Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Pas de poste apparemment même si c'est officieux ça me laisse penser que je passerai en juillet voire en septembre :sad: ! Soyons positive peut-être que les "erreurs" éventuelles joueront en ma faveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Pas de poste apparemment même si c'est officieux ça me laisse penser que je passerai en juillet voire en septembre :sad: ! Soyons positive peut-être que les "erreurs" éventuelles joueront en ma faveur !

Généralement, quand t'as rien dès le début y a vraiment très peu de chance que ça change, c'est plutot dans le cas contraire : tu crois avoir quelque chose, mais y a des erreurs et tu te retrouves sans rien.

Enfin, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, peut-être que dans ton cas des erreurs te seront favorables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai eu mon dernier voeu : brigade sur Istres. Ce n'était pas vraiment le voeu dont je rêvais, je l'avais mis histoire de me dire que ce serait mieux que rien. Donc voilà, c'est mieux que rien :wink:

J'espère que ça ne changera pas...

Désolée pour celles qui n'ont rien eu. Je sais que c'est rageant de ne pas savoir avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben moi j'ai eu mon voeu n°9, c'est à dire brigade à istres .... mais bon, ce n'est vraiment pas sûr alors il vaut mieux ne pas s'y fier...

Bon courage pour tous ceux et celles qui n'ont rien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je suis deg, je n'ai rien........ est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer pour moi maintenant ?

Ben maintenant on va te caser là où il y a des trous et tu connaîtras ton affectation au mieux début juillet au pire 10 ou 15 jours après la rentrée...

Non mais franchement, je suis VRAIMENT déprimée : T5 à la rentrée et toujours dans la même situation, y a de quoi péter un cable...

Courage :sleep:

Je suis T7 à la rentrée et je suis toujours provisoire... Je connais un T10 aussi dans ce cas...

Je sais que c'est dur, bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières il faut bien passer par là ! La surprise fait aussi partie du métier :wink: !! Je reste positive et je garde mon espoir pour Martigues peu importe quand je le saurai !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je suis deg, je n'ai rien........ est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer pour moi maintenant ?

Ben maintenant on va te caser là où il y a des trous et tu connaîtras ton affectation au mieux début juillet au pire 10 ou 15 jours après la rentrée...

et comment on fait pour savoir : il y a une liste qui parait sur le site du syndicat? l'ia nous appelle ? il faut apeller l'ia ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières il faut bien passer par là ! La surprise fait aussi partie du métier :wink: !! Je reste positive et je garde mon espoir pour Martigues peu importe quand je le saurai !!!!!!!!!

Y'a encore des postes attribués vers le 20 jUillet. C'est là que j'ai eu ma superbe affectation de l'année passée d'ailleurs :bleh: et comme i prof ne marchait pas et que l'IA ne répondait pas, je l'ai appris que le 1 septembre.

Parfois, c'est mieux de connaître plus tard son poste, sinon, ça m'aurait gâché l'été :D

Dis toi qu'à Martigues, même si t'as pas eu l'école dont on a parlé ,tu as des chances d'avoir cette commune, elle fait partie des villes pas beaucoup demandée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, je suis passée au 3ème mouvement. J'ai tél mi juillet les syndicats pour savoir si j'avais eu un poste! Mais rien!

Du coup j'ai reçu une lettre durant les vacances d'été me disant d'aller à telle circo le jour de la rentrée.

Alors le jour de la rentrée avec d'autres PE nous sommes allées à la circo qui nous a donné une école de rattachement (le plus souvent des maternelles, pour aider les petites sections).

Puis l'IA a tél l'école pour me donner mon affectation!

Ca a été très long! jusqu à une 10ène de jours après la rentrée : une attente horrible :cry: que je ne souhaite à personne!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières il faut bien passer par là ! La surprise fait aussi partie du métier :wink: !! Je reste positive et je garde mon espoir pour Martigues peu importe quand je le saurai !!!!!!!!!

Y'a encore des postes attribués vers le 20 jUillet. C'est là que j'ai eu ma superbe affectation de l'année passée d'ailleurs :bleh: et comme i prof ne marchait pas et que l'IA ne répondait pas, je l'ai appris que le 1 septembre.

Parfois, c'est mieux de connaître plus tard son poste, sinon, ça m'aurait gâché l'été :D

Dis toi qu'à Martigues, même si t'as pas eu l'école dont on a parlé ,tu as des chances d'avoir cette commune, elle fait partie des villes pas beaucoup demandée :wink:

Merci pour tout en tous cas :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...