Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Pour Missmina:

Voilà comment ça se passe.

Tu vas passer au mouvement manuel, si tu n'as rien, courant juillet, l'IA va t'envoyer un papier, sur lequel ils te diront que tu n'as pas été affecté et que ta pré rentrée se fera dans telle circonscription (qui peut être la circo de ton poste précédent ou une circo proche de chez toi)

La pré rentrée, tu la passes avec les autres PE sans poste, la secrétaire prend ton numéro de téléphone, et te donnes des choix d'école où attendre le fameux coup de fil.

Perso j'ai passé les 15 premiers jours de septembre dans mon ancienne école, et on m'a appellé pour me donner mon affectation finale.

J'espère avoir été assez claire, n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Merci pour ces renseignements, mais ce n'est pas moi qui ai demandé comment ça se passe; j'ai déjà vécu cette situation en T2 (affectée 10 jours après la rentrée) et T3 (reçu de l'arrêté de nomination mi juillet par voie postale); l'an passé, T4, j'avais eu l'un des mes voeux au 2nd mouvement; voilà pourquoi je vis très mal cette année, non pas le fait d'être en provisoire, mais le fait de régresser par rapport à l'an passé et de me retrouver au 3e mouvement.

Merci en tout cas pour votre soutien; pour répondre à Cloééé, je souhaiterais un poste sur la circo de st rémy ou à la rigueur sur celle de st martin de crau (nord du département), et plutôt en maternelle ou cycle 2.

J'ai bien envie d'appeler les syndicats pour essayer de gratter un peu des infos sur les morceaux de postes ou les postes qui sont toujours vacants...

Est-ce que ça se fait d'appeler l'IA pour essayer de demander par exemple "pourriez-vous m'affecter prioritairement et dans la mesure du possible en maternelle ?"; et si j'appelle l'IA, c'est qui exactement à l'Ia que je dois contacter ?

Je t'ai répondu par mail.

Sinon, il me semblait que la circo de St martin de crau n'était pas trop demandée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Coucou!

C'est clair qu'avec ce nouveau systèmre on "régresse" j'ai l'impression aussi :cry:

Tu peux déjà contacter les syndicats et demander "tout poste circo de St rémy", ça serait bien déjà... Es-tu "au courant" de certaines fractions existantes non attribuées, ou de gens qui s'en vont (exeat ou congé mater+parental etc???) tu pourrais les suggérer aux syndicats...

Puis tu peux faire un courrier via voie hiérarchique pour demander à rester sur cette circo ou sur telle école si tu connais un poste qui se libèrerait en septembre. (au servuce du mouvement, c'est toujours Mme Tranier je pense). + copie aux syndicats

Ca ne coûte rien.

:clover: et :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

C'est clair qu'avec ce nouveau systèmre on "régresse" j'ai l'impression aussi :cry:

Tu peux déjà contacter les syndicats et demander "tout poste circo de St rémy", ça serait bien déjà... Es-tu "au courant" de certaines fractions existantes non attribuées, ou de gens qui s'en vont (exeat ou congé mater+parental etc???) tu pourrais les suggérer aux syndicats...

Puis tu peux faire un courrier via voie hiérarchique pour demander à rester sur cette circo ou sur telle école si tu connais un poste qui se libèrerait en septembre. (au servuce du mouvement, c'est toujours Mme Tranier je pense). + copie aux syndicats

Ca ne coûte rien.

:clover: et :wink:

Non, malheureusement je n'ai pas d'infos sur les morceaux de fractionnés restants ou autre poste vacant; je vais essayer de faire marcher le bouche à oreille autour de moi, peut-être que des collègues pourront me renseigner..

L'ennui c'est que le timing est plus que serré : plus que demain et jeudi pour essayer d'avoir des infos !!

Merci en tout cas pour les conseils et le soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La responsable du mouvement est bien Madame Tranier :wink:

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore leur affectation, et :clover: pour Missmina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de "version officielle" :mad:

Vont-ils les mettre à 20h30 aussi ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même!!! Le groupe de travail devait se réunir ce midi, alors pour pondre un premier projet ils mettent 24 heures, et là plus rien, .. i :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missmima tu cherches un poste vers où?

Sur la circo de st rémy, et un peu sur celle de st martin de crau... En résumé les écoles frontalières du vaucluse, ce serait top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même!!! Le groupe de travail devait se réunir ce midi, alors pour pondre un premier projet ils mettent 24 heures, et là plus rien, .. i :mad:

[/quo

C'est long....

J'attends confirmation: deux mitemps décharge e direction dans 2 écoles à istres.

A priori pas moyen de négocier des journées entieres sur chaque école....C'est normal?

La directrice au téléphone m'a tout de suite imposé les matières à travailler....Je peux négocier normalement non?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Quelqu'un a-t-il des infos sur le "nouveau" calendrier pour les résultats du mouvement ? Ca devient vraiment lourd !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour les journées, les dirlots préfèrent travailler sur des demies journées et ils sont prioritaires.

Pour les matières par contre, bien sur que tu peux négocier...Sur mes postes fractionnés, j'ai même choisi mes matières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...