Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

On a souvent les résultats le we ... si ça tourne ce soir, ils devront être là demain matin ... si quelqu'un daigne les mettre en ligne :D

Ca serait génial si les résultats paraissent ce soir, même demain matin, ça fait quelques jours de stress en moins..

Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

MESSAGE DU SNUIPP : les postes devraient apparaître d'ici une heure :D sur le site mais il ne faudra vraiment pas si fier :cry: car de nombreuses erreurs risquent d'y être trouvées. Si erreur : en parler directement au syndicat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE DU SNUIPP : les postes devraient apparaître d'ici une heure :D sur le site mais il ne faudra vraiment pas si fier :cry: car de nombreuses erreurs risquent d'y être trouvées. Si erreur : en parler directement au syndicat !

Merci Ode pour tes messages qui nous informent avant tout le monde, c'est bien pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE DU SNUIPP : les postes devraient apparaître d'ici une heure :D sur le site mais il ne faudra vraiment pas si fier :cry: car de nombreuses erreurs risquent d'y être trouvées. Si erreur : en parler directement au syndicat !

Merci Ode pour tes messages qui nous informent avant tout le monde, c'est bien pratique!

Rien sur le site, ça fait plus d'une heure pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sur i prof quand vous allez sur siam, mouvement intradépartemental, vous avez la rubrique: consultez les postes vacants du 19 JUin au 25 juillet 2009?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sur i prof quand vous allez sur siam, mouvement intradépartemental, vous avez la rubrique: consultez les postes vacants du 19 JUin au 25 juillet 2009?

Oui, cet onglet est toujours actif pour moi aussi; par contre le 2nd (saisissez et modifiez votre demande de mutation) ne l'est plus.

Bon il est presque 20h00 et toujours rien ... Croyez-vous vraiment qu'une âme charitable va rester aussi tard en soirée pour mettre la 1ère mouture en ligne ? J'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sur i prof quand vous allez sur siam, mouvement intradépartemental, vous avez la rubrique: consultez les postes vacants du 19 JUin au 25 juillet 2009?

Oui, cet onglet est toujours actif pour moi aussi; par contre le 2nd (saisissez et modifiez votre demande de mutation) ne l'est plus.

Bon il est presque 20h00 et toujours rien ... Croyez-vous vraiment qu'une âme charitable va rester aussi tard en soirée pour mettre la 1ère mouture en ligne ? J'ai un doute...

Ok, toi aussi alors, moi non plus la seconde rubrique n'est plus active et pendant la saisie des voeux, je ne pouvais pas: on m'écrivait en rouge que je n'avais pas accès à cette fonctionnalité; certainement parce que mon poste attribué lors des priorités a été pris en compte par l'IA.

Bon, ben plus qu'à attendre: bonne chance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je suis deg, je n'ai rien........ est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer pour moi maintenant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis au bord des larmes : je n'ai rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je suis deg, je n'ai rien........ est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer pour moi maintenant ?

Ben maintenant on va te caser là où il y a des trous et tu connaîtras ton affectation au mieux début juillet au pire 10 ou 15 jours après la rentrée...

Non mais franchement, je suis VRAIMENT déprimée : T5 à la rentrée et toujours dans la même situation, y a de quoi péter un cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...