Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Moi aussi j'ai une question : voilà j'ai demandé un mitemps à la rentrée suite à la naissance de mon bb donc j'ai regardé la liste des postes fractionnés mais comment ça marche : si je mets en voeu un poste à 25% avec quoi sera complété le reste ?

et que veut dire PRO( je pense provisoire ) et S025 ou P050???

si vous avez des infos je suis preneuse!!

A+

Je te dis comment ça se passait l'an dernier, c'était marqué dans la note sur le mouvement provisoire.

- Soit tu demandais un poste 100 % et on te complétait automatiquement au 3ème mouvement.

- Soit tu demandais un fractionné sur 2 50 % et idem, mais tu devais choisir (en téléphonant quand tu avais obtenu le poste) sur quel 50 % tu voulais être affectée.

- Soit si tu demandais un fractionné sur 1 50 % + 2 25 %, on te donnait automatiquement les 2 25 %.

Merci pour la réponse mais je vais peut être poser une question bête :blink: mais est ce qu'on ne peut saisir des voeux que de type P ou alors on peut également saisir ceux sur la liste des postes fractionnés type S : j'espère que je suis claire !!!Mais c'est la première année que je fais ce mouvement et que je suis à mi temps !!

D'après ce que j'ai compris, tu ne saisis que les postes P et la liste des postes fractionnés t'informe des compléments que tu auras (les postes S) si tu obtiens le poste P demandé. Est-ce clair (J'ai pourtant fait de mon mieux...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Ma directrice s'est renseignée et ils ont oublié de mettre mon complément de poste et la décharge de direction de l'école. Il y aurait plusieurs oublis de postes fractionnés sur la liste du mouvement. De toute façon, ça m'aurait étonné que sur l'école de Salin de Giraud, il y ait des gens qui demandent un poste pour priorité médicale :bleh:

Le syndicat va faire remonter les infos pour qu'il y ait peut-être un additif. Mais c'est vraiment pas sûr...... :sad:

Sinon on sera obligé d'attendre la rentrée.

Alors Kaloo tu devrais peut-être contacter le syndicat pour qu'il se renseigne sur ton complément.

Merci Manounette13, j'appelerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas eu le poste à cause de la feuille que j'ai remplie pour les maîtres E( j'avais rempli que 2 cases seulement: en 1 poste maître supplémentaire sur l'école et en 2 la participation au mouvement.

Je ne sais même si ils ont lu cette fameuse fiche..... :blink::blink:

Je pense que tu n'as pas à t'en faire, tu n'aurais rien obtenu de mieux.

J'ai eu le poste en participant normalement au mouvement et comme j'ai augmenté d'un échelon et que j'ai trois enfants, j'ai eu assez de points pour l'obtenir. :wink:

Ok, oui en effet, chez vous c'est compliqué pour aller d'un coin à l'autre... :bleh: De toute façon, la dame du mouvement me l'a dit qu'il y aurait des erreurs...

Sinon, pour l'histoire de la clad, c'est bizarre quand même que tu ne l'aies pas eu alors que tu l'as occupé cette année et que la nouvelle affectée n'est pas diplomée non plus! :glare:

SInon, tu as réussi à avoir un poste dans cette école à titre définitif par rapport à ce fameux document que je n'ai pas voulu remplir?? Tu crois que ça t'a avantagé sur les autres PE?

Dans ce cas, j'ai plus qu'à m'en vouloir de ne pas l'avoir rempli :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis à 75 % l'année prochaine sur un poste à TD.

Je ne vois pas mon complément de poste sur la liste, ni la décharge de direction de l'école.

Que faut-il faire? L'indiquer à l'inspection?

En plus, la personne qui est actuellement sur le poste fractionné cette année voulait le redemander......

Ce n'est pas nécessairement ton poste qui est indiqué sur la liste mais le poste de rattachement.

Mon poste n'apparait pas sur la liste principale du mouvement mais dans le détail d'un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis à 75 % l'année prochaine sur un poste à TD.

Je ne vois pas mon complément de poste sur la liste, ni la décharge de direction de l'école.

Que faut-il faire? L'indiquer à l'inspection?

En plus, la personne qui est actuellement sur le poste fractionné cette année voulait le redemander......

Ce n'est pas nécessairement ton poste qui est indiqué sur la liste mais le poste de rattachement.

Mon poste n'apparait pas sur la liste principale du mouvement mais dans le détail d'un poste.

Oui, on a regardé aussi dans les détails de chaque intitulé mais il n'y a rien. L'inspection a été prévenu aujourd'hui mais un rectificatf semble compromis car la fin du mouvement est proche(en plus, il faut qu'ils trouvent à le coupler à d'autres postes). Il faudra certainement que l'on attende la rentrée.....

Selon le SNUIPP, il y a eu pas mal d'oublis.

