question que j'ai posée plus haut : personne ne sait si c'est censé être affiché dans les IUFM et à quelle heure ? EDIT : j'ai la réponse : d'après le rectorat, pas avant 15h à l'IUFM !
louisia Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tic tac tic tac .... Mal de ventre ... C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur ......
Messages recommandés