Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Salut !

N'ayant a priori pas de poste au mouvement provisoire :sad: je voulais savoir si certains d'entre vous, à la phase manuelle (maintenant donc), avaient déjà tenté le coup de fil à un syndicat ou l'IA en disant "je sais que tel poste est libre et ce poste m'intéresse, pouvez vous "m'aidez" à l'obtenir ?"

Bref est-ce que je tente le tout pour le tout vu que c'est manuel en appelant un syndicat et en insistant pour un poste (ou plus généralement pour moi en insistant sur une circo) ou cela ne vaut-il pas le coup ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais si certains ont déjà vécu ça ce serait sympa de me donner votre point de vue :wink: !

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Je serai tentée de te répondre qui ne qui ne tente rien n'a rien

Et je ne vois pas qui tu léserais car tu en es quand même au 3 eme mouvement!

J'ai l'impression que le 2eme mouvement a été réalisé n'importe comment, il est plein d'aberrations alors peut etre peux tu trouver un arrangement qui n'ennuie personne

Ce n'est qu'un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tentée de te répondre qui ne qui ne tente rien n'a rien

Et je ne vois pas qui tu léserais car tu en es quand même au 3 eme mouvement!

J'ai l'impression que le 2eme mouvement a été réalisé n'importe comment, il est plein d'aberrations alors peut etre peux tu trouver un arrangement qui n'ennuie personne

Ce n'est qu'un avis personnel

Mais chaque avis est bon à prenrde d'autant qu'il m'encourage à me lancer :wink: !! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

N'ayant a priori pas de poste au mouvement provisoire :sad: je voulais savoir si certains d'entre vous, à la phase manuelle (maintenant donc), avaient déjà tenté le coup de fil à un syndicat ou l'IA en disant "je sais que tel poste est libre et ce poste m'intéresse, pouvez vous "m'aidez" à l'obtenir ?"

Merci !!

:blink: Pourquoi dis-tu que tu n'as pas de poste? Les résultats du 2e mouvement n'ont pas été publiés... Sur le site de "je ne sais plus quel syndicat", ils disent que dans la première mouture de la semaine dernière, il y a beaucoup d'oublis : seule la moitié des postes a été attribué, il en reste autant. Il faut encore y croire ! :wink: Par contre, quand les résultats officiels seront-ils publiés ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

N'ayant a priori pas de poste au mouvement provisoire :sad: je voulais savoir si certains d'entre vous, à la phase manuelle (maintenant donc), avaient déjà tenté le coup de fil à un syndicat ou l'IA en disant "je sais que tel poste est libre et ce poste m'intéresse, pouvez vous "m'aidez" à l'obtenir ?"

Merci !!

:blink: Pourquoi dis-tu que tu n'as pas de poste? Les résultats du 2e mouvement n'ont pas été publiés... Sur le site de "je ne sais plus quel syndicat", ils disent que dans la première mouture de la semaine dernière, il y a beaucoup d'oublis : seule la moitié des postes a été attribué, il en reste autant. Il faut encore y croire ! :wink: Par contre, quand les résultats officiels seront-ils publiés ... :idontno:

Parce que la moitié des postes qui n'ont pas été attribués ne sont même pas parus au 2e mouvement et qu'ils seront attribués manuellement lors des 3e et 4e phase.

C'est quand même incroyable que le projet définitif ne soit pas encore en ligne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

N'ayant a priori pas de poste au mouvement provisoire :sad: je voulais savoir si certains d'entre vous, à la phase manuelle (maintenant donc), avaient déjà tenté le coup de fil à un syndicat ou l'IA en disant "je sais que tel poste est libre et ce poste m'intéresse, pouvez vous "m'aidez" à l'obtenir ?"

Merci !!

