Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Vous pouvez également voir les zones dans le document du premier mouvement 2009.

En fait il faut faire 5 voeux sur 2 zones différentes.

Exemples:

- Zone marseille: tous postes el

- Zone marseille: tous postes dech dir

- Zone marseille: tous postes brig

- Zone Aix: tous postes mater

- Zone Aix: tous postes stage formation continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Si j'ai regardé en long, en large et en travers et rien. Ma directrice vient de me contacter aussi et rien du tout non plus. Elle a avertit les syndicats mais il lui semble qu'aucune modification ne peut-être apportée et qu'il faudra attendre la rentrée. Le souci, c'est que je ne sais pas comment je travaille et que ma nounou voudrait rapidement mes jours travaillés pour voir si elle pourrait garder un enfant en plus(car depuis fin juin elle a eu de nombreux appels). j'ai peur qu'elle me laisse tomber et avec mes 3 enfants je ne sais pas comment faire..............

C'est vraiment compliqué. Savez-vous si il est possible de refuser son temps partiel même si j'ai déjà reçu un arrêté?

tiens, moi non plus je ne trouve pas mon complément de poste ni la décharge de la direction.

et pareil que toi, j'ai besoin de savoir mon jour ... quelle galère ce mouvement :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui ne trouvent pas leurs compléments de postes, vous avez regardé s'ils ne figurent pas dans les postes de Tit. départemental ?

Le 25 % que j'occupe cette année en provisoire est passé dans les titulaires départementaux, et hier la directrice n'avait encore aucune nouvelle de sa décharge, bien que les postes soient sortis il y a une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui ne trouvent pas leurs compléments de postes, vous avez regardé s'ils ne figurent pas dans les postes de Tit. départemental ?

Le 25 % que j'occupe cette année en provisoire est passé dans les titulaires départementaux, et hier la directrice n'avait encore aucune nouvelle de sa décharge, bien que les postes soient sortis il y a une semaine !

Merci Caroline, je vais regarder mais je n'y crois guère.....

Kaloo comme tu dis quelle galère!!!!!

Bonjour l'organisation :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal pour certains postes fractionnés qui n'apparaissement pas. Ceux qui n'apparaissent pas ont été déjà attribués aux gens comme moi en priorité médicale!Donc ils ne sont plus libres. Pas de raison de les voir sur la liste du mouvement.

Par exemple, un des postes que j'ai eu c'est un 50% à l'école M et bien, si la PE nommée à définitif cherche son complément sur ce temps partiel, donc moi, elle ne trouvera pas sur cette liste vu que le poste m' a été attribué en priorité médicale, il n'apparait pas,il n'est plus vacant!!!

Normalement, ce PE qui a eu le poste par priorité médical est au courant s'il a tél à l'IA donc il aurait du prendre contact avec celle qu'il va compléter mais s'il n'a pas osé tél à l'IA, il ne connait pas lui même son poste vu que sur i prof il n'y a rien à jour et qu'on a reçu aucun courrier non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP : les 5 voeux de zone obligatoires, est-ce bien la même chose que les "groupements de communes" ? c'est-à-dire ces zones :

- berre l'étang

- marseille centre

- les alpilles

- marseille nord

- pays d'aix

- garlaban

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP : les 5 voeux de zone obligatoires, est-ce bien la même chose que les "groupements de communes" ? c'est-à-dire ces zones :

- berre l'étang

- marseille centre

- les alpilles

- marseille nord

- pays d'aix

- garlaban

????

Oui! mais tu peux vérifier en regardant là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Est-ce que vous pensez qu'en étant pas psychologue scolaire, si on met en voeu de zone élargie : "psy scolaire", on peut l'obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Est-ce que vous pensez qu'en étant pas psychologue scolaire, si on met en voeu de zone élargie : "psy scolaire", on peut l'obtenir ?

Non je ne pense pas.

Mes voeux sont faits, reste plus qu'à croiser les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeux faits ce matin, je vais croiser aussi :clover: :clover: :clover: :clover: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P050 = Poste principal, 50% (ton école de rattachement)

S025 = Postes ... suivants (?), 25%

Pour le reste je sais pas, je ne me suis jamais posé la question...

Les 5 voeux sur 2 zones géo élargies, ça me fait baliser !!

J'ai entré sur i-prof une première (mais surement pas la dernière !!!) saisie de mes voeux; est-ce normal d'arriver à en mettre plus de 20 ?

En effet, je comprends que tu balises: les zones sont larges! :cry: Ce sont les zones qui étaient proposées lors du mouvement défintitif, où certaines personnes en ont mis 7 pour avoir 5 points de plus, ce sont les mêmes?

Alors que l'an dernier, chaque arrondissement de marseille comptait pour une zone ou alors on pouvait mettre par exemple Martigues comme 1 zone...

Là, on vous fait mettre encore le département entier comme voeux de zones? A ce compte là, valait mieux faire les 7 voeux de zones au mouvement déf pour avoir 5 points au barême et avoir des chances d'obtenir un PD plutot que d'attendre le mouvement défintitif... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma directrice s'est renseignée et ils ont oublié de mettre mon complément de poste et la décharge de direction de l'école. Il y aurait plusieurs oublis de postes fractionnés sur la liste du mouvement. De toute façon, ça m'aurait étonné que sur l'école de Salin de Giraud, il y ait des gens qui demandent un poste pour priorité médicale :bleh:

Le syndicat va faire remonter les infos pour qu'il y ait peut-être un additif. Mais c'est vraiment pas sûr...... :sad:

Sinon on sera obligé d'attendre la rentrée.

Alors Kaloo tu devrais peut-être contacter le syndicat pour qu'il se renseigne sur ton complément.

Mais c'est normal pour certains postes fractionnés qui n'apparaissement pas. Ceux qui n'apparaissent pas ont été déjà attribués aux gens comme moi en priorité médicale!Donc ils ne sont plus libres. Pas de raison de les voir sur la liste du mouvement.

Par exemple, un des postes que j'ai eu c'est un 50% à l'école M et bien, si la PE nommée à définitif cherche son complément sur ce temps partiel, donc moi, elle ne trouvera pas sur cette liste vu que le poste m' a été attribué en priorité médicale, il n'apparait pas,il n'est plus vacant!!!

Normalement, ce PE qui a eu le poste par priorité médical est au courant s'il a tél à l'IA donc il aurait du prendre contact avec celle qu'il va compléter mais s'il n'a pas osé tél à l'IA, il ne connait pas lui même son poste vu que sur i prof il n'y a rien à jour et qu'on a reçu aucun courrier non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...