Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

juste une petite question pour renseigner mes collègues concernées par le mouvement povisoire, il me semble avoir lu que ls résultats sur iprof étaient ceux du premier projet, mais qu'il y aurait des modifications vu qu'il y avait un grand nombre d'erreurs????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

[quote name='Alexa' date='01/07/2009, 22:36' post='3912555']

toujours rien sur iprof :sad:

Toujours rien ici, jeudi à 11h30...

Je m'inquiète ou pas :cry:

Et chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose ! RIEN DE RIEN !

A priori en plus je suis au mouvement manuel donc autant prendre mon mal en patience !

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui figurent sur le "premier projet" de mouvement ont reçu un courrier sur i-prof ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des résultats officieux du 2ème mouvement, j'en fais partie, et non je n'ai rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paru aujourd'hui sur le site du snuipp

Mouvement à titre provisoire : Début des vacances et toujours rien !

L’administration, contrairement à ce qui avait été annoncé, n’a pas communiqué les affectations à TP avant la fermeture des écoles comme elle l’avait annoncé.

Les problèmes informatiques et le manque de temps qui en découle ont rendu cette opération impossible. L’administration continue à travailler à l’ajustement du projet que nous vous avons communiqué. Celui-ci n’était pas acceptable en l’état : morceaux de postes fractionnés manquants, affectations très éloignées malgré des barèmes élevés etc…

Le temps pris pour corriger ces erreurs est indispensable pour que l’équité entre les enseignants participants au mouvement puisse être rétablie.

Deux nouveaux groupes de travail sont déjà prévus : les 9 et 13 juillet.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution du projet d’affectation. Vous pourrez nous joindre par mail et par téléphone jusqu’au terme de ce mouvement.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de lire sur le site du snudi:

Lors du groupe de travail du 30 juin, le délégué du SNUDI FO a fait des observations générales et est intervenu pour défendre les dossiers confiés par les collègues.

- Il a rappelé la nécessité que les représentants du personne reçoivent à temps la liste des postes avec les postulants dans l'ordre de barème, pour pouvoir effectuer au mieux leurs opérations de contrôle, notamment les vérifications des départages.

- Il a soulevé le problème de priorités qui ont été oubliées, d'autres attribuées, sans que l’on sache pourquoi.

L’administration a précisé à ce sujet qu’il fallait être en ZEP en tant qu'affectation principale, pas seulement pour un quart . Les ZIL et Brigade ne bénéficient pas de cette priorité. Une liste des collègues à TP en ZEP nous a été remise pour vérifications.

- En ce qui concerne les voeux de zones élargies, le SNUDI FO constate qu’ils entrainent des affectations qui ne conviennent pas du tout aux collègues et qui vont va leur rendre la vie impossible. Il faut abandonner les voeux de zones élargies, et en en l'état revoir tous les cas dramatiques des collègues qui ont respecté cette règle et se retrouvent dans cette situation.

L’administration a indiqué que pour ceux qui ont respecté la règle et dont la situation (familiale) et l'éloignement sont très difficiles, elle acceptera de réexaminer les affectations. Les cas des collègues, qui se sont signalés et qui ont écrit, pourront être réexaminés, une affectation plus proche pourra être envisagée dans la dernière phase manuelle du mouvement, à leur barème.

Seules les Priorités ZEP et des cas de zone élargie ont été abordées à ce groupe de travail, l’administration examinera demain les autres dossiers, vérifications et demandes. Les réponses seront données aux représentants du personnel au groupe de travail du jeudi 2 juillet, qui doit aussi examiner les dossiers médicaux.

Il n’y aura pas de nouveau document global communiqué par l’IA, suite aux corrections effectuées (modifications manuelles).

Une fois les corrections effectuées, les affectations seront prochainement modifiées sur les boites i-prof.

N’hésitez pas à contacter le syndicat pour confirmation de votre affectation

ou pour connaître la suite donnée à votre demande ou courrier.

Est-ce que cela veut dire que certains d'entre vous a reçu un mail sur i prof donnant l'affectation??

