jiaw Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tu dois avoir les contacts sur le site internet... Mais ça m'étonnerait qu'ils te les donnent par tèl !!!
jiaw Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai beau retourner voir, mon nom n'y est toujours pas !!!!
julita3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tu dois avoir les contacts sur le site internet...Mais ça m'étonnerait qu'ils te les donnent par tèl !!! je pense pas qu'il me les donneront par téléphone mais juste pr savoir comment les avoir...
Ello 37 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 :yahoo: :yahoo: :yahoo: depuis le temps que j'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations aux admis et courage pour les autres, moi c'était la 3ème fois ... trop trop trop contente pour toi ça me fait super plaisir, tu l'as bien mérité ce concours
lilisa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tu dois avoir les contacts sur le site internet...Mais ça m'étonnerait qu'ils te les donnent par tèl !!! je pense pas qu'il me les donneront par téléphone mais juste pr savoir comment les avoir... On les recevra que dans 10 jours, j ai déjà demandé
julita3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tu dois avoir les contacts sur le site internet...Mais ça m'étonnerait qu'ils te les donnent par tèl !!! je pense pas qu'il me les donneront par téléphone mais juste pr savoir comment les avoir... On les recevra que dans 10 jours, j ai déjà demandé oulala mais c'est pas possible ça! faut rendre les procédures de redoublement mardi au plus tard...
stef8 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 :yahoo: :yahoo: :yahoo: depuis le temps que j'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations aux admis et courage pour les autres, moi c'était la 3ème fois ... trop trop trop contente pour toi ça me fait super plaisir, tu l'as bien mérité ce concours merci Ello, ça fait vraiment du bien....je croise les doigts pour toi, c'est lundi pour vous, c'est ça?
Kirilune Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai beau retourner voir, mon nom n'y est toujours pas !!!! pareil... c'est dur !
lilisa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tu dois avoir les contacts sur le site internet...Mais ça m'étonnerait qu'ils te les donnent par tèl !!! je pense pas qu'il me les donneront par téléphone mais juste pr savoir comment les avoir... On les recevra que dans 10 jours, j ai déjà demandé oulala mais c'est pas possible ça! faut rendre les procédures de redoublement mardi au plus tard... Ben appelle les
Ello 37 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 :yahoo: :yahoo: :yahoo: depuis le temps que j'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations aux admis et courage pour les autres, moi c'était la 3ème fois ... trop trop trop contente pour toi ça me fait super plaisir, tu l'as bien mérité ce concours merci Ello, ça fait vraiment du bien....je croise les doigts pour toi, c'est lundi pour vous, c'est ça? pour creteil c'est mardi ^^ encore toutes mes félicitations! (bien classée en plus ^^)
jiaw Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ça fait LP 246 + LC 24 C'est ça ? J'aimerais tellement savoir où je suis. Mais bon ça ne changera rien !!! wait and see...
maxupichu Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Yes cela le fait !!!!!!je suis aussi admis et merci au petit forum qui m'a permis d'apprendre et de savoir pleins de choses ! Faut toujours rester au contact... Bravo a Virginie qui finit première avec un livre que j'ai failli présenté et auquel j'ai renoncé, lol !!! Merci a R Queneau aussi et rdv en pe2....
Messages recommandés