Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Je viens d'aller sur i-prof, le lien pour consulter les postes vacants et celui pour saisir et modifier sa liste de voeux sont en place mais ils ne fonctionnent toujours pas et au niveau des dates il y a écrit "du 20 au 28 juin"....

Est-ce que ça veut dire que l'on ne connaîtra les postes que demain ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur i-prof, le lien pour consulter les postes vacants et celui pour saisir et modifier sa liste de voeux sont en place mais ils ne fonctionnent toujours pas et au niveau des dates il y a écrit "du 20 au 28 juin"....

Est-ce que ça veut dire que l'on ne connaîtra les postes que demain ???

Idem...La dame ce matin m'a dit que les postes apparaissaient ce soir. j'imagine qu'elle voulait dire carrément en soirée. Faudra que vous regardiez à minuit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Une petite question suite à la parution des postes. Savez-vous ce que sont les postes "animateurs de soutien" ? J'ai besoin de savoir afin de pouvoir faire efficace points ont déjà lement mes voeux.

Je voulais aussi savoir : les personnes qui demandent martigues et alentours et qui participent donc au mouvement provisoire, combien avez-vous de points :blush: ? POur savoir, environ, si les premiers postes seront plutot attribués aux personnes ayant , 6, 8 points ou plus. En gros Ceux qui participent à ce mouvement et qui demandent martigues avez vous plutot 8 points, 6 ou plus (je ne pense pas etre très claire, c'est l'effet vendredi soir :blink: !!)

Si vous m'avez comprise, essayez de me répondre, Ca me dépannera !

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche si on fait des voeux sur des postes fractionnés ? on ne peut pas voir quelles autres écoles sont rattachées à ce poste fractionné ?

Et pour les décharges de direction : par exemple une décharge à 50% : par quoi sera comblé ce 50% ? est-ce que ce sera forcément une autre décharge de direction, ou est-ce qu'on peut etre brigade le reste du temps, ou avoir un poste fractionné ? et on ne peut pas savoir ça avant de faire les voeux ?

Et aussi : quand l'intitulé du poste fractionné est : " ECMA Sans spec 0.75%" : c'est le poste provisoire qui est à 75% ? (c'est à dire qu'on y va 3 jours par semaine) ou le titulaire du poste définitif qui est à 75% ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site de syndicats où on peut consulter la liste des postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche si on fait des voeux sur des postes fractionnés ? on ne peut pas voir quelles autres écoles sont rattachées à ce poste fractionné ?

Et pour les décharges de direction : par exemple une décharge à 50% : par quoi sera comblé ce 50% ? est-ce que ce sera forcément une autre décharge de direction, ou est-ce qu'on peut etre brigade le reste du temps, ou avoir un poste fractionné ? et on ne peut pas savoir ça avant de faire les voeux ?

Et aussi : quand l'intitulé du poste fractionné est : " ECMA Sans spec 0.75%" : c'est le poste provisoire qui est à 75% ? (c'est à dire qu'on y va 3 jours par semaine) ou le titulaire du poste définitif qui est à 75% ?

Merci !

Pour savoir comment sont formés les postes fractionnés, il faut cliquer juste avant l'intitulé, ya un dessin style loupe et on voit dans quelles écoles on intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche si on fait des voeux sur des postes fractionnés ? on ne peut pas voir quelles autres écoles sont rattachées à ce poste fractionné ?

Et pour les décharges de direction : par exemple une décharge à 50% : par quoi sera comblé ce 50% ? est-ce que ce sera forcément une autre décharge de direction, ou est-ce qu'on peut etre brigade le reste du temps, ou avoir un poste fractionné ? et on ne peut pas savoir ça avant de faire les voeux ?

Et aussi : quand l'intitulé du poste fractionné est : " ECMA Sans spec 0.75%" : c'est le poste provisoire qui est à 75% ? (c'est à dire qu'on y va 3 jours par semaine) ou le titulaire du poste définitif qui est à 75% ?

Merci !

Pour savoir comment sont formés les postes fractionnés, il faut cliquer juste avant l'intitulé, ya un dessin style loupe et on voit dans quelles écoles on intervient.

Ah mais tu fais ça à partir de quel document ? moi je suis sur un doc .pdf, et on ne peut cliquer sur rien ! AUrais-tu une adresse à me donner ?

(edit : j'ai trouvé!)

Une question de plus : ça veut dire quoi DCOM ? (pour un poste de décharge de direction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le poste de mon/ma futur(e) complément: 50%, et 2 25% le tout en maternelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche si on fait des voeux sur des postes fractionnés ? on ne peut pas voir quelles autres écoles sont rattachées à ce poste fractionné ?

Et pour les décharges de direction : par exemple une décharge à 50% : par quoi sera comblé ce 50% ? est-ce que ce sera forcément une autre décharge de direction, ou est-ce qu'on peut etre brigade le reste du temps, ou avoir un poste fractionné ? et on ne peut pas savoir ça avant de faire les voeux ?

Et aussi : quand l'intitulé du poste fractionné est : " ECMA Sans spec 0.75%" : c'est le poste provisoire qui est à 75% ? (c'est à dire qu'on y va 3 jours par semaine) ou le titulaire du poste définitif qui est à 75% ?

Merci !

Tu peux avoir un poste fractionné composé d'une décharge de direction + des partiels ordinaires à compléter. Ce sont des postes galères comme on l'a dit plus haut car les dirlots veulent souvent bosser en demie journée, et les PE à temps partiel en journée entière! Ce qui fait que parfois, y'a des conflits pour tous les mettre d'accord, les dirlots étant prioritaires, s'il décide que tu le complètes en demie journée, tu devras aller d'une école à l'autre pendant la pause déjeuner.

Je le sais car on départ, on m'avait proposé 3 quarts de temps dans une école + 1 décharge de dirlot, donc c'est possible.

ECMA: enseignant classe maternelle, je pense, sans spécialité ( tu parles aucune langue, occitan, ou autre).

Quand tu vois écrit 75%+25% : ça veut dire que tu complèteras soit 3 quarts de temps dans la même école (25X3 =75%) + un quart dans une autre classe/école.

ça peut vouloir dire aussi que tu complèteras un 50% + un 25% dans la meme école (50+25=75%) + un 25 dans une autre classe/école.

Dans les deux cas, tu ne peux pas compléter un seul PE à 75%, sinon ça voudrait dire qu'il bosse que 25% , drôle de temps partiel! :bleh:

Sauf si c'est une grande école avec beaucou de classes, et que le dirlot est déchargé et ne bosse qu'une journée par semaine, mais dans ce cas là, c'est écrit que c'est une décharge de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une question : voilà j'ai demandé un mitemps à la rentrée suite à la naissance de mon bb donc j'ai regardé la liste des postes fractionnés mais comment ça marche : si je mets en voeu un poste à 25% avec quoi sera complété le reste ?

et que veut dire PRO( je pense provisoire ) et S025 ou P050???

si vous avez des infos je suis preneuse!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...