Perso je n'ai rien et un poste m'a été attribué..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de lire sur le site du snudi:
Lors du groupe de travail du 30 juin, le délégué du SNUDI FO a fait des observations générales et est intervenu pour défendre les dossiers confiés par les collègues.

- Il a rappelé la nécessité que les représentants du personne reçoivent à temps la liste des postes avec les postulants dans l'ordre de barème, pour pouvoir effectuer au mieux leurs opérations de contrôle, notamment les vérifications des départages.

- Il a soulevé le problème de priorités qui ont été oubliées, d'autres attribuées, sans que l'on sache pourquoi.

L'administration a précisé à ce sujet qu'il fallait être en ZEP en tant qu'affectation principale, pas seulement pour un quart . Les ZIL et Brigade ne bénéficient pas de cette priorité. Une liste des collègues à TP en ZEP nous a été remise pour vérifications.

- En ce qui concerne les voeux de zones élargies, le SNUDI FO constate qu'ils entrainent des affectations qui ne conviennent pas du tout aux collègues et qui vont va leur rendre la vie impossible. Il faut abandonner les voeux de zones élargies, et en en l'état revoir tous les cas dramatiques des collègues qui ont respecté cette règle et se retrouvent dans cette situation.

L'administration a indiqué que pour ceux qui ont respecté la règle et dont la situation (familiale) et l'éloignement sont très difficiles, elle acceptera de réexaminer les affectations. Les cas des collègues, qui se sont signalés et qui ont écrit, pourront être réexaminés, une affectation plus proche pourra être envisagée dans la dernière phase manuelle du mouvement, à leur barème.

Seules les Priorités ZEP et des cas de zone élargie ont été abordées à ce groupe de travail, l'administration examinera demain les autres dossiers, vérifications et demandes. Les réponses seront données aux représentants du personnel au groupe de travail du jeudi 2 juillet, qui doit aussi examiner les dossiers médicaux.

Il n'y aura pas de nouveau document global communiqué par l'IA, suite aux corrections effectuées (modifications manuelles).

Une fois les corrections effectuées, les affectations seront prochainement modifiées sur les boites i-prof.

N'hésitez pas à contacter le syndicat pour confirmation de votre affectation

ou pour connaître la suite donnée à votre demande ou courrier.

Est-ce que cela veut dire que certains d'entre vous a reçu un mail sur i prof donnant l'affectation??

Perso je n'ai rien et un poste m'a été attribué..???

Non rien reçu non plus, ils étaient censés le faire hier dans la soirée, mais du retard encore et toujours comme l'a dit le snuipp.

Her j'ai téléphoné au Snudi FO qui m'a confirmé mon poste, mais s'il y a encore des changements...... J'ai quand même appelé ma circo de rattachement (je serais brigade), et j'ai obtenu un remplacement sur l'année dans mon école de rattachement, alors j'espère que ce ne sera pas une fausse joie.

Je suis :mad::mad: contre l'IA qui se fout encore une fois bien de nos gue****!! Je ne comprends pas pourquoi ils ne s'y prennent pas plus tôt pour débuter le mouvement provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières nouvelles sur lesite du snuipp :

L’administration, contrairement à ce qui avait été annoncé, n’a pas communiqué les affectations à TP avant la fermeture des écoles comme elle l’avait annoncé.

Les problèmes informatiques et le manque de temps qui en découle ont rendu cette opération impossible. L’administration continue à travailler à l’ajustement du projet que nous vous avons communiqué. Celui-ci n’était pas acceptable en l’état : morceaux de postes fractionnés manquants, affectations très éloignées malgré des barèmes élevés etc…

Le temps pris pour corriger ces erreurs est indispensable pour que l’équité entre les enseignants participants au mouvement puisse être rétablie.

Deux nouveaux groupes de travail sont déjà prévus : les 9 et 13 juillet.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution du projet d’affectation. Vous pourrez nous joindre par mail et par téléphone jusqu’au terme de ce mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit les bruits de couloirs, rien de sûr à espérer avant le 15 juillet? J'ai l'impression que l'on va découvrir nos postes le jour de la pré-rentrée...

Courage à tous et surtout,

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...