Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Si on en croit les bruits de couloirs, rien de sûr à espérer avant le 15 juillet? J'ai l'impression que l'on va découvrir nos postes le jour de la pré-rentrée...

Courage à tous et surtout,

Bonnes vacances!

De quels couloirs viennent les bruits dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

Si on en croit les bruits de couloirs, rien de sûr à espérer avant le 15 juillet? J'ai l'impression que l'on va découvrir nos postes le jour de la pré-rentrée...

Courage à tous et surtout,

Bonnes vacances!

De quels couloirs viennent les bruits dont tu parles ?

Une réunion est prévue le 13, le 14 étant férié, je ne vois pas comment les boites iprof seraient renseignées avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit les bruits de couloirs, rien de sûr à espérer avant le 15 juillet? J'ai l'impression que l'on va découvrir nos postes le jour de la pré-rentrée...

Courage à tous et surtout,

Bonnes vacances!

De quels couloirs viennent les bruits dont tu parles ?

Une réunion est prévue le 13, le 14 étant férié, je ne vois pas comment les boites iprof seraient renseignées avant.

J'ai lu sur un site des syndicats qu'une première réunion aura lieu le 9 juillet puis une seconde le 13 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un site des syndicats qu'une première réunion aura lieu le 9 juillet puis une seconde le 13 juillet.

snuipp 13

Le temps pris pour corriger ces erreurs est indispensable pour que l’équité entre les enseignants participants au mouvement puisse être rétablie.

Deux nouveaux groupes de travail sont déjà prévus : les 9 et 13 juillet.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution du projet d’affectation. Vous pourrez nous joindre par mail et par téléphone jusqu’au terme de ce mouvement.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils doivent voir iprof saturé tous les jours par nos nombreuses connexion (pour ma part c'est quasiment toutes les heures :blink: ) et nous l'ont tout simplement "fermé" jusqu'au jour où ils pondront les résultats..

Essayez de profiter de cette première semaine de vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai téléphoné à l'IA vendredi et je suis tombée sur une dame qui m'a dit qu'ils seraient joignables jusqu'au 22 juillet, et qu'on pouvait donc les contacter pour savoir si un poste nous a été attribué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques info sur un site de syndicats :

6 juillet 2009

Mouvement à TP Ecoles 13 : dernières infos

Aujourd’hui, lundi 6 juillet 2009, la semaine commence bien mal à l’IA des Bouches du Rhône. L’ensemble de leur serveur informatique est planté "logiciel mouvement, mails..." et les personnels de la DP1 sont donc bloqués pour avancer le travail et terminer le mouvement informatisé.

Dernières nouvelles : jeudi 2 juillet a eu lieu le GT qui a permis de rectifier quelques erreurs et surtout d’annuler l’affectation aberrante (sur un vœu de zone très éloigné)de certains personnels afin de les réaffecter plus correctement au manuel pendant l’été.

Nous sommes donc dans l’incapacité de vous donner une date à laquelle l’affectation que vous avez sur i-prof pourra être considérée comme définitive et certaine.

En attendant, nous vous souhaitons de très bonnes vacances.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas d'informations ou d'excuses sur le site de l'IA 13, je trouve ça aberrant...

S'il n'y avait pas les syndicats, on attendrait bêtement....

Vive l'éducation nationale et son administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rejoins la liste de celles et ceux qui attendent une confirmation...J'ai quand mm pris contact avec l'école où je devrais être affectée normalement, au cas où ce sera toujours ça de pris...pour une fois que j'étais nommée avant les vacances, pffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rejoins la liste de celles et ceux qui attendent une confirmation...J'ai quand mm pris contact avec l'école où je devrais être affectée normalement, au cas où ce sera toujours ça de pris...pour une fois que j'étais nommée avant les vacances, pffff!

Oui moi c'est pareil, je prépare ma classe comme si j'avais bien eu le poste. Mais par contre pour la recherche d'apprt' ça me fait vraiment ch*** :mad: Je vais pas prendre un appart si je suis pas sure d'être nommée là-bas. Franchement y a vraiment de l'abus dans l'EN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...