:blink: Pourquoi dis-tu que tu n'as pas de poste? Les résultats du 2e mouvement n'ont pas été publiés... Sur le site de "je ne sais plus quel syndicat", ils disent que dans la première mouture de la semaine dernière, il y a beaucoup d'oublis : seule la moitié des postes a été attribué, il en reste autant. Il faut encore y croire ! :wink: Par contre, quand les résultats officiels seront-ils publiés ... :idontno:

Il semble que j'aie été optimiste pour rien :sad:

Je viens d'appeler l'IA et d'après la dame qui m'a répondu, si on n'apparait pas sur le premier projet, c'est sûr qu'on n'a pas de poste. Il faut attendre la phase manuelle. Voilà voilà.

Un bon mois de juillet sans préparation à faire (puisque, toujours selon elle, tout doit être terminé avant la fermeture de l'IA le 24 juillet) ! Ca, c'est pour voir le côté positif ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur le site du se unsa:

706 personnes affectées, il reste en 398 qui seront vues au mouvement manuel (3e mouvement)

20 % des 706 ont obtenu un poste sur voeu de zone élargie, d’où quelques cas catastrophiques...

Suite au groupe de travail du mardi 30 juin, certaines affectations problématiques ont été revues !

Nous n’avons pas eu le temps d’évoquer tous les problèmes, ce groupe de travail sera repris jeudi 2 juillet a partir de 9h

Signalez tout probleme à l’IA par fax d’ici là au 0491996781 (envoyez nous un mail pour nous signaler votre demande)

Certains postes parus au mouvement ont disparu car, soit attribués a des cas prioritaires, soit étaient des erreurs et n’existaient pas.

D’autres postes vaquants mais non parus ne pouvaient être obtenus car non connus pour l’administration.

Ils seront attribués au mouvement manuel qui devrait se faire en 2 phases, une d’ici le 13 juillet, et une autre fin août. Contactez nous , nous vous informerons dès que nous aurons les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur le site du se unsa:

706 personnes affectées, il reste en 398 qui seront vues au mouvement manuel (3e mouvement)

20 % des 706 ont obtenu un poste sur voeu de zone élargie, d'où quelques cas catastrophiques...

Suite au groupe de travail du mardi 30 juin, certaines affectations problématiques ont été revues !

Nous n'avons pas eu le temps d'évoquer tous les problèmes, ce groupe de travail sera repris jeudi 2 juillet a partir de 9h

Signalez tout probleme à l'IA par fax d'ici là au 0491996781 (envoyez nous un mail pour nous signaler votre demande)

Certains postes parus au mouvement ont disparu car, soit attribués a des cas prioritaires, soit étaient des erreurs et n'existaient pas.

D'autres postes vaquants mais non parus ne pouvaient être obtenus car non connus pour l'administration.

Ils seront attribués au mouvement manuel qui devrait se faire en 2 phases, une d'ici le 13 juillet, et une autre fin août. Contactez nous , nous vous informerons dès que nous aurons les résultats !

J'ai bien envie de téléphoner aujourd'hui pour savoir si mon poste est maintenu... C'est quand même abusé d'attendre le dernier jour pour faire une CAPD :mad: Très pratique pour contacter les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que j'aie été optimiste pour rien :sad:

Je viens d'appeler l'IA et d'après la dame qui m'a répondu, si on n'apparait pas sur le premier projet, c'est sûr qu'on n'a pas de poste. Il faut attendre la phase manuelle. Voilà voilà.

Un bon mois de juillet sans préparation à faire (puisque, toujours selon elle, tout doit être terminé avant la fermeture de l'IA le 24 juillet) ! Ca, c'est pour voir le côté positif ... :unsure:

Le papa d'un de mes élèves travaille à l'IA et effectivement il m'a dit hier qu'ils ne partaient en vacances que le 25 et que là ils étaient en plein dans les affections à TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de téléphoner aujourd'hui pour savoir si mon poste est maintenu... C'est quand même abusé d'attendre le dernier jour pour faire une CAPD :mad: Très pratique pour contacter les écoles...

Je pense comme toi!

Et pourtant je suis à TD mais j'attends de connaitre mon complément et ça m'aurait plu d'avoir un premier contact avant les vacances.

D'autant que demain je ne travaille pas (temps partiel) et que si par hasard vous aviez les affectations dans la journée, je ne pourrais pas avoir de contact avec la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...