Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Pfff... Qu'elle attente difficile !

C'est bizarre, l'an passé j'ai eu l'un des postes demandés au 2 mouvement, mais cette année j'ai peur de ne rien avoir et d'être parachutée n'importe où sur n'importe quel niveau au 3e mouvement !!

Pour ma part j'ai fait que 16 voeux : 11 précis (écoles) + 5 globaux ...

Et vous ? Avez-vous fait le maximum de voeux ou n'avez-vous demandé que ce qui vous intéresse vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

C'est vrai cette année c'est bizarre... beaucoup de fractionnés, d'erreurs ou d'oublis...

J'ai fait 20 voeux dont les 5 obligatoires sur 2 zones... autant dire qu'ils nous mettent où ils veulent!

Je me demande pourquoi cela s'appelle des voeux si on ne nous laisse pas le choix et qu'on nous impose ces choix :mad:

Je stresse dans l'attente des résultats officieux... 1ère mouture demain selon un syndicat :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Qu'elle attente difficile !

C'est bizarre, l'an passé j'ai eu l'un des postes demandés au 2 mouvement, mais cette année j'ai peur de ne rien avoir et d'être parachutée n'importe où sur n'importe quel niveau au 3e mouvement !!

Pour ma part j'ai fait que 16 voeux : 11 précis (écoles) + 5 globaux ...

Et vous ? Avez-vous fait le maximum de voeux ou n'avez-vous demandé que ce qui vous intéresse vraiment ?

*

11 voeux précis et 5 globaux, comme toi ! A voir :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette année c'est bizarre... beaucoup de fractionnés, d'erreurs ou d'oublis...

J'ai fait 20 voeux dont les 5 obligatoires sur 2 zones... autant dire qu'ils nous mettent où ils veulent!

Je me demande pourquoi cela s'appelle des voeux si on ne nous laisse pas le choix et qu'on nous impose ces choix :mad:

Je stresse dans l'attente des résultats officieux... 1ère mouture demain selon un syndicat :sleep:

Salut !

Première mouture demain ???? Tu es sûre ? Ca me semble tellement rapide, sinon officiellement c'est le 30 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui est écrit sur le site du SNUDI FO 13

Publication des postes : 19 juin

Ouverture du serveur SIAM : du 19 au 25 juin 2009

Les postes PARE seront dans la liste des postes vacants.

Documents de l’IA : Circulaire Mouvement TP Postes vacants Postes fractionnés

Première "mouture" : 26 juin 2009

Groupe de travail affectations : 30 juin 2009

Groupe de travail (suite) : jeudi 2 juillet 2009 Cas particulier à revoir.

Troisième phase : jusqu'au 15 juillet 2009

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou problème.

Envoyez-nous le double de vos voeux. Permanences au syndicat après chaque groupe de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wink: !

De rien :D

Je pense que tout est informatisé, donc les premiers résultats demain puis ils vérifient et corrigent au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors ça ! Je ne savais pas que les 1ers résultats officieux étaient dès demain !

Bonne nouvelle !

Il faudra surement appeler les syndic pour avoir une réponse sur notre sort, non ? Je ne me souviens plus si les résultats officieux avaient été publiés sur leur site l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si demain vous avez les résultats...pensez vous que le snuipp mettra dans cette liste les postes des gens qui ont eu une affectation pour priorité médicale?

Car j'ai tjs rien sur i prof pour confirmer mon affectation et ya écrit dans siam: consultez les postes vacants du 25 juin au 25 juillet!!

Depuis quelques jours y'a écrit ça...c'est bizarre non? :blink:

Quand je vais dessus, je peux voir les postes vacants par commune etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 15h passé et toujours rien, que ce soit sur les sites de syndicats ou sur i-prof... Je vais peut-être appeler direct un syndicat pour savoir où ils en sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler : ça devrait "tourner" qu'à partir de ce soir ou cette nuit donc 1ers résultats lundi matin...

Bon ben voilà, faudra patienter encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souvent les résultats le we ... si ça tourne ce soir, ils devront être là demain matin ... si quelqu'un daigne les mettre en ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...