Le pb c'est que la personne qui est actuellement sur le poste fractionné voulait le demander dans ses voeux et elle ne peut pas car il n'apparaît pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici, et j'insiste :D quelqu'un sait-il ce que sont les postes "animateur soutien" et, surtout, leur fonctionnement dans le 13 voire plus précisément dans la circo de Martigues (vu que ça dépend des circo).

Coucou

Si c'est pour l'école Tranchier, l'an dernier la collègue a finalement eu un poste "normal" et un autre instit a pris le poste d'enseignant supplémentaire me semble -t-il.

La meilleure solution selon moi est d'appeler l'école pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il ya des erreurs, comme par exemple l'école mater Toulmond à martigues, y'a pas de poste vacant, j'y bosse.ça fait rire d'ailleurs les PE toutes ces erreurs :D

C'est un quart de temps, donc faites attention, si vous mettez cette école, c'est pas un 100% que vous risquez d'avoir mais un fractionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il ya des erreurs, comme par exemple l'école mater Toulmond à martigues, y'a pas de poste vacant, j'y bosse.ça fait rire d'ailleurs les PE toutes ces erreurs :D

C'est un quart de temps, donc faites attention, si vous mettez cette école, c'est pas un 100% que vous risquez d'avoir mais un fractionné!

Ouais, enfin moi moi je trouve pas ça très drôle mais affligeant qu'il y ait autant d'erreurs ! De mon côté j'ai commencé à appeler quelques écoles pour connaitre les niveaux et un certain nombre m'ont répondu "non, non, il n'y a pas de mi temps dasn l'école (ou de quart temps)".

A tel point qe je me demande si certains ne racontent pas des bobards pour privilégier des collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un doute m'assaille d'un coup :bleh: !!

On doit faire 5 voeux globaux mais il semble qu'ils soient encore plus "globaux" que les autres années non :cry: ? "Etang de Berre" c'est quand même très très global d'autant qu'on est obligé parmi ces 5 voeux d'en faire sur au moins 2 zones genre "Etang de Berre" et "Pays d'Aix" ! Ca me semble bien plus que global, les autres années c'était pas plutot "Martigues-Fos-Port de bouc" ou des trucs comme ça donc des "regroupement de communes".

Du coup avec cette question en vient une autre : faîtes vous réelllement tous ces voeux globaux :glare: ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faîtes vous réelllement tous ces voeux globaux :glare: ??????????

Ben, on est obligés, non ? :sad: (d'après la note d'info sur le site de l'IA... )

Si on ne le fait pas, il y a écrit que ça sera équivalent à un voeu "tous types de postes, sur tout le département" !! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il ya des erreurs, comme par exemple l'école mater Toulmond à martigues, y'a pas de poste vacant, j'y bosse.ça fait rire d'ailleurs les PE toutes ces erreurs :D

C'est un quart de temps, donc faites attention, si vous mettez cette école, c'est pas un 100% que vous risquez d'avoir mais un fractionné!

Ouais, enfin moi moi je trouve pas ça très drôle mais affligeant qu'il y ait autant d'erreurs ! De mon côté j'ai commencé à appeler quelques écoles pour connaitre les niveaux et un certain nombre m'ont répondu "non, non, il n'y a pas de mi temps dasn l'école (ou de quart temps)".

A tel point qe je me demande si certains ne racontent pas des bobards pour privilégier des collègues...

Oui mais bon, les erreurs viennent de l'IA, pas des instits!

Des bobards, j'en ai eu quand j'ai posé des questions pour les postes définitifs non vacants alors qu'ils ont été attribués ensuite...D'ailleurs, dans l'école où je vais être l'an prochain en provisoire, y'a une nouvelle affectée en définitif ( je vais compléter son temps partiel) et la dirlot m'avait dit qu'il n'y avait aucun poste susceptible de l'être... :devil_2:L'ironie du sort est que je vais bosser dans son école et compléter le temps partiel de la nouvelle qui arrive et qui occupe donc un poste qui n'existait pas selon la dirlot :bleh:

Mais bon, c'était pour le définitif, pour le provisoire, et surtout sur des compléments, je ne pense pas qu'elles mentent quand même...

Par contre, pour la liste que le snuipp met sur leur site, je me demande s'ils sont bien au courant des postes , s'ils ont bien tenu compte de ceux qui ont été attribués pour priorité médicale déjà et qui ne sont donc plus vacants, car je trouve que ça fait beaucoup d'oublis de postes pleins quand même... :blink: Pour certains d'entre eux, j'ai tél à l'IA vu que je râle qu'on ne me les ai pas proposés en priorité médicale :mad: , et la dame continue de me dire qu'ils ne sont pas vacants... Qui croire? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement des personnes qui ne disent pas toute la vérité: elles savent ce qu'elles perdent...

On ne peut pas leur en vouloir plus que ça :sleep:

Mais du coup je me dis que je risque d'être provisoire jusqu'à la retraite :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...