mortarion Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Non, j'ai juste consulté le site internet. Pas le temps d'y aller ce soir ... désolée
lilisa Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Non, j'ai juste consulté le site internet.Pas le temps d'y aller ce soir ... désolée Dans quelle école fais tu ta suppléance?
mortarion Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Ah lala ! j'ai vu qu'à Lille ils ont donné les listes d'admissibles pour les externes public et pas pour les ceux du privé ... Ils n'ont pas intérêt à me faire ça demain! Ils sont prévenus, je serai prête à tout !!!
KiKiF Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Allez haut les coeurs ! encore une nuit et quelques heures ...
thefairy Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Bon ben journée chargée, mais au moins j'ai pas pensé aux résultats. Un peu déçue de voir qu'il n'y a rien ce soir... Demain apéro, pour feter ça ou pour oublier ^^
nath36000 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bon, il faut attendre demain... pas de résultats à l'IA!! bonne nuit surtout, une petite verveine pour une douce nuit a demain
thefairy Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Une verveine ou un grog Va falloir que je m'occupe demain aussi, histoire de décoller un peu du pc... Sinon je vais devenir folle !
Virginie31 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Effectivement, j'ai fait le pied de grue à l'IUFM pour rien. Lueur d'espoir quand j'ai entendu que la secrétaire entrait des noms vers 17h, mais à 19h, toujours rien (j'ai pas poireauté des heures, hein, je suis repassée ). Tant piiiiiiiiiiiiis
Charivari Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bon courage... C'est super long, ces attentes... et vous verrez, tous les ans après, c'est "pareil", pour le mouvement, les permutations, les affectations... (c'est surement pas pareil, mais au moment où on attend, ça parait quand même long, quoi)
Virginie31 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bon courage...C'est super long, ces attentes... et vous verrez, tous les ans après, c'est "pareil", pour le mouvement, les permutations, les affectations... (c'est surement pas pareil, mais au moment où on attend, ça parait quand même long, quoi) Merci !! Oh je pense que c'est comparable effectivement, même si les enjeux ne sont pas les mêmes. En entrant dans l'EN, on entre dans un monde d'attente
Messages recommandés