Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Cela fait des années qu'ils sont en retard sur leurs prévisions :mad: :mad: :mad:

Pourquoi ne commencent-ils pas en janvier alors??????????????????????????????????????

Ils se moquent vraiment de nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Cela fait des années qu'ils sont en retard sur leurs prévisions :mad: :mad: :mad:

Pourquoi ne commencent-ils pas en janvier alors??????????????????????????????????????

Ils se moquent vraiment de nous ...

C'est vrai ça, pourquoi ne pas le faire + tot, le mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouvement provisoire, on va certainement savoir tout ça en nocturne...

Vu sur le site du Snuipp13:

Un groupe de travail s’est réuni hier mardi 30 juin afin d’examiner le projet de nomination à titre provisoire. L’administration procède aujourd’hui au réajustement.

Ce soir, les affectations seront communiquées dans les boites Iprof . L’ensemble des résultats du TP informatisé sera disponible sur le site du SNUIPP.

Un nouveau groupe est prévu jeudi matin pour examiner les éventuels problèmes. Ensuite, la 3ème phase du mouvement – phase manuelle- pourra débuter.

La permanence du SNUIPP sera ouverte toute la journée jusqu’au 3 juillet puis tous les après-midi jusqu’au 10 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un délégué syndical au téléphone, il m'a confirmé que l'IA est... à la rue :lol: et que l'on doit surveiller nos boîtes IProf et leurs sites :sleep:

Encore quelques heures de patience en perspective.... :clover: :clover: :clover:

Je n'ose même pas penser à ceux qui vont passer au mouvement manuel... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt 20 heures, et toujours rien dans les boites Iprof........ cette gestion est ridicule!

C'est vraiment grave de voir une organisation aussi importante aussi mal gérée........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment l'IA estime son personnel et les miliers d'élèves dont ils ont la responsabilité. Pourquoi prévoir ces réunions au dernier moment? Pour beaucoup nous n'aurons pas le temps de contacter nos écoles , sans parler des commandes, etc... De cette manière, l'iA méprise tout le travail fait par les instits et leurs conditions de travail. Je ne comprends pas, non plus, pourquoi les syndicats ne montent pas plus aux créneaux et ne s'offusquent pas plus de cette situation inadmissible (et répétitive) ! Ras-le-bol !

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment l'IA estime son personnel et les miliers d'élèves dont ils ont la responsabilité. Pourquoi prévoir ces réunions au dernier moment? Pour beaucoup nous n'aurons pas le temps de contacter nos écoles , sans parler des commandes, etc... De cette manière, l'iA méprise tout le travail fait par les instits et leurs conditions de travail. Je ne comprends pas, non plus, pourquoi les syndicats ne montent pas plus aux créneaux et ne s'offusquent pas plus de cette situation inadmissible (et répétitive) ! Ras-le-bol !

Que faire ?

Les commandes sont pour la plupart des écoles déjà passées, on reçoit meme déjà certaines d'entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi question commande c'etait pas fait du tout heureusement que je suis a mi temps et que je peux aller les faire demain car l'inspectrice ne donne aucune demie journée....et je me fie aux resultats des syndicats, s'ils n'étaient pas là, quel bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment l'IA estime son personnel et les miliers d'élèves dont ils ont la responsabilité. Pourquoi prévoir ces réunions au dernier moment? Pour beaucoup nous n'aurons pas le temps de contacter nos écoles , sans parler des commandes, etc... De cette manière, l'iA méprise tout le travail fait par les instits et leurs conditions de travail. Je ne comprends pas, non plus, pourquoi les syndicats ne montent pas plus aux créneaux et ne s'offusquent pas plus de cette situation inadmissible (et répétitive) ! Ras-le-bol !

Que faire ?

Au contraire! Quand je parle de certains désagréments, ou réponses de certaines personnes de l'IA qui ont prouvé leur incompténce, mon syndicat ne me répond pas, sous entendu, ils acquiescent la réaction de l'IA...voire parfois, les défend.

L'an prochain, je vais faire des économies de cotisation je sens... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...